• Network NBC
  • Genres Action, Adventure, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 16 hours 30 minutes
  • Status Ended

The Event

8K members1 season22 episodes

The Event is an emotional, high-octane conspiracy thriller that follows Sean Walker, an everyman who investigates the mysterious disappearance of his would-be fiancée Leila, and unwittingly begins to expose the biggest cover-up in U.S. history.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (46)

Bonne série fantastique! Des épisodes prenants, de bons effets spéciaux, un scénario plutôt pas mal malgré quelques incohérences. Les acteurs sont bons, on y croit. Dommage qu'il n'y ai pas de suite mais le plaisir reste entier.

Thibzz180

Je n'aime vraiment pas c'est vraiment débile de revenir dans le passer dans le présent puis futur puis avenir non stop! J'ai vu les deux premiers épisodes je ne fais pas perdre plus de temps à regardé cette série. Dommage pour elle l'histoire est très intéressante mais très très mal amené.

aria_b26

Ça partait pourtant bien mais c'est un coup d'épée dans l'eau. A partir de la moitié de la saison,l'intrigue bat de l'aile, les personnages ne savent plus trop où ils en sont. Bref, copie à revoir

TontonBab

une bonne série qui malheureusement est annulée. dommage. note 16/20

Usbeth

serie ac un gros potentiel, dommage qu il n y ai qu une saison

Beauman35

Quelqu'un peut me dire s'il y a une "fin" ?

Coulis

J'ai adoré cette série...et évidement on reste sur sa fin... et pas de saison 2. pffffffffff

cyberchris

Normalement la saison deux aurait du passer sur syfy mais je ne l'ai jamais vu..

Lowes

Pas très convaincant sans être non plus mauvais, j'ai visionné 2 épisodes et je me suis arrêté là...

dwalan

Cliffhanger annoncant du bon mais helas arretée

Yanis2082

J'ai été extrêmement déçu en visionnant cette série. Déçu, parce que je l'ai regardé s'enfoncer petit à petit, plonger à pieds joints dans la médiocrité et le n'importe quoi, épisode après épisode. Et pourtant je trouve le début de saison vraiment énorme, les premiers épisodes sont d'un haut niveau avec un rythme effréné, des personnages intéressants et des retournements de situation qui donnent envie de dévorer la suite. Malheureusement, ensuite, ça part en cacahuète. La structure narrative a été simplifiée ce que j'ai trouvé vraiment dommage (oui, certains ont trouvé la structure des premiers épisodes trop complexe, en attendant je pense qu'à partir du moment où ils ont décidé d'écrire quelque chose d'une forme plus "classique" la série a énormément perdu en intérêt), les personnages sont tous devenus, à de rares exceptions, insupportables (bon sang mais j'avais juste envie de flinguer Leila et Sean) et l'intrigue tourne complètement en rond même si on tente de nous faire croire le contraire avec de pseudo complots et retournements en tout genre. La fin n'en est pas une, on a envie de savoir la suite mais d'un autre côté je me voyais mal me farcir une saison supplémentaire après ce désastre. Du coup l'annulation ne me fait ni chaud, ni froid. C'est dommage pour les fans par contre.

Brice

Rah comme c'est dur! Au mm titre que Flash Forward, on hésite entre le bonheur que la série s'arrête à son apogée, ou qu'elle continue à nous faire rêvé mais qu'elle devienne de moins en moins bien ... Contrairement à d'autre je suis assez convaincu par le jeux des acteurs et les rebondissements. J'aime le côté SF bien barré sans être incompréhensible à la JJ Abrams xD En à l'inverse de 24, au moins, même quand on est chez le président, on ne s'emmerde pas ^^' Enfin je recommande cette première et unique saison à tout le monde :D

*sylf

M'enfin! Comment ça se fait qu'il n'y a pas eu de saison 2 sur cette série? Autant sur Jericho ou Generation kill ca m'a pas étonné (bcp trop anti-américain) autant sur celle ci je comprends pas. Elle était plutot tres chouette en plus cette saison.

MartinS

Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2, la 1 termine un peu en queue de poisson!!

x0x-boomer-x0x

Très bonne série dont on devient accroc dès le départ dommage 1 seule saison

rachou974

Vraiment dégoûté par l'arrêt de la série. Je pense que c'est la technique narrative du pilote (flash-backs) qui lui a fait perdre trop de téléspectateurs. Rumeurs de reprises par SyFy sous forme de téléfilm ou mini-série. Dommage, les derniers épisodes laissaient entrevoir pas mal de matière pour une suite. Les auteurs n'hésitaient pas à faire disparaître des personnages que l'on pensait importants. Et le tout dernier mot du dernier épisode (en fait la scène finale) m'a vraiment scotché et laissé sur ma faim.

nack

Excellente série, bon scénario, bon rythme, un peu brouillon mais j'adore ! Encore une série qui sera/est arrêtée :(

nemrod

J'ai bien aimé , meme si parfois c'était un peu tiré par les cheveux Ils aurait du la continué !

Vinc3iZ

Un 1er episode très brouillon, mais qui m'a donné quand même envie de voir la suite.

mianana

Idem que l'avis général, comprends pas l'annulation de The Event vu que la série montée en puissance à la mi-saison pour un final dantesque.

Raizel

Videos (2)

Bande annonce
28 September 2010
The Event [Full-Length Trailer] HD
20 September 2010

Photos (7)

Similar shows (3)

Utopia
Utopia
24
24
FlashForward
FlashForward