×
Loading in progress
Mr. Robot

406 Not Acceptable

4K members

Vera tells a tale. Darlene gets a Christmas surprise. Elliot goes rogue.

Next episode
S04E07 - 407 Proxy Authentication Required

Comments (10)

intelligent ce qu'a fait Darlène, la DarkA va devoir la laisser vivante pour faire venir Eliott... qui va peut-être espérer être secouru par sa soeur sans savoir qu'elle n'a plus de moyen de le trouver... D'un côté, c'est dommage, j'aurai bien vu la DarkA tomber sur le fou furieux de The Wire. Ils se seraient peut-être neutralisés réciproquement^^ mais pour Darlène, c'était la peine de mort. Peut-être alors qu'Eliott va s'en sortir grace à sa 3ème personnalité^^, que la psy n'a pas détecté (il doit vraiment être rare...). Avec tout ça, pas sûr qu'il soit dans les temps pour son plan contre WRose.

cobrate

Encore une fois, c'était un excellent épisode. Je ne l'avais pas vraiment relevé mais c'est vraiment bien d'avoir axé cette saison sur le point de vue de Mr Robot au lieu de celui d'Elliot. Je suis impatiente de voir où ce qu'a fait Darlene va mener. De plus, j'aimais beaucoup Olivia et j'espère que nous la renverrons après ça...

4lahnaaaa

Ça se complique. L'autre qui sort de prison est une plaie à lui tout seul. Et Darlène qui est piégée. j'ai hâte de voir la suite !

NeoReloaded

dommage j'aimais bien olivia c'est horrible ce que lui a fait eliot, je suis sur qu'il aurait pu trouver un autre moyen

Lucary

Cet ancien protagoniste qui revient de nul part et qu'on n'attendait pas : une symphonie à lui tout seul. Un régal.

TeamHolmes

La série se déroule en quelle année svp ? Au dernier épisode j'ai vu que leur téléphone avaient 2015 comme année.

ElyyDaniels

Je me demande bien comment ils vont boucler tout ça en deux épisodes. J'ai l'impression qu'il y a tellement de lignes narratives ouvertes que sauf énorme retournement de situation (genre tout ça c'est dans la tête d'Eliott...), ils vont avoir bien du mal à retomber sur leurs pieds. VIIIITTTTTEE, la suite !

dwarfy29