×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 54 minutes
  • Durée totale 9 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Hulu
  • Showrunner Eliza Clark

Y, le dernier homme

Y: The Last Man
3K membres 1 saison10 épisodes

Dans Y, soudainement, tous les porteurs du chromosome Y sont morts. Sauf un : Yorick Brown, le dernier homme survivant. Accompagné de son singe capucin Ampersand (Esperluette), il doit désormais survivre, à la recherche d’une explication, alors que les femmes se réorganisent pour vivre sans les hommes. Adapté de la BD de Brian K. Vaughan et Pia Guerra.

-
L'avis de BetaSeries
Pas de saison 2 pour Y the Last Man

L’adaptation du comics du même titre ne connaitra pas de saison 2 sur Hulu (disponible sur Disney+ chez nous).

Après 15 ans de dur labeur pour tenter de concrétiser ce projet d’adaptation, finalement Y the Last Man en série n’aura pas su conquérir son public. Cependant la créatrice Eliza Clark n’en découd pas, et cherche une chaîne qui voudrait reprendre son bébé. L’appel est lancé vers Netflix & compagnie.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (63)

Merci pour @Xine pour sa recommandation pour Creamerie qui est d'un niveau largement au-dessus que cette bouse

scheinen

Bon dieu, que c'était nulle cette saison 1 ! Heureusement le calvaire s'arrête ici ! POUBELLE !

XxKiradu59xX

"Y, le dernier homme" est la série post-apocalyptique/science-fiction la plus prometteuse du moment. Avec une intrigue alléchante et un potentiel énorme, cette adaptation des comics DC convainc en grande partie grâce à un épisode pilote efficace et réussi. Dotée d’une bonne réalisation et d’un casting assez performant, la série FX diffusée sur Disney+, tient une intrigue captivante et addictive grâce à des personnages intéressants ainsi qu’à des enjeux haletants et mystérieux sur une étrange épidémie mortelle. Bien que les derniers épisodes ne sont pas à la hauteur de l’ambition de la série, elle est tout même très convaincante et divertissante pour qu’on la suive tout le long de ses dix épisodes, dommage qu’elle soit annulée au terme de sa première saison. - 15/20 Critique sur Y, le dernier homme (série) Vue du 01.10 au 11.11.2021 sur Disney+

AlexLaloix

Scénario intéressant mais certains personnages sont vraiment décevants et quel lenteur dans la mise en place je comprends qu'elle n'est pas trouvé son public... les derniers épisodes ont su relever le niveau et éveiller mon intérêt , dommage !

AliceRosa

Une série décevante. Un scénario souvent prévisible. Et des personnages sans charisme auxquels il est difficile de s'attacher !

MelanieF

Mieux vaut lire la BD pour ceux intéressés par ce sujet ! Saison très moyenne, acteurs pas top sauf & virtuel 😅

zekris

Sans intérêt !

Maximus07

Mais où est la suite ?

manuhpf

L'idée est très bien et cela change mais peut-être une à deux saisons de plus et pas plus pour voir quand cela aurait tourné

Pribi

J'ai adoré, je ne connais pas le comic original, j'ai pris la série comme elle est avec son pitch de départ, j'ai trouvé ça super. Déçue qu'elle ait été annulée en pleins milieu de sa diffusion. J'espère encore qu'elle sera rachetée par un autre network elle le mérite.

ritoun78

Je viens de finir le dernier épisode et malheureusement c’est la où l’histoire commence vraiment et là ou il y a de l’action. Dommage dans l’ensemble il y avait du potentiel.

AlexandreLauter

Série vraiment pas terrible J'ai arrêté au 5eme épisode

maximemonv

Season 2 pleaaaasseeeeee #Yliveson

Pandore_Coyne

Très mauvais. Arrêt après le 2ème épisodes.

mamienono68

Une très mauvaise adaptation! Le comics est très coloré, avec beaucoup de blagues et de personnages très attachants. Cette série est toute grise, elle se prend trop au sérieux... En plus, à force de ne pas vouloir faire de différence entre les hommes et les femmes, Yorick manque de personnalité: dans les comics, il était une présence bien masculine, c'était un gars, quoi. Le rythme rapide des comics n'est également pas respecté, le format choisi n'est pas adapté: dans le comics, tout s'enchaîne très vite, alors que la série prend son temps sur chaque élément avec des épisodes beaucoup trop longs. Bref, c'est pas terrible, et c'est bien dommage. Allez lire les comics, ils sont vraiment excellents!

DeironMcVerity

Je suis allée jusqu'à l'épisode 7 et j'arrête. Il n'y a rien à sauver. Je n'ai pas lu la BD donc je n'avais pas d'à priori mais il n'y a aucun personnage attachant. On a envie de tous les taper tellement ils sont insupportables. On archive.

FersenTheOne

J'archive également, c'est mauvais ...

Pulliin34

L'annulation d'une série est souvent faite pour de mauvaises raisons. Ici, j'ai bô chercher je ne trouve aucune bonne raison pour la faire continuer.. Série post-apocalitique dont seul la 1ère phrase du pitch est original. Le reste est du même acabit que les saison 6 et + de The Walking Dead : Fuite en avant, prisonnier.e.s de bande + oui - fréquentable, survie quotidienne, etc... Bref que du déjà vu.

scheinen

je trouve aussi cette série vraiment de bas niveau ! les femmes sont présentées comme des nulles incapables de se débrouiller sans homes (alors que je pense que ça serait plutôt le contraire MDR) et le dernier homme est vraiment débile à faire peur ! du coup je me suis rabattu sur les BD qui elles sont pas mal du tout ! merci a Xine pour sa recomandation de Creamerie

christounet

Bon, ben moi je décroche. Je ne vois pas d'intérêt à cette série... 🤷🏻

Chonzy

Vidéos (2)

Trailer 2
(Saison 1)
7 August 2021
Trailer
(Saison 1)
5 August 2021

Photos (4)

Séries similaires (10)

The Walking Dead
The Walking Dead
Sweet Tooth
Sweet Tooth
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
Invasion (2021)
Invasion (2021)
L'autre côté
L'autre côté
12 Monkeys
12 Monkeys
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Creamerie
Creamerie
To the Lake
To the Lake