×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E01 - Vanish
  • Number S01E02
  • Director Jean-Marc Vallée
  • Writer Gillian Flynn
Sharp Objects

Dirt

4K members

Camille searches for clues at the funeral and wake for Wind Gap’s latest victim, and clashes with her mother over Camille’s presence in the town. Richard finds a surprising way to arrive at a conclusion about the murderer’s profile. Camille pays a visit to the working-class home of a young boy who says he witnessed the abduction, and confronts Chief Vickery about why he ignored the boy’s claim.

Next episode
S01E03 - Fix

Episodes (8)

Season 1

Comments (10)

Mdr l'astuce de mettre de la vodka dans une bouteille d'eau minérale,QUI ne l'a pas fait??lol. Le beau père,Alan,est un peu chelou je trouve,mais comme pas mal de monde dans cette série,en fait l'ambiance est lourde,on sent planer une multitudes de secrets,de choses tues,cachées.. C'est vrai que le rythme,dans la continuité du 1er épisode,est toujours aussi lent,mais ce n'est pas trop genant,au contraire,ça fait le jeu de l'ambiance voulu par les scénaristes de cette série.Hâte de voir la suite!!! ;-))) La mère de Camille est toujours aussi cinglée,et Amma,sa demi-soeur,a l'air d'être une sacré manipulatrice....

triistan

Un peu étrange cette scène avec le gamin blond qui joue (au base-ball je crois), on a l'impression que ce n'est pas lui qui parle et ils sont assez loin l'un de l'autre, pourtant entendent très bien ce qu'ils se disent. C'est un détail, mais j'ai trouvé ça plutôt ridicule.

Astrose

je suis bourré a chaque episode tellement elle descend d alcool mais j adore et le coup des aiguilles je l ai pas vu aileurs.

anjiro

Toujours aussi intrigué et fasciné par la série, dont j'aime décidément beaucoup l'ambiance. Amy Adams est certes très bonne, comme bien souvent, mais PAtricia Clarkson est une révélation pour moi, elle excelle dans ce rôle

Alabura

c'est lent purée !! heureusement que certaines scènes importante donnent le rythme parce que sinon je dors! le fait qu'elle soit alcoolique et qu'on nous mettent à l'ecran le catalogue biere et autre alcool étranger commencent à me saouler ok on a compris c une journaliste torturé avec plein de problème dont l'alcool mais là c'est too much c'est quasiment surjoué de la part de l'actrice...certes on a pas l'habitude de la voir joué ce genre de rôle et je pense qu'on a voulu casser le genre en prenant une jolie fille superbe même si ces goûts vestimentaires sont le cadet de ces soucis elle reste jolie en tout cas en apparence...je comprends l'effet cassé de la chose et superficiel comme l'est sa ville et sa mère mais bon le too much moi me dérange...

mayami

Je m'accroche bien, c'est intriguant ^^

Gorgeousmali

Le second épisode est dans la lignée du premier mais encore plus intriguant, encore plus étrange et plus intéressant. J’adhère totalement et j’ai très hâte de voir comment ca va évoluer d’autant plus que le trailer de la saison met l’eau à la bouche.

YOUTHLY

Bon on est au 2ème épisode mais je commence à m'ennuyer. L'histoire avance tout doucement, l'atmosphère est bien retranscrite mais voir une ville vide pendant 45 minutes ça en devient lassant. La mère elle me sort vraiment par les trous de nez. Pas très original sinon coups d'aiguilles dans la peau, si ça continue comme sans explication du pourquoi, ça va devenir grotesque. J'espère que la suite sera plus dynamique car là c'est bon on a compris comment est l'ambiance et l'atmosphère de la ville. C'est le point positif de cette série mais on est loin de la Louisiane de True Detective, pourtant y'a des coins magnifiques dans le Show me States à visiter.

gigatoaster

J'adore tellement la real ! et épisode en plein sur intrigue

Lolly0608

J'adhère complètement pour le moment. Quelle actrice, quelle ambiance !

blister_hck

Actors (17)

Amy Adams
Camille Preaker
Patricia Clarkson
Adora Crellin
Eliza Scanlen
Amma Crellin
Ericka Kreutz
Lisa
Chris Messina
Richard Willis
Matt Craven
Bill Vickery
Henry Czerny
Alan Crellin
Taylor John Smith
John Keene
Madison Davenport
Ashley Wheeler
Frank Curry
Sophia Lillis
Young Camille Preaker
Lulu Wilson
Marian Crellin
Elizabeth Perkins
Jackie O'Neill
David Sullivan
Chris
Violet Brinson
Kelsey
April Brinson
Jodes
Sydney Sweeney
Alice