×
Laden...
  • Regisseur Marc Webb
  • Dauer 2 Stunden 17 Minuten
  • Genres Action, Abenteuer, Fantasy
  • Sprache Englisch

The Amazing Spider-Man

48K Mitglieder

Die nie erzählte Geschichte beginnt.

Peter Parker ist ein Außenseiter, der als kleiner Junge von seinen Eltern verlassen worden ist und seitdem von seinem Onkel Ben und Tante May aufgezogen wird. Wie die meisten Teenager, versucht Peter herauszufinden, wer er ist und wie er zu der Person geworden ist, die er heute ist. Außerdem findet er seine erste High School Liebe, Gwen Stacy. Gemeinsam kämpfen die beiden um Liebe, Hingabe und Geheimnisse. Als Peter einen mysteriösen Aktenkoffer entdeckt, der einst seinem Vater gehört hat, fängt er damit an, Nachforschungen anzustellen, weil er verstehen will, warum seine Eltern damals so plötzlich verschwunden sind. Seine Recherchen führen ihn direkt zu Oscorp und dem Labor von Dr. Curt Connors, dem ehemaligen Partner seines Vaters. Nachdem Spider-Man sich auf einen Kollisionskurs mit Connors Alter Ego The Lizard begeben hat, muss Peter einige lebensverändernde Entscheidungen treffen, wie er seine Kräfte einsetzt. Und er formt sein Schicksal, ein Held zu sein.

Filmvorschau ansehen

Kommentare (16)

Je m'attendais à un reboot inutile, j'ai été servi. Si Marc Webb tente d'effectuer pas mal de variations, elles s'effectuent toutes autour de thèmes déjà abordés dans ce qui restera pour moi LA vraie trilogie Spider-man. Les acteurs n'arrivent pas à la cheville de Maguire et sa clique (seule Emma Stone remplace plutôt avantageusement Kirsten Dunst) et le ton est parfois déroutant - avec quelques touches d'humour aussi hésitantes que placées de manière inappropriée. Si au moins les effets spéciaux - très bons, je ne dis pas le contraire - surpassaient ceux de Sam Raimi, le projet paraîtrait peut-être presque justifié, mais là ... le dollar tuera la légende, à force de trop vouloir l'exploiter. Le film est quand même sympa, ne le blâmons pas trop injustement.

ANTHONYTWD

Film très sympa à regarder ! J'ai longtemps été réticent à le voir pourtant, j'ai grandi avec le Peter de Tobey Maguire, Et pour moi, les autres étaient des imposteurs Mais la franchement, je suis convaincu ! Le tandem Emma Stone-Andrew Garfield fonctionne bien, et je préfère Emma Stone dans le premier rôle féminin à sa collègue de la première trilogie, et de loin ! En plus, par rapport aux Spider-Man de Tom Holland, on est beaucoup plus proche d'un style "réaliste", un peu à la manière des premiers Spiderman, ce qui n'est, personnellement, pas pour me déplaire

GuenoleMaison29

Reboot inutile tant la trilogie de Sam Raimi est proche et excellente (je ne vais pas faire de comparaisons), mais au final cet Amazing Spider-man est plutôt un bon film! Les acteurs sont pas mal, c'est bien rythmé mais on sent quand même le temps long même si on ne s'ennuie pas. Il faut attendre 1h10 pour voir le Lézard mais son apparition fait regretter la naissance du docteur Octopus façon Evil Dead ou celle de l'homme de sable (merde j'avais dit que je ferai pas de comparaisons...^^). L'humour de Peter fait penser aux dessins animés, ça fait plaisir ! Bref il y a de bons effets spéciaux, de bonnes idées comme Spider-Man qui tisse une toile pour sentir d'éventuels mouvements dans les égouts, le dispositif qui lui permet de faire des toiles, Gwen Stacy, le passé des parents de Peter qui rajoute une intrigue, Gwen Stacy, Spider-Man qui emprisonne le Lézard dans un cocon, Gwen Stacy (^^) etc etc. Bien sûr, on a droit à l'inévitable emploi de plans holographiques comme dans presque tous les films en 3D (Avatar, John Carter, Prometheus), sauf que je ne peux pas juger la 3D malheureusement. Une bonne fin même si la scène avec les grutiers et le drapeau américain de 20 étages de haut est un peu risible, bien que bon en effets spéciaux et plans de caméra. C'est bon on est au courant que les Américains s'entraident dans l'adversité et pour la justice, on a compris messieurs les réalisateurs !! La musique est insipide, désolé M. Horner...Bref la scène d'après générique annonce une suite, et bien pourquoi pas!

