×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E05 - Art Is Like Religion
  • Number S01E06
  • Director The Wachowskis
  • Writers J. Michael Straczynski, The Wachowskis
Sense8

Demons

49K members

While the Sensates bond, Nomi takes a bold move to gain her freedom and Sun makes a choice she might someday regret.

Next episode
S01E07 - W. W. N. Double D?

Comments (59)

Un épisode un peu lent par rapport aux précédents : les liens entre chacun s'intensifient sans que l'on n'apprenne rien de réellement nouveau. C'est sympa à suivre, une scène qui choquera les plus puritains est tout simplement excellente, mais ça manque un peu de surprise ou de développement : on n'apprend rien qu'on ne sache déjà...

Cellophane

Incroyable cette scène sexuelle ! La connexion entre eux va très loin et c'est bien exploité. Cette série n'a pas de tabou et j'adore ca, cela dit etre assez difficile à jouer pour les acteurs mais wow c'est parfait J'accroche totalement sauf sun ou j'ai du mal à m'attacher au personnage contrairement aux autres

EffySomerhalder

Très bel épisode, c'est bien de voir les sensitifs se "rencontrer" de plus en plus. La scène de sexe n'était pas dégoûtante ou choquante, ça n'était pas surprenant non plus d'en avoir une (étant donné que cette série n'est pas tout public, je ne vois ce qui le laisserait penser). Un peu plus de rythme ne ferait pas de mal, par contre.

stidoudou

J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur BetaSeries mais là, vraiment ? "c'est une propagande politique sponsorisée par la LGBT ?" Oui, pardon, c'est vrai que de représenter la société dans toute sa diversité, c'est de la propagande. Ah, les LGBT+, qu'est-ce qu'ils nous emmerde, à vouloir s'incruster partout, dans toutes les séries. Merde alors, on est en 2016, vous voulez dire qu'on arrête enfin de croire que la société est composée à 100% d'hétérosexuels ? Je peux comprendre que les scènes de sexe ne soient pas au goût de tout le monde mais je cherche sincèrement à savoir ce qu'il y avait d’écœurant dans celle-ci (spoiler : j'ai toujours pas trouvé). On voit juste plusieurs personnes en symbiose totale, connectés et qui jouissent d'un même plaisir. A moins que ce soit encore une fois, la diversité des personnages présents dans cette scène qui dérange, sinon, je vois pas. Y a vraiment des commentaires très, très limites par ici, parfois. Sinon concernant l'épisode en lui-même, je continue à me demander pourquoi j'ai pris quasiment un an avant de me mettre à Sense8, cette série est géniale.

yolly

J'adore le trio Lito-Hernando-Daniela haha ! Et la dynamique entre Wolfgang et Kala ! J'ai par contre été étonnée que Will n'appelle pas Riley après qu'elle se soit fait torturer (mais qu'ils se sont échangé leurs numéros). Ou peut être n'a-t-il pas compris que c'était elle.

Tiphtoph

Scène de partouze écoeurante et longue à mourir (6 minutes quand même... soit 13% de la durée de l'épisode) En fait je ne comprends pas vraiment si cette série est une série fantastique sur des connexions presque divines entre des gens qui vont s'entraider pour faire le bien sur Terre, ou si c'est une propagande politique sponsorisée par la LGBT ? Faudrait qu'ils se décident à un moment, car ce n'est pas très clair pour l'instant. En tout cas Lito est génial, le flic aussi, et Sun (même si c'est un peu bidon qu'elle soit si forte - cf précédent épisode - mais on peut pas tout avoir hein) Pour l'instant c'est assez lent, et j'adhère pas encore, donc j'espère que ça va bouger un peu :)

Lideln

j'aime de plus en plus

wasteofskin

La série est vraiment une belle découverte

Mata06

un ptit coup de mou pour cet episode mais cela reste toujours et encore tres plaisant a suivre mais un peu plus difficile a suivre a mon gout.... super realisation comme depuis le debut

vincent32

Impressionant comment ils osent tout dans cette serie. Un perso principal trans, des scenes homos et maintenant une partouze!! Franchement respect!!! Le personnage de Nomi se taille quand m la part du lion, mais le couple Kala/Wolfgang me plait! Et enorme scene de torture!

