×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Action, Drama, Horror, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Continuing
  • Network AMC
  • Showrunner Scott M. Gimple

The Walking Dead: World Beyond

8K members 2 seasons13 episodes

A heroic group of teens — the first generation to be raised in the zombie apocalypse — receive a message that inspires them to leave the safety of home to embark on a cross-country journey to save their father, and possibly the world.

fuboTV
Season 1
Sling TV
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (44)

Étant fan de TWD dès la première heure, cette saga a perdu de sa superbe. Ici AMC pond un deuxième spin-off après FTWD. Intérêt ? Aucun. Ah si, pour en savoir plus sur Rick après son départ de la série mère, voilà l'argument et l’existence même de World Beyond mais aussi, être un prétexte pour nous amener jusqu'au film sur Rick (s'il sort un jour lol). La série mère traine pourtant mais je suis fan de cet univers j'ai envie d'en savoir plus, notamment sur le CRM, je vais donc continuer la série en espérant qu'elle s'améliore et réponde à nos questions.

ANTHONYTWD

mauvais, c'est juste mauvais. passez votre chemin sauf si vous avez vraiment du temps à perdre

yulara

Il faut toujours visionner pour avoir sa propre opinion. Hélas, pour moi tous les coms précédent ont raison. Bof de chez bof. Pourquoi réaliser un énième ersatz ? Je connais la réponse, mais cela ferait trop beuf trop supporter-de-foot-bas-du-plafond pour le nommer expressément

scheinen

Ce n'est pas la série du siècle c'est certain,cepandant tout n'est pas à jeter non plus. La BO est particulièrement efficace,le plaisir de se replonger dans ce monde post-apocalyptique, dans cet univers de TWD mais avec un autre point de vue,d'autres enjeux,est bien présent. Là où ça pêche c'est dans le jeu d'acteur, les dialogues un peu nian nian,et le scénario qui est un peu (beaucoup ),cousu de fil blanc... (Je pense qu'il y a un syndrome de saturation aussi de la part des téléspectateurs, après les dernières saison de TWD et de FTWD,qui sont pourle moins médiocre, et qui on un peu dégoûté l'auditoire par rapport à cette franchise.. :-( ) Je n'ai clairement pas atteint l'extase avec cette première saison,et je doute que les prochaines ne m'y amène (à la jouissance ^^^),mais j'attends tout de même la suite avec impatience ;-)

triistan

Pénible ! Scénario minimaliste (mais TWD nous y a habitué ces dernières années) et puis des dialogues ... tellement pourris, ne laissant guère d'espoir aux acteur-trices, dont le jeu est déjà globalement en-dessous de tout.

niettingewikkeld

Bon la je suis à l'épisode 4.... J'ai besoin d'une holà et pleins d'applaudissements pour me motiver pour la suite car là c'est vraiment dur 😅

SamuelDalphrase

Après 6 épisodes, j'en peux plus. C'est vraiment très mauvais, très niais. J'abandonne. Aux archives

freddogo

Mauvais.

JudgeBibi

J'allais mettre nul, mais je mets du coup très passable pour ne pas être trop dur. Robert Kirkman à voulu créer une espèce de walking dead for teenager, c'est réussi, pas d'action, un jeu d'acteurs archi pourri (en vost en plus !) Un seul personnage pour moi ressort, et c'est un personnage secondaire. J'espère juste que ça va se mélanger avec The Walking dead original, mais pour l'instant je ne vois pas comment, vu qu'il ne reste qu'une seule saison, et surtout, que peut elle expliquer qui servirais à quelquechose, ça ... Telle est la question

iznogoud39

tous a fait d'accord

K.i.A

Pas très emballé au démarrage, avec un avis plutôt négatif sur la série, c'est à partir de l'épisode 6 que j'ai commencé à trouver de l'intérêt. Et finalement, je me suis attaché aux personnages. Les 2 derniers épisodes sont bons et me donnent réellement envie de voir la suite. A regarder en VO bien entendu. La vf est catastrophique.

farahbosley

Bon j'avoue ce n'est pas la série de l'année... Mais de la à la descendre comme étant une véritable nullité... la je ne suis pas d'accord... j'ai regardé les 10 épisodes la fin laisse augurer d'une suite sympathique.

doguo

Quelle perte de temps, la pire saison d’une série TWD. Nulle de À à Z.

screamers

Allez hop aux archives !!

Silversurfer71

La plus grosse DAUBE de l'année 2020. Même si vous n'avez rien à faire, passez votre chemin. Cette série est taillée pour les suicidaires !!!

stony

Rien de bon, une bouze à la Walking dead ! Clairement la série de trop 😑

Impostich

De plus en plus navrant à chaque épisode. La seule émotion que cette série est capable d’apporter, c’est du dépit. Aucun scénario. Aucune cohérence. Aucun jeu d’acteur. Passez votre chemin !

GeneralGnouF

De la merde. J'ai déjà apprécié des séries teens mais la il n'y a vraiment, vraiment rien de bon. Rien à faire, je supprime de mes série. Je veux oublier que j'ai pu regarder ça.

Scarlett_O

Pas folichon ça commence quand ? Fallait le dire que c'est pour les gosses encore une chance sur 1 épisode et après poubelle.

templier80

Après 2 épisodes, aux archives ! Je regarde certaines séries teen, ça ne me dérange pas, mais là 🙄

cobainpolly

Videos (4)

Bande-annonce
(Season 1)
27 July 2020
Teaser
(Season 1)
25 November 2019
Bande-annonce 1
(Season 1)
14 October 2019
Trailer NYCC
(Season 1)
5 October 2019

Photos (12)

Similar shows (26)

The Walking Dead
The Walking Dead
Sweet Home
Sweet Home
Supernatural
Supernatural
Snowpiercer
Snowpiercer
See
See
The 100
The 100
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
iZombie
iZombie
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
The Society
The Society
Z Nation
Z Nation
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Rain
The Rain
Terra Nova
Terra Nova
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Zombieland
Zombieland
Under the Dome
Under the Dome
Zomboat!
Zomboat!
Black Summer
Black Summer
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
The War of the Worlds
The War of the Worlds
War of the Worlds (2019)
War of the Worlds (2019)
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
The Last Kids on Earth
The Last Kids on Earth