×
Loading in progress
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 13 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Canal+

War of the Worlds (2019)

6K members 2 seasons16 episodes

When astronomers detect a transmission from another galaxy, it is definitive proof of intelligent extra-terrestrial life. The world’s population waits for further contact with bated breath. They do not have to wait long. Within days, mankind is all but wiped out by a devastating attack; pockets of humanity are left in an eerily deserted world. As aliens hunt and kill those left alive, the survivors ask a burning question – who are these attackers and why are they hell-bent on our destruction? Emotional, cinematic and rooted in character, it is a unique marriage of human drama and the best science fiction. This is a story of ordinary people in extraordinary circumstances - but they are more than just victims in a brutal war. For, as we will come to realize, the aliens’ savage attack on earth is not arbitrary: its seeds are being sown before our very eyes.

fuboTV
Season 1
AMC
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (36)

J'ai commencé la série avec envie, et au bout du premier épisode, je déchante. J'en suis à trois épisodes de la première saison et je me demande réellement si je vais continuer. Outre le fait que cette collaboration franco-anglaise manque singulièrement de rythme et de perspective, les acteurs sont globalement nullissimes. Léa Drucker atteint le summum du "je sais pas pourquoi je suis là". Aucune conviction, zéro incarnation. La majorité semble même ne pas comprendre ce qu'il se passe. Je sais pas moi, je vois la rue jonchée de cadavres et j'ai perdu ma famille, je fais au moins une crise de nerfs, état de choc, colère, vengeance... quelque chose. Là, rien. Tout est normal et s'adaptent aux événements comme s'ils pique-niquaient dans un parc un jour de pluie : "oh, zut, il pleut. On a une bâche ? Non ? Bah tant pis". C'est de ce niveau-là tout le temps. En fait, en écrivant, j'ai pris ma décision. Fuyez, pauvres fous ! C'est mauvais !!

Coeurdechene

déja que je faisais un effort de regarder tellement les comédiens sont mauvais (la plupart) j'espérais au moins quelque chose au bout ... Eh ben non . Comme l'a fait remarquer un autre, en 6 épisodes ca aurait pu être bouclé et peut-être qu'on aurait été plus tolérants .

serval100

La saison 1, c'est une purge.

Davedoe

A part dire « je sais pas » , pendant 16 épisodes, ça aurais mérité une mini série en 6 episodes. C’est bien, ça fais travailler du monde, mais quand tu fais le scenar et la direction d’acteur avec les pieds, ça donne une purge longue et chiante, comme ce qu’ils vivent dans le feuilleton. Mention pour les comédiens Anglais qui s’en tirent à peu prêts. Un vulgaire walking dead qui est deja une série que je ne calcule pas, c’est dire!

Davedoe

C'est anecdotique mais un anglais commercial en déplacement en France, ne parle pas un mot de français, mais tous les français parlent un anglais impeccable, même un collegien... Quand on connaît le niveau d'anglais en France, ça me fait doucement rire.

nemrodzxr

La saison 1 avait des défauts mais se rattrapait par un bon rythme et une capacité à nous faire envie de voir l'épisode suivant. La saison 2 est une catastrophe totale, qui part dans tous les sens, n'a aucune consistance, conserve ses défauts mais perd au passage ses rares qualités. Bref, poubelle dès le 3e épisode de la saison 2.

adrienbnch

Mais qu'est-ce qui m'a pris de poursuivre ça? Maso le gars.😵🔨. J'ai adoré jusque E5 ou E6 de la 1ère saison, puis j'ai décroché. Et je reprends pour une S2 en espérant un mieux. Et ben non. C'est long. C'est lent. C'est impersonnel. Un mec meurt. Ok Il meurt. Qui est-il? Je ne sais pas et m'en fous. Voilà le truc. Il y a tellement de perso, que l'on en peut s'attacher à quiconque. Je ne parle même pas de qui ils sont, les E.T. Ce serait spoiler, Mais là il y a un vrai paradoxe Dans un voyage dans le passé, tuer ses aïeuls, signifie pour moi se suicider, non? Seul le dernier épisode sauve les meubles, où le fantastique revient, où l'on se pose pas mal de question. Mais se taper 7 x 55 min (sans compter qu'un épisode ressenti dure 2 heures) vaut-il le coup pour voir le S2E8. A mon sens non. Passez votre chemin, j'ai perdu 40 heures de ma vie. Ne les perdez pas à votre tour.

scheinen

Une série plutôt médiocre dans son ensemble

dogmanstar

Je ne sais pas à quoi carburent les vaisseaux extraterrestres mais vu qu'ils sont en béton ça doit consommer un max ! Un des nombreux détails dérangeants dont on se demande s'il s'agit de choix scénsaristiques ou de contraintes budgétaires ?

