×
Loading in progress
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Maveth

18K members

S.H.I.E.L.D. and Hydra go head-to-head in a battle that will change Coulson's world forever. While Daisy and her team of Inhumans fight to keep Hydra at bay, Coulson and Fitz take the ultimate risk.

Next episode
S03E11 - Bouncing Back

Comments (44)

"Ben, ça alors, Tatooine !" excellent ! j'adore Phil !

Isameluzine

Ce moment avec Rosalind me fait trop penser à Wolverine le combat de l'immortel quand logan fait des rêves avec Jean Grey

tiguidasissoko

Excellent final sur cette intrigue ! Bon la fin avec ward et l'alien était évidente, pourquoi les aliens sont toujours des parasites ? Ça colle pas trop avec l'idée que c'était un inhumain mais passons.

marguerite8

excellent,rien a dire...putain ils savent faire leurs episodes dans cette serie un truc de ouf

vincent32

Les références à Star Wars et Power Rangers étaient top et voir de l'humour dans un mid final sous tension c'est cool. Ensuite que dire si ce n'est que les théories sur Will étaient presque bonne qu'on a un épisode ultra riche avec une transition de folie pour la série qui introduit clairement les Secrets Warriors et Hive dans cet épisode (voir même Attilan qu'on pensait peut être avoir vu à tord en S02). Ward déjà bien présent va devenir encore un peu plus central dans l'histoire. La scène de réunion à la fin avec Daisy/Lincoln et Fitz/Simons est ultra touchante. Visuellement et techniquement la série est vraiment toujours aussi plaisante à voir. Merci Disney/Marvel d'y mettre les moyens malgré les audiences. Bref un excellent mid final qui confirme un excellent début de saison. Vivement la suite et voir le lien potentiel avec Civil War en plus. À et mention spécial au passage où l'équipe qui débat et remet les éléments en place... Tu te rend juste compte que les 2 dernières saisons sont ultra connectés. Rien n'arrive par hasard et la série à un vrai plan narratif pluriannuel. C'est dingue une telle maîtrise pour une série du genre.

PepezGeek

J'ai adoré cette épisode ! Mon cœur a fondu devant Daisy Lincoln. Par contre j'ai l'impression que Coulson a franchi une ligne, le regard qu'il a à la fin est un peu flippant ! D'ailleurs au début j'ai cru que c'était lui qui était possédé par l'alien.

GoGom

bon épisode

mtts

Non sérieux le 8 mars pour la suite !? Je vais mourir surtout Apres cette fin !!!

Lil.Soniiia

Will devait mourir. Il était de trop dans le relation de Simmons et Fitz. Et je suis contente que Coulson tue Ward. Il méritait vraiment de souffrir. Et je me demande si il reste quelque chose de lui maintenant que l'alien a pris possession de son corps. La 2ème partie risque d'être dur pour le Shield. Car je pense qu'il va causer beaucoup de dégât sur Terre. Et Hydra va peut être regretter sa venue. Ravie aussi de voir enfin le mec avec son pouvoir de fondre le métal. Fort utile et il va apporter du neuf dans l'équipe. Et dire qu'il faudra attendre le 8 mars !!! Trop long !

stefakhamon

AoS continue à s'imposer comme une des meilleures séries du genre du moment. Elle réussit à équilibrer l'action avec des doses d'humour savamment distillées et un scénario vraiment pensé, sans fausse note (ou très rarement). Si je regrette un peu la sous exploitation de Daisy depuis le début de la saison (mais elle a eu une saison entière centrée sur elle, alors c'est un peu normal), cela profite à d'autres personnages comme Coulson, Mack, Fitz et Simmons. Mack est vraiment bon dans son rôle de directeur et a su s'imposer en recadrant toute cette équipe qui partait un peu dans tous les sens dans la salle du portail. May est toujours un peu en retrait pour le moment, mais elle ne perd pas de son charisme ni de son intérêt. J'attends avec impatience sa confrontation avec Andrew. Si Hunter est efficace dans l'action, ses traits d'humour restent pour moi mémorables (quand il vérifie leur position sur l'écran thermique en agitant le bras m'a beaucoup fait rire). Tout ce qui se passe sur la planète est toujours prenant. Le cadre désertique, la luminosité particulière cadre une atmosphère étouffante, où on sent le danger prêt à vous tomber dessus. Comme beaucoup, j'ai pensé que Will n'existait pas et que c'était la créature depuis le début. Jamais je n'aurai pensé à un parasite ni à ce qu'il ai pris possession de Will au départ de Jemma. Will a eu un destin tragique et si cela permet au parasite d'occuper le corps de Ward, je trouve tout de même que sa mort à un goût de facilité pour laisser le champ libre à Fitz auprès de Simmons. D'un autre côté, cela nous évite un éternel triangle amoureux qui aurait été plus que lourd. La mort de Ward m'a vraiment surprise. Je ne m'attendais pas à ce que Coulson le tue, et encore moins de cette façon. Le tuer en comprimant sa cage thoracique n'est pas anodin. Il aurait simplement pu lui tirer une balle dans la tête ou le coeur, mais Coulson a choisi de le tuer en le faisant souffrir et je pense que cela aura des répercussions sur lui et sur Fitz qui a assisté à la scène (le regard qu'ils échangent une fois de retour était lourd de signification). Faire mourir Ward n'est pas une mauvaise idée. Son personnage était arrivé en fin de parcours. Tirer sur la corde de sa vengeance encore pendant X saisons n'aurait pas eu de sens et n'aurait qu'alourdi la série. En tous cas, pour l'acteur, c'est un vrai challenge depuis le début. En 3 saisons, il aura incarné 3 rôles différents : le Ward agent du SHIELD, le vrai Ward et maintenant un alien parasitant le corps de Ward. Ce mid season aura tenu ses promesses. Toute l'équipe est à nouveau réunie, chacun va pouvoir panser ses plaies. L'arc de l'ATCU est terminé puisqu'il n'existe plus personne et qu'il n'y a plus d'Inhumains en bocaux, et un nouvel arc s'ouvre, avec une menace plus sérieuse.

