Friday Night Lights

Always

5K members

The Taylors face several decisions that could change their lives forever.

Options
Next episode
S05E14 - EW Reunites the Cast Of Friday Night Lights

Comments (39)

Pffffffiouuuuu c'est dur d'archiver FNL, je les aime tellement tous 💔

LaPetiteFifi

Ils sont vraiment très attachant belle série Matt mon chouchou J ai tout adoré 😉

roxanexyz

Clear eyes, full heart, can't lose.

iammaurane

Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose and Texas Forever <3

*deanwinchester

J'ai mis un an à finir cette série parce que justement je ne voulais pas la finir. Mais quelle fin magnifique. Cette série est la seule qui m'a fait pleurer à pratiquement chaque épisode, qui m'a fait ressentir au plus profond de moi même des millions d'émotions accompagnés de ceux des personnages. Ce qui est spéciale avec cette série c'est que les personnages sont réels, crédibles, humains, imparfaits ils représentent toute la beauté et les imperfections de chaque être humain, on est obligés de s'y attacher et de s'y retrouver et c'est ce qui a été fait magnifiquement bien. Aucune autre série ne m'a touché à ce point, aucune. Chaque personnage, chaque histoire, tout était réaliste. Donc grand merci à Peter Berg et à tous les acteurs et ceux qui ont travaillé dessus pour nous avoir offert une des plus belles "piece of art" jamais réalisée et surtout une des plus honnêtes. Parce que l'honnêteté, le réalisme et la sincérité ça manque à la plupart des choses qu'on voit en ce moment. J'ai du mal à réaliser que c'est fini étant donné que j'ai l'impression d'avoir grandi avec eux tous et d'avoir changé aussi. Ces personnages seront toujours tous des inspirations pour moi j'en suis sûre.

*deanwinchester

Une fin sublime avec la scène de la passe, cette série tient en haleine a chaque saisons mérite vraiment d'être vu.

Eljy

La claque... J'ai dévoré cette série, découverte par hasard. D'une justesse incroyable, réaliste, et tellement vivante que pour moi, Tim, Matt, les Taylor ou Buddy sont des gens que je connais maintenant... On a eu le droit à une fin digne de ce nom avec pour la plupart des personnages, une vision de ce qu'ils vont devenir. Bref, c'est avec une larme à l'oeil que je dis au revoir à cette série, qui rentre dans mon top 3 des séries préférées. <3

FannyUS

Texas Forever <3

sofia1986

Magnifique ce dernier épisode, la fin est très bien réalisée (magique la scène de la passe pour la transition)

Nathy

:')

buz

Et voilà ça de termine pour moi aussi.. J'avais peur pour la fin de la série, mais ils arrivent quand même à nous laisser sur une bonne chose.. J'ai adoré cette série du début à la fin. Seul regret ? Ne pas avoir fais revenir (ou même voir ce qu'il devenaient sur la fin) Smash, Jason et Lila.. Mais bon, happy end quand même :)

GuiguiKnicks

J'ai vraiment adoré cette série que j'ai regardé sur le tard. Je suis impressionné par la constante qualité des épisodes, les émotions qui se dégagent à chaque fois, les performances des acteurs. A ma connaissance il est rare qu'une série résiste aussi bien à tant d'évènements : renouvellement presque intégral du casting, grève des scénaristes, ... Tout est tellement bien géré, les personnages sont tellement attachants ! Je n'ai pas vu passer les épisodes et je suis presque triste que ça soit fini, même s'il faut reconnaître que la fin en question est magnifique ! Dans le top de mes séries, assurément.

guizmonium242

Déception... Déception de ne pas revoir Smash, Jason et Lyla. Déception que Landry n'ait droit qu'à un retour très anecdotique (bien que tellement drôle avec Matt) et qu'on n'ait pas eu droit à des retrouvailles avec Tyra. Déception pour tout cela. Mais malgré cela, ce final reste parfait. Avec encore et toujours certains clichés, mais c'est tellement bien écrit, l'émotion est tellement réelle, que ces clichés sont insignifiants et qu'ils sont aussi vite oubliés qu'arrivés. Assez inattendu que pour être souligné, ce qui m'a le plus touché sont les séparations de Becky et Mindy, deux personnages relativement discrets et dont on n'attendait certainement pas une relation aussi profonde. Il est temps maintenant de quitter Dillon, pour plus que probablement y retourner d'ici quelques mois.

TresorEcarlate

Belle fin pour une belle série. Et un 2e State pour le coach Taylor, un vrai monument, Kyle Chandler a été parfait dans son rôle. Je suis plus attaché aux personnages du début qu'à ceux de des deux dernières saisons qui sont un poil moins bonnes mais ça reste bien, sympa à suivre. Clear eyes, full hearts, can't lose !

ClecleBol

Énorme final ! La boucle est bouclée, ça c'est du scénario ! Série génialissime, au-delà de bien d'autre du genre sportif.

ramu_star

La meilleure série jamais réalisée ! C'est tellement bien joué qu'on a la sensation de voir des tranches de vie et non des acteurs entrain de jouer ! Tout simplement énorme !!!

grouser

Cette série merite vraiment d'être plus connue! Un mélange de rires et de larmes à chaque épisode ! Pour le dernier j'ai jamais autant ri avec Matt, Landry et Coach Taylor à propos de toute cette histoire de mariage!

AnaSofia

Magnifique cette série. une Bonne grosse claque

TeemuSelanne

OVNI dans le monde des séries avec des acteurs qui n'ont pas fini de faire parler d'eux, FNL est une gifle en fer dans un gant de velours. Comme quoi on peut faire de très belle chose avec des histoires simples. Tami: What is the Scarlet Letter about Tim? Tim: It's about a girl named Scarlet, obviously... Landry : In some situations, you need to ask yourself 'WWRD?' What Would Riggins Do? Saracen : When there's a fight I usually just stand in the back and yell stuff.

RaC

Super fin !

Hugorze