×
Loading in progress
9-1-1

What's Next?

2K members

The 118 rush to save lives in the aftermath of a massive train derailment.

Next episode
S04E01 - The New Abnormal

Comments (12)

Si c'était pour ça, c'était pas la peine de faire revenir Abby. Pareil, un appel tél, voire un sms pour le lui dire, ça aurait suffit. Le pauvre attend 2 ans pour rien, alors que lui a été là à chaque instant pour la sénilité de la mère d'Abby, et c'était compliqué à gérer, alors franchement, ça manque d'un minimum d'empathie de la part d'Abby. Enfin, la conclusion de cette histoire est 'politiquement correct", alors que la série avait commencé avec ce couple une incursion dans un autre type de couple non conventionnel non représenté dans les médias qui je pense pouvais faire évoluer qq mentalités... Tant pis, on va repartir dans les tranches d'âges plus générationnelles. Bon, en revanche, envisager un couple Buck/Eddie heu ... le genre ne se décrète pas hein, on en change pas comme de chemises et c'est pas la génération de Michael où culturellement on en parle pas... surtout quand on se souvient de la S1 pour Buck... Heureusement qu'il y a la fin avec Maddie /Chimney qui ne se mettent tellement pas la pression que les nausées n'éveillent rien de particulier chez Chimney alors qu'il est dans le médical on est d'accord. Pour la fille d'Athena, c'est en vous lisant que j'ai capté. Si Hen' a son exam', je pense que ça libère une place dans l'équipe... pour la fille d'Athena ? Et Hen, elle va où ? la S4 est trop loin lol.

cobrate

Je suis contente d'avoir pu revoir Abby, surtout pour clôturer définitivement son histoire avec Buck. Je comprends qu'elle n'ait pas voulu revenir à son "ancienne" vie, mais sa façon d'avoir laissé Buck en plan ne m'a pas plu du tout. Pendant toute son explication, j'étais en train de crier "Kick her ! KICK HER IN THE HEAD !!". Lui téléphoner, ça pourrait être possible non ?! Mais c'était vraiment un excellent épisode, on continue avec l'agression d'Athena qui laisse des séquelles, je ne suis contente qu'ils ne balaient pas ça en deux coups de cuillères à pot ; Maddie et Chimney vont AVOIR UN BÉBÉ !!! ; May a eu droit à une très belle fête ; Michael va mieux niveau santé et a eu un RDV avec le docteur ; et maintenant tout ce que j'attends, c'est que Buck et Eddie finissent ensemble xD ! (Mais je dois passer trop de temps sur Tumblr ^^ !)

Chatcheshire

C'était sympa de revoir Abby, mais Buck va enfin pouvoir passer à autre chose! Bon épisode final!

zouthebest

Très sympa ce final. L’attente va être longue

Drako12

Rendez-vous en 2021.

Cyril92

J’avais pas compris que Buck attendait toujours. Pour moi Abby c’était bouclé. Mais ça fait plaisir de la revoir même si c’est pour si peu de temps et sans rien d’exceptionnel. Faudra attendre la prochaine saison pour savoir de quoi la fille d’Athena voulait discuter avec Maddie.

aurelie14

Un bon épisode de conclusion de saison, et je suis contente qu'on ait ENFIN conclu cette histoire entre Buck et Abby. C'était sympa en saison 1 mais là ça fait quand-même 2 saisons que Buck attend... Cet épisode ouvre des portes pour beaucoup de personnages, ça promet en saison 4!

nbideau

Actors (12)

Peter Krause
Bobby Nash
Angela Bassett
Athena Grant
Oliver Stark
Evan Buckley
Kenneth Choi
Howard Han
Aisha Hinds
Henrietta Wilson
Jennifer Love Hewitt
Maddie Buckley
Rockmond Dunbar
Michael Grant
Ryan Guzman
Eddie Diaz
Corinne Massiah
May Grant
Marcanthonee Reis
Harry Grant
Gavin McHugh
Christopher Diaz
Meryl Hathaway
Jackie