Discover the secret of the Surfer.
Reed Richards und Susan Storm alias Mr. Fantastic und Invisible Woman wollen heiraten - wieder einmal. Dieses Mal stört der geheimnisvolle Silver Surfer die Zeremonie. Dort, wo er auftaucht, hinterlässt er Zerstörung, und zwar letztlich die ganzer Planeten. Um das aufzuhalten, müssen die Fantastic Four ausgerechnet mit ihrem ärgsten Feind, Dr. Doom, zusammenarbeiten. Doch der Surfer, der ohne sein Brett fast machtlos ist, entpuppt sich als gar nicht so böse, und Doom als gewohnt verräterisch.
BetaSeries ist die Referenzanwendung für Serienfans, die Streaming-Plattformen beobachten. Laden Sie die Anwendung kostenlos herunter, geben Sie die Serien ein, die Sie mögen, und erhalten Sie sofortige Empfehlungen.
© 2023 BetaSeries
Kommentare (4)
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent est un film assez moyen. Il avait pourtant un énorme potentiel, mais là où son prédécesseur a réussi à bien travailler ses personnages, cet épisode propose un développement beaucoup trop superficiel des protagonistes. Bien que le Surfer d'Argent soit un vrai plus pour le film, cela ne lui permet pas d'arriver à la hauteur du long-métrage précédent.
Je ne sais pas trop ce qui ne fonctionne pas dans ce film mais ça ne fonctionne pas… Les Fantastiques subissent plus qu’ils n’agissent : c’est Fatalis, le Surfeur, l’armée qui se bouge et du coup, ça manque un peu d’intérêt… Il y a beaucoup de blabla… Les personnages sont un peu caricaturaux et brusques dans leur changement d’avis (la soldate hait presque Johnny et pouf, d’un coup elle lui fait entièrement confiance et le suit au bout du monde…). Le Surfeur, même s’il ressemble physiquement à la BD, ne correspond pas à l’esprit, je trouve – il parle énormément plus dans la BD, réfléchit beaucoup plus, se navre de l’état du monde… Là, on dirait presque qu’il est bête… Et puis on comprend beaucoup moins ce qu’il fait pour le mangeur de monde et la résolution est très abracadabrantesque… Un peu de molesse dans les personnages qui ne sont pas très charismatiques… L’ensemble donc un film assez moyen.
À part la scène de sauvetage du London Eye, il ne se passe pas grand chose dans cette suite. Il n'y a pas vraiment de bad-guy: Fatalis revient et est toujours aussi mal joué (à moins que faire un petit sourire et se tripoter les bagues est synonyme de méchant), en plus on sait même pas ce qu'il devient à la fin; le surfeur d'argent est sous-exploité et insipide. Sinon, Stan Lee fait dans ce film l'un de ces meilleurs caméos ^^. Bref, si on ajoute les incohérences et les faux raccords, c'est pas terrible terrible tout ça.
Ce film est décevant par rapport à la BD dont il est issue. Le personnage du Surfer d'argent manque vraiment de profondeur.