×
Loading in progress
iZombie

Heaven Just Got a Little Bit Smoother

11K members

Liv has discovered there are more zombies living in Seattle than she previously believed. In fact, there’s a private military contractor employing a small zombie army, and that army is preparing for the day humans learn of their existence. Major was exonerated for the crimes of the Chaos Killer, but is still considered a pariah. He manages to land a job with the one and only place that will hire him. Meanwhile, Blaine is accused of lying.

Options
Next episode
S03E02 - Zombie Knows Best

Comments (7)

Après un 2hour final bluffant ce 3.01 tente doucement de nous replonger dans la série en diluant les événements du final. Du coup on a une très bonne introduction dans ce qui semble être véritablement un nouveau chapitre de la série

PepezGeek

C'était sympa de retrouver les personnages et l'humour de la série mais j'ai surtout aimé l'idée de la future nation zombie. Reste à voir si cette idée sera bien exploitée durant cette saison.^^ Bilan : Un bon épisode.

4evaheroesf

Bonne reprise ! Contente que Clive soit au courant

lucilm54

je trouve que c'est plutôt commode que justement quelqu'un s'en prenne aux zombies au moment où Liz doutait du besoin de sécurité des zombies, même si je pense pas que la femme soit responsable, peut être quelqu'un autour d'elle

DarK

J'aimerai tellement que le petit frère de Liv revient dans la série peut être même en mode Zombie. Ce debut de saison 3 s'annonce très bon. Content que Clive soit ENFIN au courant :)

ludo04

Très bonne reprise, après un hiatus aussi long, ça fait plaisir de retrouver Liv, Ravi, Peyton, Clive et compagnie! J'avais été bluffée par le final de la saison 2, qui était vraiment top avec le full mode apocalypse de zombies, et je suis contente de voir que cette saison 3 débute déjà bien. L'intrigue promet d'être intéressante, à suivre!

Morganecdote

Difficile de se replonger dans iZombie après le final flamboyant de la saison 2 ! En tout cas, ça fait du bien de voir les liens entre nos héros se resserrer. Clive est dans le coup maintenant, et tant mieux, cela change la dynamique dans le groupe. Et puis la mort de Wally remet tout en perspective aussi. Ce season premiere propose tellement de pistes pour la suite de la saison que je suis assez perdue : Blaine et son business, Don.E et Max qui veulent faire prospérer le business, Major qui s'engage chez FG, Liv qui une fois de plus va devoir faire son deuil, tout ça sous la menace du D-Day et de cette agence para-militaire. La frontière entre le monde des humains et celui des zombies est de plus en plus fine. J'ai beaucoup aimé la séquence finale toute en musique et sans paroles, ça nous permet de spéculer librement sur ce que Liv a pu dire à Vivian. J'ai hâte d'avancer dans la saison, ça me permettra peut-être de me souvenir de détails dans les saisons précédentes et puis iZombie est vraiment une série de qualité - tout est là : casting, humour, fond et forme. J'espère que la saison 3 va poursuivre la lancée des deux précédentes.

AutumnBorn