×
Loading in progress
iZombie

Conspiracy Weary

10K members

Liv and Blaine come to the rescue of one of their own. They consume the brains of a conspiracy theorist and paranoia ensues. Meanwhile, as they continue to search for conspiracy theories that may or may not exist, Liv researches Major’s new friend. Finally, Ravi makes a surprising discovery of his own.

Options
Next episode
S03E12 - Looking for Mr. Goodbrain (1)

Comments (5)

Episode très drôle surtout de les voir tous avoir des visions en même temps. Et que dire de leurs conversation sur Tom Cruise. Et au vu de son dernier film dans la Momie, je confirme aussi. Cet acteur ne vieillit pas d'un iota !

stefakhamon

Pauvre Ravi il se confie et voilà comment ça fini :/ ! Quand les autres seront que Mayor est de nouveau humain j ai peur pour lui , sympa la nana et son tumblr...

CharlyBserieaddict

Les episodes sont meilleurs les un apres les autres ! Celui ci deroge pas a la regle ! Certaines choses se resolvent et d'autres vole en eclats !

lucilm54

les merdes volent en escadrille, à peine une situation de crise est-elle résolu, qu'une nouvelle éclate... edit : Si c'était déjà bien prévisible, il est maintenant évident que le nouveau patron de Fillmore-Graves, est derrière les attaques contre la famille zombie, Baracus, le vol du remède et le sabotage de l'hélico qui lui a permis de prendre le contrôle de l'entreprise...

Spyritus

la journalope a frappé

DarK