Nesumi

Intense cet épisode..

soa95

HOLY SHIIIIT ! Il était AMAZING cet épisode, j'en ai eu la chair de poule à la fin avec cette musique, les "Powers Rangers" définitivement les meilleurs, et cette fin, my GOD ! C'était beau.

HappyM

Une beauté cet épisode, je ne l'ai pas vu passé. Mack est très très bon en directeur du SHIELD, les Inhumains sont enfin utilisés dans l'équipe. Triste pour Will et Ward (oui oui quand meme un peu, j'ai aimé détesté le personnage, et je trouve que sa mort était "belle", pas aussi sanglante comme je l'imaginais par rapport à tout ce qu'il a fait, enfin je ne sais pas si je me fais comprendre) - je me demande ce qui va être fait du parasite. En tout cas, que du bon !

Caamy

Une fin légèrement attendue pour ma part ! Ward est de plus en plus Evil ... Sinon dommage pour Will et en même temps, tant mieux pour Jemma et Fitz :)

Thirteen

Elle me fait penser à Malice dans les X-Men , une sorte de parasite ....

Hakim1976

Quelqu'un sait qui est la "créature" qui revient dans Ward ?

AribArnaud

Scotché !! Épisode très bien construit,encore une fois du grand art !!

ironfist58

Ce mid-season finale confirme qu'AoS est bien la meilleure série Marvel de tous les temps (Netflix n'a qu'à bien se tenir) ! Le budget de Marvel Studios a du prendre cher cette année... Cette série c'est du septième art ! Du même niveau qu'un Avengers ou qu'un Iron Man ! C'est la seule série qui pour le moment peut rivaliser avec les films du MCU pour moi. (Agent Carter n'en est pas loin, Daredevil et Jessica Jones c'était mou)

eeritix

L'alien dans le corps de Ward ça m'a fait penser au Monstre qui prend le corps de Locke dans Lost :') et ça promet une sacré deuxième partie avec donc un nouveau Némésis ! Peut-être un duo Hydra (Gideon) + alien ? Vu qu'ils se croisent à la fin ! (Et non ce n'est Ward voulant tuer Gideon... Puisque Ward est mort)

eeritix

RIP Ward !

spiritdarko

Actors (20)

Phil Coulson / Sarge
Clark Gregg
Phil Coulson
Melinda May / The Cavalry
Ming-Na Wen
Melinda May
Brett Dalton
Grant Ward / Hive
Chloe Bennet
Daisy "Skye" Johnson / Quake
Iain De Caestecker
Leo Fitz
Elizabeth Henstridge
Jemma Simmons
Nick Blood
Lance Hunter
Natalia Córdova-Buckley
Elena “Yo-Yo” Rodriguez / Slingshot
Adrian Pasdar
Glenn Talbot / Graviton
Adrianne Palicki
Bobbi Morse
Henry Simmons
Alphonso "Mack" Mackenzie
Lincoln Campbell / Spark Plug
Dillon Casey
Will Daniels
Constance Zimmer
Rosalind Price
Luke Mitchell
Lincoln Campbell
Blair Underwood
Andrew Garner
Juan Pablo Raba
Joey Gutierrez
Mark Dacascos
Giyera