×
Loading in progress

Comments (53)

EXCEPTIONNEL !! Enfin la vérité est sortie. Sam esmail est un génie. Rami Malek aussi... un épisode de qualité hors du commun ou rarement vu sur le petit écran.

mehdoche

Eh ben... waouh...

daddydj12

Du grand art.

CloBru

Mais quel épisode ! Quelle claque !

woodcutter

Excellent épisode, toutefois très long et un peu plat à certaine moments. Une tension palpable tout le long des jeux d'esprit constants.

4lahnaaaa

Je crois qu’on est pas loin du tout de la perfection avec cet épisode. C’est du grand art, en terme d’écriture, de réalisation et de jeux des acteurs. Rami Malek on le savait deja est défintivement un grand acteur 👍👍🏆

eb51

Mindf*ck

suoy

😱🤯épisode parfait

dubi

Bon bah incroyable épisode. Tout y était bon, une claque !

Lgx19

C’était complètement fou cet épisode, quelle tension.

Jeh11

Euh c’est fini? J’ai pas réussi à rentrer dans cet épisode. Il est où le grand hack?!

gigatoaster

Quelle claque...

amielkevin

Masterpiece ! Ce huis clos calqué sur une pièce de théâtre en 5 actes ou une symphonie pour la partition musicale. Le tout dans une atmosphère oppressante, sous un orage qui joue un rôle à part entière, pour un dénouement qui va enfin apporter la vérité sur Elliot. Oui c’est un chef-d’œuvre !

NeoReloaded

Un festival d'explosions psychologiques en tout genre et tout ça conservé en vase clos pendant plus de 50 minutes avec une poignée d'acteurs... C'est du génie brut, une claque à la fois émotionnelle et visuelle... Que dire de cet épisode en plusieurs actes, telle une représentation privée pour le spectateur avec en ligne de mire cette fermeture de l'éclairage pour indiquer la fin de la prestation magistrale ? Noël et les cabinets des psy ne seront plus vus de la même manière désormais... Merci Mr Robot pour ce beau cadeau avant les fêtes de fin d'année.

TeamHolmes

hum hum cette episode etait nul...... non je rigole c'est juste impossible de trouver l'épisode nul il était excellent que ce soit le jeu d'acteur la mise en scène les révélation, par contre je trouve que la révélation n'est pas si extraordinaire moi je m'attendais à ce qu'on nous parle de la nouvelle personnalité de eliot, si je comprend bien Vera était gentil ou je me suis laisser manipuler par son discours ?

Lucary

Par contre, la façon dont s'éteignent les lumières à la fin, tel un studio. J'ai l'impression que c'est pas trop habituel de péter le quatrième mur.

moimadmax

Du très grand art.

cooljack

Puchhh :o... Saison magistrale, série au point où l'on en est. C'est même plus des exercice de style qu'on a, a chaque épisode mais carrément un cours de réalisation, des jeux d'acteurs. Bluffant...

Skanyo

Juste whaouuu cet épisode !! Par contre suis-je la seule à pensée que cette révélation n'était en fait qu'une distraction contre Vera ?? Dans le sens où j'avais deviné tout de suite qu'elle allait lui dire que son père l'avait atouché ou violé ou tenter... et vu comme Vera était à fond... Non qu'en dites vous ?

Zizitopiette

Mr Robot est le père d'Eliott ?!

artichaulo