Friday Night Lights

Fracture

5K members

Coach fears he's beginning to lose his grip on the team. Tami worries that one of her students is being neglected. Vince alienates his teammates. Becky enters a beauty pageant.

Options
Next episode
S05E09 - Gut Check

Comments (4)

Dommage que cet individualisme de Vince par rapport à l'équipe et ses conflits avec ses coéquipiers rappelle un peu trop l'histoire de Smash dans la deuxième saison... Sinon, Matt is back. That smile <3

iammaurane

Plus j'avance plus Éric et Tami m'étonne parce qu'ils ont beau avoir des défauts comme n'importe qui, ce sont vraiment de bons parents et je me surprend à penser que leurs manières de faire ou de dire les choses, sont importants et que j'aurais aimé avoir une figure maternelle comme celle de Tami. On ne choisit pas des parent mais honnêtement j'admire cette femme. Enfin Becky, j'adore ses moments avec Mindy et la manière dont elle l'a soutient, et son personnage est juste tellement relatable (sûrement quand on est fille). Plus que quelques épisodes, ça va faire un an que j'ai commencé cette série mais je ne regrette pas d'avoir pris mon temps et j'ai pas envie que ça se finisse :(

*deanwinchester

J'ai regarde beaucoup de séries différentes cette semaine mais il n'y a que Friday Night Light pour me toucher à ce point (et me faire pleurer). J'adore cette série. Tellement d'émotions, et les acteurs jouent de manière tellement réelle et crédible, impossible de ne pas les comprendre ou s'y retrouver vraiment. En regardant le père de Vince ça me fait aussi penser qu'il y a certains parents qui seront toujours du "poison" pour leurs enfants, ils veulent tout faire pour leur bien et ils ont l'impression de bien faire alors qu'ils ne font que l'inverse, et ça va se retourner contre Vince et j'ai peur d'où ça va le mener. Contente de revoir Saracen même si j'espère que Julie ne fait pas une bêtise.

*deanwinchester

Plus que quelques épisodes avant la conclusion de cette série unique. Une série qui malgré les nombreux a toujours su se bonnifier, et n'a jamais réellement déçu. Le grand Saracen est de retour, j'attends aussi notamment le retour du grand Smash, et de celui de Tyra. Malgré les très bons épisodes de ces dernières saisons, ils n'égaleront jamais les premières qui ont fait le succès de la série. Pareil pour les acteurs. LOVE FNL.

Awle