Thibzz180

J'ai bien aimé l'histoire mais je préfère les autres films de spider man

sophie6259

Je trouve le jeu d'acteur de Tobey Maguire plus réaliste et plus en rapport avec les difficultés due a la découverte de ses pouvoirs. Je trouve le jeu d'acteur de Martin Sheen fade par rapport a celui de Cliff Robertson. L'histoire est pas mal mais je préfere le scénario de la trilogie de Sam Raimi

Nezach

Je le trouve meilleur que les anciens, sans hésitation. La réalisation est vraiment super, les images sublime, l'action est au rendez-vous et les séquences émotion aussi. et les acteurs très bons. et j’adore Emma Stone !!!!!!

chess22

c'est trop bien ``the amazing Spiderman''

clacla100

Au départ je ne voulais jamais voir ce film, j'avais une quantité ÉNORME de préjugés sur celui-ci ... Et finalement je viens de le regarder et je l'ai trouvé excellent (à voir une fois peut être). C'est vraiment LE film qui met à l'honneur le personnage (la personne ?) de Peter Parker dans toutes ses dimensions. J'ai trouvé ça génial. Après oui, on est tellement habitué aux bastons à tout va qu'on aurait aimé un peu plus de fight mais c'est pas le film pour ça. On reste à niveau d'homme avec beaucoup beaucoup d'émotions. Même si on a quelques facilités à certains moments, des trucs pas trop logique ou que l'on comprend pas bien et un nombre trop limité de personnages, ils réinstallent super bien l'univers quand même. Très belle surprise.

Morley93

Encore ?!

mikita

Après 2 ans, je me suis enfin décidée à regarder ce film. Bon, il est vraiment pas mal mais je préfère tout de même la trilogie de Sam Raimi. Bien qu'ici les effets soient plus réalistes, je trouve que le film perd de son charme. Et puis, pour moi, quand on me dit Peter Parker, je verrai toujours Tobey Maguire. Je crois que je suis trop attachée aux précédents films pour vraiment profiter de ce film qui reste, dans l'ensemble, sympa à voir et bon mais pas assez pour revivre l'expérience.

Dezekiel

Juste le MEILLEUR REBOOT DE TOUT LES TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BeingAGeek

SA change avec le premier bien que la trame soit la même..

Mrx32

Je reste plus adepte des premiers films avec Tobey Maguire.

CamilleBB

la meilleure adaptation du comics que ce soit les séries ou les film

BeingAGeek

Un film divertissant mais un reboot dénoué de charme comparé au Spider-Man (2002) de Sam Raimi. La toile de The Amazing Spider-Man colle plus aux comics sinon aux premiers épisodes de la série animée Spider-Man: The Animated Series. Il se révèle donc sans surprise pour le spectateur aficionado du milieu des années 1990. L'intérêt de Spider-Man est son alter-ego, Peter Parker en proie et aux prises avec ses démons intérieurs. Adieu l'introspection dans The Amazing. Autre problème majeur : les vilains. Connors n'arrive pas à la hauteur des Bouffons Verts Pères et Fils de la première trilogie. Norman et Harry constituaient la Némésis de Spider-Man car ils étaient proches de Peter et Mary-Jane, ils appartenaient à son cercle intime et incarnaient donc une menace d'abord potentielle quand ils ignoraient l'identité de l'Araignée puis réelle lorsqu'ils la découvraient. George Stacy fait pale figure (comparé à J. Jonah Jameson), incapable d'ériger Spider-Man en ennemi public numéro 1 et se rallie bien vite à la cause du prétendant de sa fille chérie. Les personnages secondaires de The Amazing sont réduits au rang de faire-valoir et ne sont pas ou trop peu développés car il faut centrer l'intrigue sur la transformation et le destin arachnéen de Peter... et le mystérieux passé de ses parents qui demeurent, après 2h20 de film, toujours aussi secret. C'est fâcheux. Bref, un reboot passable. Sans saveur. Le minimum syndical du cahier des charges du blockbuster estival rempli. Déceptif et dispensable.

