×
Loading in progress
  • Original release
  • Number S01E01
  • Director Jean-Marc Vallée
  • Writer Marti Noxon
Sharp Objects

Vanish

4K members

Camille Preaker, a reporter for the St. Louis Chronicle, is sent to her rural hometown of Wind Gap by her editor, Curry, to file a story about two missing girls, one of whom was found dead and presumed murdered. The assignment, which reunites Camille with her overbearing mother, Adora, stepfather, Alan Crellin, and half-sister, Amma, brings back traumatic childhood memories, including the death of Camille’s younger sister, Marian, when both were schoolgirls. Tormented by her past and seeking refuge through alcohol, Camille joins Detective Richard Willis and Chief of Police Vickery in following leads around town that might shed light on the fate of the most recent missing girl.

Next episode
S01E02 - Dirt

Episodes (8)

Season 1

Comments (25)

Les choses se mettent en place selon un rythme assez mou,alternant entre présent et passé de Camille.La mère a l'air complètement arraché,Camille picole comme un trou,bibinant vodka,whisky entre autre,comme du petit lait..Nul doute qu'il a du se passer des choses pour le moins traumatisantes dans le passé des divers protagonistes.Le rythme est assez lent pour le moment,mais j'ai hâte de découvrir la suite. ( sinon pourquoi les gens vivent toujours sans des châteaux dans les séries??? sérieux c'est quoi cette baraque de ouf??!?? Et je suis jaloux de la sono de Alan!! elle envoie du lourd!!^^)

triistan

ma série coup de cœur Amy Adams est incroyable

dedelamalice

J'adore cette actrice !

Pepi_87

Intrigant. Tout le monde est plus ou moins louche à commencer par l’heroine mais on a envie d’en savoir plus. Cette serie me fait un peu penser à True Detective saison 1 mais à voir par la suite si la comparaison s’arrête là !

eb51

Début très prometteur.

Awle

J'ai trouvé le pilot excellent, très bons acteurs, une bonne réalisation, une ambiance qui devient de plus en plus angoissante. Et puis les personnages sont très intéressant, particulièrement la famille de Camille, sa mère et sa demi-soeur m'ont déja conquis.

Alabura

Pas convaincu après le visionnage de ce 1er épisode, je m'attendais à bien mieux suite à la lecture du script. Mais j'accorde une chance à la serie en regardant au moins un autre épisode, c'est peut être juste que le début est un peu laborieux.

Tanhyx

Je n'ai compris qu'en regardant le pilot qu'Amy serait l'actrice principale! Évidemment mes attentes étaient grandes! Le rythme est lent mais c'est que le pilot après tout! Ça ne me dérange pas du tout!

Gorgeousmali

Début timide, sûrement dû à ce rythme assez spécial. Le côté mystérieux et intriguant m’amèneront tout de même au prochain épisode.

procrastinateur

Grand fan de Gone Girl, Big Little Lies et Amy Adams j'attendais cette série avec impatience et je dois avouer être un peu perplexe. Rien à redire niveau réal/jeu d'acteurs mais la lenteur.... C'est devenu une norme aujourd'hui ce style de storytelling mais là c'est peut être un peu too much...? La suite nous le dira !

YOUTHLY

Ça vient peut être du fait que j'ai lu le roman dont est tiré cette série, mais j'ai un peu de mal avec le choix d'Amy Adams (non pas qu'elle soit mauvaise actrice, hein) pour incarner Camille... Adams me semble bien trop "lisse" pour le coup, j'ai eu l'impression qu'on avait forcé exprès sur le maquillage smoky bien dégueulasse pour masquer ses yeux de biche effarouchée. Par contre, Patricia Clarkson dans le rôle d'Adora, ça me met en joie.

JokeInside

C'est intrigant, sombre, Amy Adams crève l'écran mais ça reste un pilot très ennuyant, très long, et je me demande bien où l'on nous mène. Et je trouve que le thème de la journaliste qui revient dans sa ville d'origine est trop commun.

iammaurane

Appréciable. Je vais attendre quelques épisodes avant de juger. Ayant vécu un an dans une ville moyenne du Missouri et ayant vu des bleds comme Wind Gap et bien l'atmosphère est très bien retranscrite.

gigatoaster

Intriguant

Siham2910

Rythme lent, mais réalisation au top et histoire intéressante et accrocheuse. La série démarre bien pour moi, hâte de voir la suite.

thlenoir

Rythme un peu lent mais contenu appréciable. ca démarre quand le corps est retrouvé et ça donne envie de voir le suivant !

Lolly0608

J’avais adoré le livre et j’ai trouvé ce pilot de qualité ! Effectivement le rythme est spécial mais je trouve que l’ambiance du livre est parfaitement capturée. Hate de voir la quite ! La B.O est bonne également.

INKiDiSH

Des plans astucieux, dialogues bien ficelés et de beaux acteurs. Maintenant accroche-t-on à ce rythme ? Je ne sais pas encore pour moi, cet épisode appelle le suivant... heureusement qu’il faut attendre un peu pour ne pas se boire une vodka entière devant la saison.

B-azzz

Actors (16)

Amy Adams
Camille Preaker
Patricia Clarkson
Adora Crellin
Eliza Scanlen
Amma Crellin
Chris Messina
Richard Willis
Matt Craven
Bill Vickery
Henry Czerny
Alan Crellin
Taylor John Smith
John Keene
Madison Davenport
Ashley Wheeler
Frank Curry
Sophia Lillis
Young Camille Preaker
Lulu Wilson
Marian Crellin
Elizabeth Perkins
Jackie O'Neill
David Sullivan
Chris
Violet Brinson
Kelsey
April Brinson
Jodes
Sydney Sweeney
Alice