• Network KBS TV2
  • Genres Drama, Romance
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 20 hours
  • Status Ended

Uncontrollably Fond

562 members1 season20 episodes

After a bitter breakup, a couple reunites years later as completely different people -- one an egotistical superstar, and the other a materialistic documentarian.

Options

Season

Episodes

Comments (4)

Ce drama est juste super bien, magnifique. tout d'abord, le chanteur m'a énervé. Parfois, j'avais envie de rentrer dans l'écran pour le frapper et autres gestes violents que je ne décrirais pas. Il n'avait pas le droit de faire souffrir l'héroïne. C'était trop injuste. Avec ce drama, nous connaissons la fin dès le début donc on peut se préparer mentalement (à moins d'un miracle eheh). Cependant, pendant tout le long, j'ai versé des larmes, j'ai espéré, je me suis vraiment investie émotionnellement sans le faire exprès et je l'ai vraiment adoré. Pour ceux qui hésites, foncez !

coco_mangas

le jeu d'acteur est carrément super! Et j'ai adoré j'ai vraiment beaucoup pleurer avec ce drama et il sort vraiment du lot en tout cas bravo et j'espère retrouver des drama aussi bien que celui ci!

Sakura.chan

Un beau drama qui commence fort avec une OST qui m'a marqué. C'est le premier drama que je suis depuis le début de sa diffusion jusqu'à sa fin et je pense que ça m'a aidé à m'accrocher parce que vers l'épisode 16 l'histoire partait un peu dans tous les sens. Néanmoins je suis heureuse de voir comment ils ont choisi de le finir, préparez-vous pour des larmes, du rire et du sang (nan je déconne pas de sang mais il y a toujours des personnages qui se tapent dessus). Kim Woo Bin a vraiment porté le drama sur ses épaules et Uncontrollably Fond n'a fait que confirmer ses talents d'acteur.

Blablacoucou

Un drama Magnifique! Un Woo Bin excellent et une Suzy surprenante! Préparez vos mouchoirs 😍. Particularité également,pas de revirement de la part du vrai méchant de l'histoire 😁

Priya_jenn

Photos (3)