Drix75

J'ai regardé les six premiers épisodes d'affilée, et je dois dire que j'ai un gros coup de cœur pour cette série. Les personnages sont tellement différents, complexes et les connections entre eux et entre leurs histoires sont très bien faites, tout s'emboîte parfaitement, c'est vraiment du génie. Cette série est révolutionnaire je dirai, et offre une variété de personnage et de situations qu'on voit rarement. Tous les personnages sont intéressants et ont un rôle a jouer et ça de complexifié épisode après épisode. Par-fait !

*deanwinchester

Chaud la scene de fusion sexuellle ^^

Hakim1976

J'ai complètement adhéré à l'orgie sexuelle (pour ceux qui connaissent aussi l'orgie au sens de "banquet/dîner") , très bien mise en scène , égalitaire , anti-sexiste , sensuelle et aussi qui met bien en scène la connexion qui s'intensifie entre chacun. La notion du "sensitif" continue de se développer dans leurs esprits mais malheureusement Nomi suit le sens contraire jusqu'à prendre ça pour une maladie , plutôt ironique quand on sait que les transgenres (et homosexuels) étaient vu comme ça avant ! ^^ Ça me réchauffe le cœur de savoir que même si Sun va en prison , elle ne sera pas pour autant isolée du reste du monde. Et sinon , je dois dire que la scène de torture avec Nyx était tellement bien mise en scène avec le parallèle avec Will et Riley que j'ai presque senti l'étouffement aussi.

Batsly

Y'en a qui comprennent rien à la série j'ai l'impression :/ ... Episode tout simplement énorme! Ça monte en puissance.

Ljulian1

Ah bah moi je l'ai trouvé très bien réalisée cette fameuse scène . C'était beau et pas du tout too much . J'ai également bien aimé les dernières scènes entre Sun et Riley . C'était touchant . :/

Kim.

Une scène d'illumination collective, une ruche qui partage absolument tout.Est-ce là l'évolution : une conscience collective ? En tout cas, excellent cet épisode ! J'ai hâte de voir une connexion complète du groupe !

NeoReloaded

Vraiment excellente cette série! Ils osent, c'est moderne, c'est bien foutu...Le seul petit bémol serait en effet le fait qu'on ne sait toujours pas exactement ou ils veulent en venir après 6 épisodes mais ce n'est pas bien grave, on se régale quand même! :)

Baltoche

Du pure génie...!

FlorianJah

Juste énorme cette orgie entre eux ! C'était très intense et très beau pour ma part !

Lil.Soniiia

J'aime cette série aussi Parce qu elle ose et elle le fait sans retenu. Cette scène de sexe était là pour montrer que leur connexion est plus forte que jamais et à tout point de vu. On a pas non plus des scènes de ce genre à chaque épisode . Cette série ose montrer des homosexuels, parler de leur histoire et même montrer leur moment intime. Et puis, elle nous offre également un personnage transsexuel incarné par l'incroyable Jamie Clayton qui est elle même transsexuelle. D'ailleurs, c'est rare d'avoir un transsexuel en personnage principal, mis à part Laverne Cox dans Orange is The new Black, mais sinon on en voit pas tellement et je trouve ça plutôt cool et moderne d'aborder ce genre de sujet. Arrêtez d'être choqué pour tout et n'importe quoi les gens ! Pfooouuuu

Lolo0429

Actors (24)

Aml Ameen
Capheus Onyango
Miguel Ángel Silvestre
Lito Rodriguez
Max Riemelt
Wolfgang Bogdanow
Jamie Clayton
Nomi Marks
Bae Doo-na
Bak sun
Brian J. Smith
Will Gorski
Tuppence Middleton
Riley Blue
Frank Dillane
Shugs
Freema Agyeman
Amanita Caplan
Cha In-pyo
Sun's Attorney
Lee Kyung-young
Kang-Dae
Lee Ki-chan
Joong-Ki
Paul Ogola
Jela
Purab Kohli
Rajan Rasal
Anupam Kher
Sanyam Dandekar
Alfonso Herrera
Hernando Fuentes
Eréndira Ibarra
Daniela
Ness Bautista
Diego
Peter King Nzioki
Silas Kabaka
Naveen Andrews
Jonas Maliki
Kim Jae-hwa
Correctional Officer
Tina Desai
Kala Dandekar
Terrence Mann
Whispers
Daryl Hannah
Angelica Turing