×
Chargement en cours
  • Pays Danemark
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 8 heures 15 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne TV 2

Traque en série

Those Who Kill
652 membres 1 saison11 épisodes

L’inspecteur Katrine Ries Jensen et le psychiatre Thomas Schaeffer vont allier leurs compétences pour démasquer des tueurs particulièrement sadiques et tenter, en "profilant" leur personnalité, de sauver de potentielles victimes. Mais le danger rôde également pour nos deux héros qui ne
seront pas épargnés…

Saison

Épisodes

Commentaires (7)

J’ai adoré cette série qui fait honneur aux scandinaves qui produisent d’excellentes série! Dommage qu’il n’y ai pas plus d’épisode

LeanaCavona

Cest une petite tuerie cette serie ! intense, tension permanente....des sérials killers plus ou moins atypiques mais tous tres dangereux et surtout crédibles !...des situations violentes tres différentes les unes des autres pour ce couple d'enquéteurs et on avale les épisodes sans compter.... rien à voir avec la serie 2020 du meme titre... une serie 5 étoiles !

blinke

Série diffusée en 12 épisodes sur Polar + à compter du 10 novembre 2019.

drareg

Cette série compte 12 épisodes et non 10.

len04

Bon apparemment, difficile de la trouver... Même en Dvd, il n'y a pas de sous-titres français. :(

LuEtGui

Merci pour ton résumé et ton avis. On a adoré Forbrydelsen et Bron donc forcément quand on entend parler d'une série danoise, ça nous interpelle. Par contre, sont-ce des épisodes avec une histoire résolue à chaque fois ou existe-il un fil rouge fort par saison ?

LuEtGui

La série (Den Som Dræber) renommée "Traque en série" en France, diffusée sur la chaine ARTE, est à voir absolument. Cette série est dans la lignée de Forbrydelsen (The Killing) et Bron- Broen autres séries scnadinave C'est un suspense policier, d’une sobriété et d’une efficacité diabolique, portée par un duo charismatique, avec l'actrice Laura Bach qui incarne (Katrine Ries Jensen) flic de choc à fleur de peau, et l'acteur Jakob Cedergren qui incarne (Thomas Schaeffer) profiler flegmatique aux intuitions fulgurantes. Ils entament une collaboration étroite et parfois orageuse. Cette fiction policière remontant à 2011 est une création d’Elsebeth Egholm et Stefan Jaworski qui suit une unité fictionnelle de la police de Copenhague spécialisée dans des enquêtes autour de tueurs en série. Jeune et brillante enquêtrice à la brigade criminelle de Copenhague, Katrine Ries Jensen se voit confier sa première grosse enquête. On vient de retrouver le cadavre d’une femme, enterré dans une forêt à proximité de la capitale, les bras croisés sur le torse. Alertée par ce détail étrange, Katrine demande au psychiatre Thomas Schaeffer, spécialiste des tueurs en série, de faire équipe avec elle, malgré les réticences de son chef. Les deux personnages principaux dans la série nous séduisent très vite, de part leurs différents caractères et leurs capacités à résoudre les crimes les plus odieux, jusqu’à mettre en péril leur propre vie. La série est violente part ces images et scènes de crimes pour un jeune public non averti. Néanmoins je conseille vivement cette série Que la chaine Arte s'est enfin décidée à diffusée.

pat89

Photos (3)

Séries similaires (3)

The Bridge (2011)
The Bridge (2011)
Le Tueur de l'ombre
Le Tueur de l'ombre
Those Who Kill (US)
Those Who Kill (US)