PjBazin

La saison 1 était vraiment bidon, la 2 est pitoyable...

joekool

Et déjà renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Saison 2 le 17 Mai sur C+ !

blinke

J'ai abandonné après 3 épisodes. Série Française jouée à la française. Mal joué, mauvais dialogue.

freddogo

Très belle surprise qui a su me convaincre. Bon casting !

remimf

Certes cette série a pas mal de défauts, mais le résultat est pas non plus catastrophique. Alors oui, un jeu d’acteur pas ouf, voire monotone (à la française quoi...), des dialogues pas forcément nécessaires, tout le monde s’exprime dans un bon anglais sans une galère, des fois les aliens meurent des fois non, tout ça tout ça. Bon. Mais je dois dire que j’ai été complètement prise par la scène de panique générale de la seconde attaque, à mes yeux très bien réalisée + qq angles sympas au cours de la série. Après je comprends que beaucoup n’ont pas accroché à la lenteur de la série, perso ça ne m’a pas dérangée. Donc rien de bien neuf sous le soleil, pas non plus une pépite, mais ça se regarde.Y’a eu des séries américaines renouvelées pour moins que ça après tout.

GeeGeeJack

Une étoile pour la fin sans réponse, sans savoir si il y aura une deuxième saison...

DamCam

je n'aime pas les séries française: Surjoué, mal joué, pas de dialogues et c'est d'un ennui sans nom ! à Supprimer d'urgence !

juliewho03

Ben moi j'ai bien aimé, bien joué de la SF posée qui donne a réfléchir. bref j'attends la saison 2

doguo

L'idée de départ était plutôt bonne mais malheureusement c'est mauvais. Pas de dialogue, personnages bidon et aucun attachement. Des gunfights sans action et très mal réalisé. Je ne parle des extra terrestre qui ne ressembles à rien et qui ne servent à rien. Sans non plus parler des innombrables incohérences de distance ou utilisation d'armes. C'est malheureusement ce qui fait défaut dans les séries et films français de ce style. Je pense notamment à dans la brume, une bonne idée mais très mal réalisé. Si il y a saison 2, le niveau devra être grandement amélioré.

Kikurie

Pour moi cette série c'est un gros non. Je me suis ennuyée tout du long. Et j'ai beaucoup de mal avec le fait que tout le monde trouve aussi facilement une arme. La première voiture de police "Anglaise" venue : une arme. Tout le monde parle anglais, y compris les Français (mouais... ). Quant aux armes des soldats "Français"... Exactement les mêmes que celles que monsieur et madame tout le monde qui ne sait pas l'utiliser trouve et qui la maîtrise au bout de 10 minutes. Sans oublier le ridicule de la situation, Chloé qui a sa famille à coté "d'Amiens" d'après ses dires, mais au final ils partent d'un héliport à Charleville-Mezières. Y a quand même un bien 200 km entre les deux villes. Sans oublier la dernière scène du dernier épisode dont je passerai les détails mais qui rend encore le tout plus ridicule que ça ne l'était déjà. Bref pas de suite pour moi si il y en a une.

kjartan

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
7 May 2021
Trailer
(Season 1)
25 September 2019

Photos (13)

Similar shows (20)

The Walking Dead
The Walking Dead
Snowpiercer
Snowpiercer
The 100
The 100
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
iZombie
iZombie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
The Society
The Society
Z Nation
Z Nation
Containment
Containment
See
See
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
Falling Skies
Falling Skies
The Rain
The Rain
Terra Nova
Terra Nova
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Under the Dome
Under the Dome
Black Summer
Black Summer
The Walking Dead: World Beyond
The Walking Dead: World Beyond
The War of the Worlds
The War of the Worlds