• Network Freeform
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Dead of Summer

2K members1 season10 episodes

Set in the late 1980s, school is out for the summer, and a sun-drenched season of firsts beckons the counselors at Camp Stillwater, a seemingly idyllic Midwestern summer camp, including firs t loves, first kisses – and first kills. Stillwater’s dark, ancient mythology awakens, and what was supposed to be a summer of fun soon turns into one of unforgettable scares and evil at every turn.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (27)

Bob, ben, comme bien d'autres com avant celle-ci : plat ! Pas de saison 2, ouf ! Et faudrait rajouter dans genre de série en premier : romance. 2**1/2

niettingewikkeld

Le 3/09 sur serieclub.

Maretoh

Il m'a fallu des semaines pour visionner cette série qui m'a prodigieusement ennuyée. Il n'y a guère que les 2 derniers épisodes pour relever un peu ce plat trop fade.

sbore

Pour les personnes qui demandent si il y a une fin à cette série, OUI elle se conclut de manière à ce qu'il n'y ait pas de suite car a été construite comme une série d'anthologie (à la manière d'American Horror Story).

geekoftvshow

je ne pense pas continuais j'ai pas accroché au 1x01 et puis savoir qu'elle annulée je ne continue pas une série si j'ai pas la suite . je voulais tenté pour : Elizabeth Lail ... mais les autres acteur et personnage sont sans intèret pour moi . bref au moins j'aurais tenté le 1x01 on peut pas tout aimais non plus .

*spanishaddict

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

C'est vrai que le pilot de cette série est .. affreux. Il a fallu se forcer à regarder le deux pour qu'on soit finalement pris par l'histoire. Au final, cette série est une petite surprise, elle n'est certes pas la plus aboutie, mais elle tire son épingle du jeu. A voir si on est nostalgique des slashers (sans en attendre de trop non plus) :)

Ricketto

si vous êtes à la recherche d'une vraie série horrifique passez votre chemin et tourner vous plutôt vers american horror story et consort, honnêtement c'est une série très drôle, moi ça m'fait penser aux films d'horreur navet des années 80-90 , on les regardait pas pour avoir peur mais pour leur côté kitch et décalé. et en plus, il y a cette interrogation qui te taraude tout du long : avaient-ils conscience de ce que donnerait le rendu final ou pensaient ils vraiment faire un film terrifiant ? pour ma part, j'étais plié en 2 de rire pendant tout le 9ème épisode (entre le scénar', le jeu des acteurs et les effets spéciaux, je vous jure que ça vaut l'coup), donc je m'ferait un plaisir de voir le 10ème (ça fait du bien une bonne barre de rire de temps en temps. mais j'vous concéde que j'la regarderai assurément pas une 2nde fois. voilà pour moi, bon visionnage à ceux qui s'lanceront.

abou99

Eh ben quel épisode 9 !!! Je ne m'y attendais pas du tout, mais je me demande comment va être l'épisode final la semaine pro du coup !

Debow29

Il ne faut pas s’arrêter en ayant vu que le pilot, certes beaucoup de clichés mais au fil des épisodes on comprends beaucoups de choses. pas la série la plus réaliste n'y la plus crédible mais on se laisse emporté par l'histoire et les nouvelles révélations. Il ne faut pas se fier aux avis des autres et se faire sa propre opinion positif ou plutôt négatif selon les attentes de chacun.

Laptiteprincesse

je vais tester la série aujourd'hui m'enfin les gars et filles :D si vous rechercher "le grand cinéma version série" passer votre chemin sérieux les séries d'horreur et même bien d'autres série sont "simple" et ça me paraît logique en même temps!

lily29

Je n'ai pas du tout aimé au début...ça respirait le cliché, les histoires d'amours a l'eau de rose et les voeux fantôme effrayante, les fans de metal comme par hasard fervents de Satan (ça ca m'a énervé d'ailleurs ) la je viens de finir l'épisode 6 par contre et je l'ai beaucoup aimé. l'histoire se construit peu à peu... J'espère que ca va continuer sur cette lancée. .

lauradreaam

Je me suis maté les 7 premiers épisodes en ayant seulement en tête le synopsis qui me préparait à une histoire bien bateau avec des persos bien clichés. Je ne m'attendais donc pas à une grande série. Je vous conseille de fuir si vous voulez une série de belle qualité avec de l'originalité MAIS de rester si vous voulez un show pour vous détendre, profitez du bg de la série (l'adjoint du shériff miam) et rire de la présence inutile d'Elizabeth Mitchell que j'adore mais qui joue toujours son propre rôle dans chaque fiction. Les créateurs de Ouat ont eu une bonne idée mais c'était il y a des années...De plus, pauvre Ouat souffre bien ces deux dernières saisons :/ En espérant qu'ils ne fassent pas de Dead of summer (titre aussi épique que le contenu ahah) plus d'une saison. Honnêtement, ça me rappelle des séries de mon adolescence telle que Secret Circle (oui, pas vraiment la même chose certes...) donc ça devrait être aussi vite fini ;) Bref, je suis bien trop sévère. Regardez et faites-vous votre propre opinion. C'est une série qui parait prétentieuse si on la situe dans la catégorie "horreur" mais agréable si on abaisse nos standards (ou qu'on a entre 13 et 17 ans) dans la catégorie "teen horror show". Je finirai la saison, question de politesse ahah.

Pinalulu

Bah je l'ai trouvé pas mal ce pilot, à voir les critiques je pensais m'ennuyer mais non je vais continuer du coup

Justyneuh

Ennuie profond malgré une idée sympa. Je zappe.

Nodrey

La synopsis me donne envie de voir cette série mais les commentaires pas trop...du coup est-ce que ca vaut le coup que je la commence ?

CoeurNougat

Elle semble pas trop mal comme série, mais il faut s'accrocher sur le pilot parce qu'il semble assez long par moment.

Axellncz37

Personnellement j'aime beaucoup cette série, l'atmosphère est sympathique. Les personnages ont chacun leur problèmes et des secrets qu'ils désirent cacher. Le mystère qui est présent sur le camp donne de l’intérêt à l'histoire. Au début j'ai eu du mal à accrocher, mais une fois que l'on est dedans on ne peut plus s'arrêter.

meloj

contrairement aux autres commentaires, j'aime beaucoup cette série pour l'instant! l'épisode 4 m'a également beaucoup touché, et ils ont très bien représenté la situation du personnage. je déteste juste comment les sous-titres français nient complètement l'histoire ou sont juste complètement irrespectueux, mais bref - donnez une chance à dead of summer!

95boys

Qu'est ce que je me suis ennuyée devant le pilot. Je n'ai même pas envie de lui donner une autre chance pour l'instant, direction archives.

axelle99

Videos (3)

Teaser 2
(Season 1)
7 May 2016
Teaser
(Season 1)
29 April 2016
Dead of summer, trailer
1 May 2016

Photos (6)

Similar shows

Harper's Island
Harper's Island