×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S05E01 - Ogygia
  • Number S05E02
  • Director Maja Vrvilo
  • Writer Paul Scheuring
Prison Break

Kaniel Outis

10K members

As Lincoln and C-Note search for the "Sheik of Light," Michael and his cellmate, Whip, attempt an escape from Ogygia. Meanwhile, Sara's investigation into Michael's reappearance leads her to the state department and an uneasy reunion with Paul Kellerman.

Next episode
S05E03 - The Liar

Comments (35)

❤️

lolasaillard

Pas credible du tout quand les filles suivent Lincoln ...

Hakim1976

Beaucoup mieux ! Mais ils peuvent mieux faire, je suis sûr.

Kinnao

Wouaw génial le plan de Michael pour faire croire qu'il a de la fièvre. Ne pouvait-il pas simplement simuler les symptômes, plutôt que de nous sortir un tour de passe-passe ridicule qui a pour but de faire... chauffer de l'eau ! Je n'y aurais pas pensé. Quel génie.

Gh0st

Une des meilleurs séries de l'histoire !! Mais Scofield quoi, un génie !!!! Moi qui pensais que la série était finie pour de bon et nous revoilà replonger dans dans une intrigue dont seuls eux ont le secret !!!!

Yazzy

Les pions se mettent en place. On pouvait s'attendre à ce qui arrive lors de la dernière scène. Mais comment toujours Mickael a un plan !

NeoReloaded

Une série au top, dommage qu elle n est pas rencontré le succès qu elle mérite aux USA!!!! elle fait parti de mon top 4 de mes séries préférés: games of trones, How to get away with meurder, scandal et prison break!!!!!

aurelie987

Wow j'adore, vraiment quel bonheur de retrouver Prison Break, on ne s'ennuie pas, les épisodes passent à une vitesse folle et y a de l'audace dans le scénario je trouve, peu de séries osent des choses comme ça ! J'ai hâte de savoir la suite !

RomainNY

J'ai la mémoire courte donc Paul Kellerman me dit quelque chose, je crois qu'il était gardien de prison avant et après je ne m'en souviens plus. Quelqu'un peut me faire un rappel ☺️

Nel363

Le compagnon de cellule de Michael, l'homosexuel avais peur que Abu Ramal et ses hommes le tue. Mais quand ils sont sortit et Michael l'a pris dans ses bras en l'appelant "mon frère".. ça me laisse sur ma faim, hâte de voir la suite! :) :)

*Benzetla57

Visiblement, l'évasion ne sera qu'un passage de la saison et c'est pas plus mal... elle n'a pas l'air gardée autant que les autres... d'ailleurs, ils se barrent tous du pays mais tous ceux qui bossent dans la prison n'ont pas l'air de s'en faire beaucoup...

francoisnice06

Très intense, et encore plus de questions !

DylanDelobel

Encore un épisode intense ! Quand le générique de fin s'est déclenché je me suis dit QUOI DÉJÀ ?! L'intrigue avance, et au moment où on pense avoir enfin compris le plan de Michael : revirement de situation... Inclure le plus grand terroriste connu dans son plan d'évasion ? J'espère que Michael sait réellement ce qu'il fait, mais je lui fait confiance, il nous a toujours prouvé qu'il était le plus intelligent dans la pièce, et ce depuis la 1ère saison. Je ne comprends vraiment pas pourquoi la série fait un flop aux USA ! On ne peut pas juger son retour en seulement 2 épisodes, ce serait vraiment dommage que cette saison signe l'arrêt - une fois de plus - de cette série si prometteuse.

MlleAmy

Je ne sais pas pourquoi la saison 5 a mal démarré au États Unis. J adore l intrigue de cette nouvelle saison!!!! Hâte de voir la suite!

aurelie987

Bon episode. J'ai pas vu le tps passer. Ca va vite et c'est bien car on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'attends la suite

noem52

Pour ce qui est du générique. On est pas en vf là donc normal que ce ne soit pas le générique français que l'on connais 😉 Sinon très bonne reprise de cette série.

julielou03

Très bon épisode ! Mais ou es T-Bag !!!!! Lol

ouatrumple

Enfin, l'intrigue s'installe et on sent que Prison Break est de retour ! Hâte de savoir où ils veulent nous mener. En tout cas, c'est un plaisir de retrouver Michael et la bande!

MariaQamari_

Toujours bien rythmée cette série, contrairement à beaucoup d'autres nouveautés !

stony

Franchement l'épisode passe extrêmement vite on est tellement plongé dans l'action qu'on se dit non c'est déjà la fin. L'intrigue avance super bien et ça confirme ce que je pensais la semaine dernière Prison Breack is Back et ça fait plaisir à voir

mikaelgre

Actors (11)

Wentworth Miller
Michael Scofield
Dominic Purcell
Lincoln Burrows
Sarah Wayne Callies
Sara Tancredi
Paul Adelstein
Paul Kellerman
Rockmond Dunbar
Benjamin "C-Note" Franklin
Robert Knepper
Theodore "T-Bag" Bagwell
Amaury Nolasco
Fernando Sucre
Tarun Keram
Underling
Inbar Lavi
Sheba
Augustus Prew
David "Whip" Martin
Mark Feuerstein
Jacob Ness