• Network A&E
  • Genres Action, Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Those Who Kill (US)

1K members1 season10 episodes

Based on the Danish TV crime series inspired by bestselling author Elsebeth Egholm, "Those Who Kill" stars Chloë Sevigny as Catherine Jensen, a brilliant police detective who tracks down serial killers. Jensen is also investigating her stepfather, who may be a serial killer, while searching for her missing brother. She enlists the help of Thomas Schaffer (James D’Arcy), a forensic psychiatrist, to help her understand the minds of serial killers, all the while luring Schaffer into her own personal investigation. Both characters possess a deep psychological understanding that connects them to the killers' victims and to the killers themselves.

Options

Season

Episodes

Comments (23)

Cette série est vraiment as mal mais cette fin… bouh.

LovethemALL

J' ai commencé à la regarder sans savoir qu' elle avait été annulé. Y a t-il une vrai fin ou la saison 1 s' arrete sur un cliff (ou une histoire non achevée) ? Bon j en suis à mi-saison donc je vais quand même la finir mais ça m embete un peu, j' avais d' autres trucs à mater en parallèle ^^

LiTo

Bon, je viens de finir cette série. J'ai toujours aimé le travail de Glen Morgan, c'est pour cela que j'ai commencé. Et je trouve que Those Who Kill a un potentiel grandiose. Si le début est un peu difficile, la fin de saison rattrape l'ensemble. Les personnages se complexifient, les côtés sombres de Jensen et Schaeffer ressortent, le scénario est plus travaillé et certains passages sont vraiment très stressants. La série est supposément annulée, mais ni BS ni TVDB ne la marquent comme officiellement terminée. Une saison 2 serait elle envisageable ? Ce serait une bonne nouvelle.

remy2264

" Those Who Kill " est une série télévisée américaine en dix épisodes de 42 minutes créée par Glen Morgan dont seulement deux épisodes ont été diffusés les 31 et 10 mars 2014 sur la chaîne A&E, puis les épisodes restants du 30 mars au 18 mai 2014 sur Lifetime Movie Network, faute d’audiences satisfaisantes, la série est annulée à l'issue de ces dix épisodes. Le lundi 28 juillet 2014 à partir de 20h50, Canal+ diffusera les deux premiers épisodes de la première et unique saison de "Those who Kill ", une série américaine adaptée de la série suédoise " Den som Draeber " sous le titre français " Traque en Séries" qui a été diffusée sur ARTE. Dans cette série lancée en mars 2014 sur A&E, l'actrice Chloë Sevigny, l’interprète de " Hit and Miss " hérite d’un personnage (Catherine Jensen) intrigant. Enquêtrice tenace au sein d’une brigade criminelle, elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire facilement et fait équipe avec un profiler au flair infaillible (Thomas Schaeffer) , interprété par l'acteur James D’Arcy (Anthony Perkins dans Hitchcock). Ils sont épaulés par James Morrison " Revenge" dans le personnage de Bisgaard. L’action de la série a été déplacée de Copenhague à Pittsburgh, cité industrielle en crise, les usines y remplacent les forêts, mais la fiction est restée fidèle à l’esprit du polar nordique, noir, âpre, oppressant et avec une bonne dose d’action. Le scénariste et réalisateur Glen Morgan (Black Christmas, X-Files) en est le showrunner. Dans une amérique industrielle frappée par la crise, Those Who Kill est un polar qui suit les enquête de Catherine Jensen (Chloë Sevigny), détective talentueuse et tourmentée. Avec l'aide Thomas Schaeffer (James d'Arcy), professeur de criminologie, elle traque les sérial killers. Pour ma part, je reste fidèle à la série originale " Den som Draeber ", qui sans aucun doute m'a marqué par la dureté de certaines scènes et le jeux des acteurs qui donnaient cette illusion criante de vérité, tant j'ai été pris par leurs enquêtes et leurs problèmes personnels au même titre que cette autre série danoise "Forbrydelsen " plus connue sous le titre de " The Killing " avec pour personnage principal Sarah Lund magistralement interprétée par l'actrice Sofie Gråbøl. Those Who Kill, est un copié/collé avec quelques variantes, mais cette série se laisse regardée sans déplaisir au contraire.

pat89

J'ai vraiment apprécié cette série même si ça va un peu loin dans l'horreur avec le serial killer. Cela my semble 1 surenchère superflue. Néanmoins j'adore Chloé S et ses personnages ambigus.

Gaia

Si les premiers épisodes ne m'ont pas emballé, les épisodes 7 et 8 sont juste remarquables, la série trouvant (trop tard) le ton juste pour générer une ambiance malsaine et pesante sans être lourde. Cela valait le coup de continuer, même si l'avenir du show semble plus que compromis.

sephja

Dommage de ne pas avoir de sous titre français pour l'épisode 3.... :'(.. Pour ma part, elle me plait bien cette série. Les personnages sont complexes, ambivalents, intéressants. Un début prometteur d'où il me tarde de voir la suite.

Cec33

Ah bah j'ai moins de regrets d'arrêter apres le second épisode… je n'accroche pas aux personnages, celui de Chloé Sevigny ne sonne pas juste (épisode 2, ca va on le sait qu'elle vit mal ce qui s'est passé épisode 1… mais ca insiste, et ca insiste, et ça insiste encore…) à la fois dans ses réactions et ses pensées, et l'autre avec ses yeux humides en toute saison… Au revoir !

screamers

La série vient d'être déprogrammée par la chaîne.

CharlyneD

Je l'archive de ce pas, je n'ai vraiment pas du tout tenu jusqu'au bout.

BeDEY

Je ne sais pas si cette série tiendra dans le temps, mais le premier épisode est assez perturbant. Dans le sens, ou je ne sursaute jamais pendant des séries tel que AHS... Mais là, ça m'a réellement foutu les jetons (surtout que ce soit contre des femmes...). Par contre, cette enquête aurait dû être un peu plus long pour nous en mettre plein la vue. Pour le moment, je ne dis pas oui, je ne dis pas non. J'attends les autres épisodes pour me faire une idée.

3petitsoiseaux

Sans moi, pas du tout accroché. R.I.P

Racineaucarre

pilot vu a suivre dans le bon sens du terme enjoy

teeetwoo

J'avais été séduit par l'adaptation US de "the killing", mais ici je suis assez déçu. Le résultat est assez batard entre série indé et série commerciale... au final je crois que cette série ne contentera personne.Les paris sont ouverts sur l'arret de la série dans l'année.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Videos (2)

Theme Song (Full Intro) A&E
24 February 2014
Exclusive Promo
7 December 2013

Similar shows (4)

The Killing
The Killing
Hannibal
Hannibal
The Following
The Following
Those Who Kill
Those Who Kill