• Network Netflix
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Ended

Wet Hot American Summer

4K members2 seasons16 episodes

Season 1 tells the story of the first day of Camp Firewood's famous summer season, now fourteen years after the film's debut. Season 2 - A decade after their wild summer as junior counselors, the gang reunites for a weekend of bonding, hanky-panky and hair-raising adventures.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (65)

Un casting à tomber par terre pour les fans de Parks & Rec, du Saturday Night Live... Il faut se faire une idée en voyant le film avant, pour comprendre l'ambiance et les références. Tout est absurde, on approche du genre d'humour de "Y'a t'il un pilote dans l'avion" ou "Hot Shots!". Personnellement, j'ai beaucoup rit mais je rejoins les commentaires qui décrivent la série comme un film découpé en épisodes. Chaque partie ne semble pas avoir sa dynamique propre.

NourChips

Je suis dégouté j'ai commencé la serie hier et je la trouve pas mal mais je savais pas qu'il y avait 2 saisons mais en deux séries différente du coup j'ai commencé par la saison 2...

redskinsdu02

@Maretoh on ne dissocie pas la série de l'année dernière de 10 Years Later ? Une séparation est faite sur Netflix ^^'

Batsly

Wet Hot American Summer: 10 Years Later pour bientot ;)

swagofpaname

cette série est bien mes beaucoup de scène qui ne peut pas être compris comme le mec dans la conserve

cathy_brg

Je confirme qu'il faut avoir vu le film pour comprendre la série. Il faut aussi avoir un peu de culture américaine : savoir que le film est culte aux US et est l'équivalent (pour eux) des Bronzés pour les Français, avoir vu pas mal d'émissions comme le Saturday Night Live pour comprendre l'humour américain qui est souvent assez lourd et très premier degré. Avec ces éléments là, vous pourrez vraiment apprécier cette série. J'ai eu grand plaisir à retrouver le cast original du film (la plupart ont depuis trouvé le succès) et j'ai halluciné devant le nombre de guests, de Jon Hamm à Chris Pine... Cet univers est vraiment à part, et n'est malheureusement pas forcément accessible à un public Français.

remy2264

Netflix commande un 2e round (8x30 min.), qui se passera cette fois en 1991 - soit 10 ans après le film. > WHAS: Ten Years Later.

Maretoh

très mauvaise série je déconseille

wassilaxx

Je reste très mitiger par cette série... C'est pas mon style d'humour, grossier et pas raffiner. C'est le genre de série a regarder pour se vider la tête. Je tenterais quand même le film un jour, pour comparé, mais la série, plus jamais.

Lillyth-rose

J'étais tombée sur le trailer je ne sais plus où, ça m'avait bien donné envie de regarde, en plus avec Bradley Cooper (héhé) ! J'ai donc suggéré à une amie de regarder avec moi un soir, histoire de se poiler un peu, et là... silence... aucun rire (ou même de sourire d'ailleurs) et avec en prime un léger malaise de mon côté pour avoir donné l'idée de regarder ce... truc. En temps normal je me donne toujours 3 épisodes d'essai pour bien savoir si une série me plait ou non mais là... non, non, non, après 15min de torture on à décidé de fermer Netflix et de passer à autre chose. Dommage !

LaLouttre

J'aime cet humour "année 80" ou série Z assumé donc j'ai passé un bon moment.

supernetflix

Consternant !

rebori

J'ai décidé d'arreter à partir du mec/conserve radioactif... C'était trop pour moi ! Un flop pour ma part !

Melin0u

Serie tres fraiche, avec un humour hyper decalé, qui a son charme. Malgrès mes groses rétisenses au debut. J'ai enchainé tres rapidement toutes les épisodes de cette serie, avec un casting trois etoiles. Bonne surprise

cartonrouge

ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un truc aussi pourri! Casting pourri, pas de dialogue, pas drôle...

JinksKunst

J'ai passé un excellent moment devant cette mini-série, le casting était incroyable.

samwantpie

long, lourd, chiant et pas drôle.

Nicothieb

Pas d'autre mot que navrant. J'aime l'humour absurde, lourd et à base de pets. Mais la réalité c'est que c'est juste faussement drôle et cool. C'est à mes yeux le 2e foirage de Netflix sur un projet de ce genre après la dramatique saison 4 de Arrested Development. Quand je vois que certains magazines comparent ça aux Nuls, à Parks & Recs, The Office ou d'autres niveau absurdité, ça me dépasse complètement.

RFJimmy

Je suis devenu totalement fan de la série après avoir eu quelques réserves au premier épisode ! Si seulement ce n'était pas une mini-série et qu'elle pouvait être reconduite pour une saison 2 *_*

Batsly

J'ai vraiment adoré cette série alors que je n'ai pas vu le film. Pour moi pour apprécier cette série il ne faut surtout pas la prendre au premier degré mais plus comme une parodie de toutes les séries un peu "ado". C'est aussi un vrai régal de voir autant de grands acteurs dans une même série.

grondeau

Videos (4)

Trailer
(Season 2)
22 June 2017
Teaser
(Season 2)
27 April 2016
Welcome to Camp Firewood (Trailer)
(Season 1)
23 June 2015
Cast Confirmation
27 January 2015