×
Chargement en cours

Fracture

5K membres

Eric a peur de perdre le contrôle sur son équipe. Tami pense qu'une des ses élèves est négligée. Vince s'éloigne de ses coéquipiers. Becky participe à un concours de beauté.

L'avis de BetaSeries
Trois séries avec des jeunes survivants

La nouvelle série de Jason Katims (Friday Night LightsAs We See It) s’intitulé Dear Edward, l’adaptation du roman d’Ann Napolitano qui s’inspire d’une histoire vraie, celle du crash d’un avion en 2010 qui a tué tous ses passagers à l’exception d’un jeune garçon de 9 ans. Vous pouvez déjà imaginer le trauma qu’un accident pareil peut entraîner sur une vie, eh bien maintenant rajoutez-y la patte Katims et vous allez devoir sortir les mouchoirs. Le créateur fait équipe à nouveau avec Connie Britton pour cette première saison en 10 épisodes.

Au-delà de l’histoire d’Edward, il y a d’autres familles emportées par le crash réunies dans un groupe de soutien qui feront partie des pans de vies que l’on suit. Un drame fort et émouvant, avec des plans et des flashbacks qui mettent la larme à l’œil.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E09 - Gut Check

Commentaires (4)

Dommage que cet individualisme de Vince par rapport à l'équipe et ses conflits avec ses coéquipiers rappelle un peu trop l'histoire de Smash dans la deuxième saison... Sinon, Matt is back. That smile

iammaurane

Plus j'avance plus Éric et Tami m'étonne parce qu'ils ont beau avoir des défauts comme n'importe qui, ce sont vraiment de bons parents et je me surprend à penser que leurs manières de faire ou de dire les choses, sont importants et que j'aurais aimé avoir une figure maternelle comme celle de Tami. On ne choisit pas des parent mais honnêtement j'admire cette femme. Enfin Becky, j'adore ses moments avec Mindy et la manière dont elle l'a soutient, et son personnage est juste tellement relatable (sûrement quand on est fille). Plus que quelques épisodes, ça va faire un an que j'ai commencé cette série mais je ne regrette pas d'avoir pris mon temps et j'ai pas envie que ça se finisse :(

*deanwinchester

J'ai regarde beaucoup de séries différentes cette semaine mais il n'y a que Friday Night Light pour me toucher à ce point (et me faire pleurer). J'adore cette série. Tellement d'émotions, et les acteurs jouent de manière tellement réelle et crédible, impossible de ne pas les comprendre ou s'y retrouver vraiment. En regardant le père de Vince ça me fait aussi penser qu'il y a certains parents qui seront toujours du "poison" pour leurs enfants, ils veulent tout faire pour leur bien et ils ont l'impression de bien faire alors qu'ils ne font que l'inverse, et ça va se retourner contre Vince et j'ai peur d'où ça va le mener. Contente de revoir Saracen même si j'espère que Julie ne fait pas une bêtise.

*deanwinchester

Plus que quelques épisodes avant la conclusion de cette série unique. Une série qui malgré les nombreux a toujours su se bonnifier, et n'a jamais réellement déçu. Le grand Saracen est de retour, j'attends aussi notamment le retour du grand Smash, et de celui de Tyra. Malgré les très bons épisodes de ces dernières saisons, ils n'égaleront jamais les premières qui ont fait le succès de la série. Pareil pour les acteurs. LOVE FNL.

Awle

Séries similaires (11)

Teen Wolf
Teen Wolf
Les Frères Scott
Les Frères Scott
All American
All American
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Swagger
Swagger
Blue Mountain State
Blue Mountain State
Last Chance U
Last Chance U
Pitch
Pitch
Rise (2018)
Rise (2018)
Survivor's Remorse
Survivor's Remorse
Les Béliers
Les Béliers