×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E06 - Demons
  • Number S01E07
  • Director James McTeigue
  • Writers J. Michael Straczynski, The Wachowskis
Sense8

W. W. N. Double D?

49K members

Nomi makes a shocking discovery about her former doctor, while Will gets closer to the truth behind his visions and Kala's doubts grow stronger.

Next episode
S01E08 - We Will All Be Judged by the Courage of Our Hearts

Comments (32)

Comme toujours, il semble ne pas se passer grand-chose, mais c'est prenant. Sun découvre la prison, il n'y a rien de particulier, original, ça ne fait pas avancer l'histoire mais on est à fond dedans. L'indienne et l'allemand parlent pendant des plombes de Dieu, de foi, de science, ça n'a pas grand intérêt, mais c'est super bien filmé. On suit donc avec avidité l'épisode qui, d'un coup, s'emballe et offre une fin très réussie ! Classe, quoi...

Cellophane

La scène entre Kala et Wolfgang était très belle visuellement!

iammaurane

Enfin un peu d'action. Très bon épisode sur tout les points !

stidoudou

What the fuck . La fin est excellente

Thibaud30

Nooon Felix :(

Tiphtoph

des dialogues profonds qui incitent à réfléchir, la sensibilité que l'on retrouve dans chaque personnage que je trouve personnellement très émouvante, la fin incompréhensible, la scène de torture... C'est un mélange très bien agencé de cruauté et de douceur à la fois

wasteofskin

Stress de dingue à la fin de l'épisode !!

Siham2910

De plus en plus prenant !

eb51

excellent,ils commencent a devoiler de plus en plus de trucs.... cela devient prenant....bien rythmé et on a vu po mal des personnages.... ils ne fesaient po dans le detail dans cet episode

vincent32

et le personnage dans la glace à la fin de l'épisode, qui est-ce?

Bluray_collec

Quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui a sa fille malade ?

Bluray_collec

Haletante la partie avec Nomi

Hakim1976

Série très originale à suivre. Plutôt intéressante par moment, des acteurs pas forcément très charismatique - les personnages sont des caricatures surtout avec les voix VF - mais le jeu des acteurs fait mouche et passe plutôt bien durant les 45 minutes du show. Bref, série à suivre si vous voulez diversifier les séries que vous regarder. Concernant, l'épisode, on avance, les duos sont intéressants même si certains trop prévisibles ce qui rend le show un peu moins intéressant. Le fait que tous les acteurs parlent anglais ne me choque pas puisque les décors font quand même beaucoup référence aux pays et donc on est complètement émergé dans le pays, la culture du personnage.

CW69

Je ne vis plus , cette fin d'épisode m'a tout simplement coupé la respiration , comme ils disent en Great Britain , "it was breathtaking". À chaque fois que je vois Hernando et Lito ensemble ou Amanita et Nomi ou Kala et Wolfgang je ne peux pas m'empêcher de dire à voix haute "ils sont trop mignoooons :3". J'adore la badassattitude de Hernando , Amanita et Nomi omg "*amanita prend le livre* He can't be so bad." XD Capheus ne m'intéresse pas autant par contre quelle que soit la menace que représente M. Kabaka. Et Riley est trop mignonne aussi avec son père hippie ^^ Je sens que Sun va beaucoup me plaire à la prison , l'envie qu'elle domine un peu la bully de ses camarades de chambre.

Batsly

Le petit clin d'oeil juste comme il faut avec le Atlas Cafe. Sinon un excellent épisode ! Vraiment cette série est une très bonne surprise !

NeoReloaded

Juste excellent !!! Toutes ces connexions c'est du jamais vu

Mariitchoo95

Ca devient excellent !!!

agartha

Le meilleur épisode pour le moment à mes yeux.

CorentinLtx

A priori je commence à apercevoir des liens entre tous autour d'une même storyline ! A voir

chris64

Finir un épisode comme ça c'est pas bon pour le coeur ^^ ! J'étais en mode "Aw man !" ! Sinon je trouve qu'il y a vraiment une bonne progression et j'adore les scènes où les personnages principaux se parlent entre eux ! Wolfgang qui veut partir en Inde : Yes ! J'aime beaucoup le fait que chacun développe sa relation avec l'autre même si je ne comprend pas pourquoi certain ne se sont encore jamais rencontrés mais bon... Par contre je suis dégoutté pour Felix.... En tout cas les épisodes sont de plus en plus prenant et on devient vite accro ^^ !

*The.Maestro.

Actors (29)

Aml Ameen
Capheus Onyango
Miguel Ángel Silvestre
Lito Rodriguez
Max Riemelt
Wolfgang Bogdanow
Jamie Clayton
Nomi Marks
Bae Doo-na
Bak sun
Brian J. Smith
Will Gorski
Tuppence Middleton
Riley Blue
Freema Agyeman
Amanita Caplan
Youn Yuh-jung
Min-Jung
Michael X. Sommers
Bug
Max Mauff
Felix
Chichi Seii
Shiro
Alfonso Herrera
Hernando Fuentes
Eréndira Ibarra
Daniela
Ness Bautista
Diego
Peter King Nzioki
Silas Kabaka
Sara Sohn
Soo-Jin
Naveen Andrews
Jonas Maliki
Christian Oliver
Steiner
Adam Shapiro
Dr. Metzger
Maximilienne Ewalt
Grace
William Burke
Deshawn
Jerod Haynes
Ludicrous Lincoln
Tim Lajcik
Niles Bolger
Raúl Méndez
Joaquin Flores
Jung Young-ju
Prison Corrections Officer
Tina Desai
Kala Dandekar
Terrence Mann
Whispers
Daryl Hannah
Angelica Turing