"Vous êtes-vous déjà demandé ce que serait le monde s'il ne restait que des femmes sur Terre ?"
108 ans après la disparition du dernier homme suite à une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. Charlie et Lucie, deux sœurs, ne se posent plus la question : elles n'ont jamais connu les hommes. Depuis la société s’est réorganisée reléguant les hommes au musée d’histoire naturelle. Mais lorsque Charlie accompagne Lucie à sa JAPP (Journée d’Appel et de Préparation à la Procréation), l’unique chance dans la vie d'une femme de se faire inséminer dans une banque de sperme, elles tombent nez à nez avec Gabrielle qui les entraîne à la recherche du dernier homme survivant...
Lors du salon Game'in Reims, qui se tiendra du 23 au 24 novembre, BetaSeries a sélectionné les meilleures web séries qui seront projetées sur grand écran tout le long du salon dans une salle de 150 places. Découvrez les trois premières web séries à découvrir ce week-end là.
Cette web série inspirée de la saga Harry Potter raconte l’histoire d’un jeune sorcier qui ira aux devants d’une quête dans laquelle il découvrira ses sanglantes origines et devra percer les secrets de son passé, pour finalement aller à la rencontre de son destin.
108 ans après la disparition du dernier homme, suite à une guerre chimique, il ne reste que des femmes sur Terre. Charlie et Lucie, deux sœurs, ne se posent plus la question : elles n'ont jamais connu les hommes. Depuis, la société s’est réorganisée, reléguant les hommes au musée d’histoire naturelle. Mais lorsque Charlie accompagne Lucie à sa JAPP (Journée d’Appel et de Préparation à la Procréation), l’unique chance dans la vie d'une femme de se faire inséminer dans une banque de sperme, elles tombent nez à nez avec Gabrielle qui les entraîne à la recherche du dernier homme survivant... La série est disponible sur la plateforme France.TV Slash.
Commentaires (3)
Affligeant de nullité,de ridicule,de mauvaise interprétation. 0/5
Serie dispensable, à visionner si on a plus rien sous la dent
Bande-annonce : https://twitter.com/francetvslash/status/1171093140066975745