×
Loading in progress
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

The Force of Gravity

8K members

Daisy's future as the destroyer of worlds could take a critical change.

Next episode
S05E22 - The End

Comments (22)

Talbot fait un bon super-vilain. Dommage que l'on arrive à la fin de la saison et que l'on aura certainement pas la chance de creuser un peu plus ce personnage.

DamCam

ce qui m'agace c'est qu'ils confondent "tuer Talbot" avec "sauver le monde", ce qui reste une conséquence incertaine, ils devraient se méfier depuis l'affaire Ruby. Bon après ça semble évident que c'est lui qui fracture la Terre en voulant récupérer le gravitoniom, et là on peut d'ailleurs se demander pourquoi il ne s'arrête pas lui même parcequ'il n'a certainement pas envie de détruire la Terre. pour moi le dilemme final n'en est pas un en fait : pourquoi faut il absolument utiliser ce poison qui va rendre talbot encore plus violent et pas le tuer autrement ? en fait le risque c'est qu'il détruise la Terre en perdant la tête à cause du poison ! bon sinon j'ai trouvé dégueu et illogique que May récupére les poignards des méchants alors qu'ils étaient juste assommés ! genre ça ne les réveille pas lol et puis décidément la moralité dans cette saison est gravement remise en cause.

marguerite8

Episode pré final intéressant. La TL avec Infinity War semble belle et bien respecté et le dilemme dans la dernière scène promet un final intense

PepezGeek

Très très bon...le choix de fin est vraiment difficile...bon courage à notre équipe du Shield

vincent32

Ok les gars au calme le vaisseau de l'ordre noir arrive tranquillou à new york sans remarquer qu'y a un autre vaisseau alien en orbite, même remarque pour les vaisseaux Asgardiens ou celui de Thanos et ce même si toute l'action de concentre au dessus des US. Par contre Thor des étoiles, de toute l'immensité de l'espace c'est les gardiens de la galaxie qui captent le signal de détresse et il atterrit pile poil sur leur parbrise. La loi de probabilité chez Marvel est fascinante

Mnevis

Je pense qu'ils feront le choix de sauver Coulson .

Hakim1976

Jadore je pense aussi que le Time Line est respecté, génial renouvelé pour saison 6 !!!! Awesome 👏🏾

aaliyah

Vouiiii la fin approche, j'ai bien apprecie l'episode malgre les chien-chiens sado-maso qui courent dans les couloirs en faisant des saltos inutiles avant d'attaquer. Pas mal de sequences importantes et le choix cornelien final... sauver le monde ou Coulson ! Aie aie aie ! Vivement la semaine prochaine !

romuchouchou

Encore un excellent épisode ! Ils sont trois badass j'adore... mais Daisy est toujours ma préférée, je ne me lasse pas de ses combats ! Hâte de voir la fin de saison et les conséquences d'Infinity War 😮

AlexDury

Un très bon épisode. L’équipe et face à un choix difficile

lucilm54

Les choses se précisent, les Remorah sont out, et à moins qu'on nous ai encore une fois entrainé sur une fausse piste pour l'avant dernier épisode, on arrive à la question cruciale : faut il tenter de sauver Coulson ? Cela dit, dans les flashbacks de Robin, Coulson n'est pas sauvé et la Terre est détruite tout de même, donc on peut vraiment se poser la question de l'efficacité du sérum centipede sur Coulson ou Talbot. Vu comment les choses se présentent, je vois 2 solutions (Attention spoilers Infinity War) - soit la boucle continue, Coulson meurt, Daisy disparait probablement en voulant arrêter Talbot, Mack disparait aussi (tué par Talbot ou désintégré suite à IW) ainsi que Deke (puisqu'il n'est pas non plus dans les flashback) - soit la boucle est brisée parce qu'ils arrivent à sauver Coulson ou à arrêter Talbot (je doute qu'ils puissent faire les deux) et la fin de la saison correspond à la fin d'IW, ce qui veut dire qu'une partie, voire toute l'équipe disparait. Vu que je doute qu'AoS puisse avoir des implications dans les films du MCU, surtout au niveau de la destruction de la planète, la Terre est sauvée, mais le SHIELD disparait. Ce qui pourrait cloturer la série si jamais elle n'est pas renouvelée. Peut-être que Deke est le grain de sable qui peut faire changer les choses : il est une anomalie temporelle puisqu'il vient du futur et a peut-être le pouvoir de briser la boucle (sûrement en se sacrifiant au passage, ce que je trouve toujours un peu trop facile comme solution) Sinon quel tombeur ce Coulson ! C'était un joli moment ce baiser derrière le bouclier :)

Nesumi

mais what the...?!?!! 😂 CE badass Coulson aie aïe aïe très jolie scène ce moment d'anthologie

hirosaki

/!\ Spoiler Avenger Infinity War /!\ De toute façon, même s'ils parviennent à sauver Coulson, et vu qu'ils mettent de plus en plus souvent Daisy en position de leader, je suis prêt à parier que Coulson fera parti des victimes de Thanos La victoire de Thanos risque de faire de gros dégâts... Je pense également que Fitz pourrait être concerné. Et si il n'a pas encore mis Jemma enceinte, on pourra également dire adieux à Deke... Histoire d'atteindre les 50% du cast principal, j'ajouterais également Mack ou May à la liste des victimes potentielles.

Spyritus

Hot lips 😜 trop badass le combo du bouclier et du baiser ! Voilà le choix que doit faire la team...

NeoReloaded

Mais comme dit Fitz .. S’ils sauvent Coulson ça brise peut être la boucle.. car Yoyo a dit «  N’essayez pas de sauver Coulson » (ce qui veut dire qu’ils échouent de toute façon?) et pas «  ne sauvez pas Coulson »..

tombiscotte

voilà pourquoi Coulson doit mourir

DarK

Actors (21)

Phil Coulson / Sarge
Clark Gregg
Phil Coulson / Sarge
Ming-Na Wen
Melinda May / The Cavalry
Chloe Bennet
Daisy "Skye" Johnson / Quake
Iain De Caestecker
Leo Fitz
Elizabeth Henstridge
Jemma Simmons
Henry Simmons
Alphonso “Mack” Mackenzie
Natalia Córdova-Buckley
Elena “Yo-Yo” Rodriguez / Slingshot
Adrian Pasdar
Glenn Talbot / Graviton
Jeff Ward
Deke Shaw
Dove Cameron
Ruby Hale
Brian Patrick Wade
Carl Creel
Raquel Gardner
Carla Talbot
Peter Mensah
Qovas
Jack Fisher
George Talbot
Chen Tang
Agent Kim
Craig Parker
Taryan
Adrian Pasdar
Glenn Talbot
Lola Glaudini
Polly Hinton
Lexy Kolker
Robin Hinton
Maximilian Osinski
Agent Davis