Vikteam

Vraiment super film! Bien meilleur que les autres avant! Il repecte bien les bandes- dessinés... Vraiment a voir et a revoir

Dazzler3

Ähnliche Filme (79)

Thor: Love and Thunder
Thor: Love and Thunder
Spider-Man: No Way Home
Spider-Man: No Way Home
Venom: Let There Be Carnage
Venom: Let There Be Carnage
Black Widow
Black Widow
The Batman
The Batman
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
The Suicide Squad
The Suicide Squad
Black Panther
Black Panther
Spider-Man: Far from Home
Spider-Man: Far from Home
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Avengers: Infinity War
Avengers: Infinity War
Spider-Man: Homecoming
Spider-Man: Homecoming
Avengers: Age of Ultron
Avengers: Age of Ultron
The Avengers
The Avengers
Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy
Deadpool
Deadpool
Doctor Strange
Doctor Strange
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Spider-Man
Spider-Man
Deadpool 2
Deadpool 2
Captain Marvel
Captain Marvel
Iron Man
Iron Man
Iron Man 2
Iron Man 2
Iron Man 3
Iron Man 3
Spider-Man 2
Spider-Man 2
Aquaman
Aquaman
Captain America: The First Avenger
Captain America: The First Avenger
Spider-Man 3
Spider-Man 3
Thor
Thor
Shazam!
Shazam!
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Venom
Venom
Captain America: Civil War
Captain America: Civil War
Captain America: The Winter Soldier
Captain America: The Winter Soldier
Ant-Man
Ant-Man
Ant-Man and the Wasp
Ant-Man and the Wasp
Wonder Woman 1984
Wonder Woman 1984
Suicide Squad
Suicide Squad
Wonder Woman
Wonder Woman
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
Dark Phoenix
Dark Phoenix
X-Men
X-Men
Logan
Logan
The Incredible Hulk
The Incredible Hulk
X-Men: Apocalypse
X-Men: Apocalypse
La La Land
La La Land
X2
X2
X-Men: Days of Future Past
X-Men: Days of Future Past
X-Men Origins: Wolverine
X-Men Origins: Wolverine
X-Men: First Class
X-Men: First Class
Man of Steel
Man of Steel
Fantastic Four
Fantastic Four
X-Men: The Last Stand
X-Men: The Last Stand
Justice League
Justice League
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
Hacksaw Ridge
Hacksaw Ridge
The Wolverine
The Wolverine
The New Mutants
The New Mutants
Hulk
Hulk
Fantastic Four
Fantastic Four
Daredevil
Daredevil
Kick-Ass 2
Kick-Ass 2
Comment je suis devenu super-héros
Comment je suis devenu super-héros
Elektra
Elektra
Once Upon a Deadpool
Once Upon a Deadpool
Freaks – Du bist eine von uns
Freaks – Du bist eine von uns
Marvel Rising: Heart of Iron
Marvel Rising: Heart of Iron
Spider-Man
Spider-Man
Once Upon a Time in Mexico
Once Upon a Time in Mexico
Marvel Rising: Chasing Ghosts
Marvel Rising: Chasing Ghosts
Marvel Studios' 2021 Disney+ Day Special
Marvel Studios' 2021 Disney+ Day Special
Marvel Rising: Secret Warriors
Marvel Rising: Secret Warriors
Spider-Man Strikes Back
Spider-Man Strikes Back
Marvel Renaissance
Marvel Renaissance
Spider-Man vs. Doc Ock
Spider-Man vs. Doc Ock
Rise of the Superheroes
Rise of the Superheroes
Spider-Ham: Caught in a Ham
Spider-Ham: Caught in a Ham
Spider-Man: The Dragon's Challenge
Spider-Man: The Dragon's Challenge
La petite histoire des super héros
La petite histoire des super héros