×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S07E08 - After, Before
  • Number S07E09
  • Director Elizabeth Henstridge
  • Writer Drew Z. Greenberg
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

As I Have Always Been

3K members

A time storm ravages the Zephyr.

Next episode
S07E10 - Stolen

Comments (17)

Bon je crois que #AgentsofSHIELD a juste produit le meilleur épisode sur une boucle temporelle dans l'histoire des séries moderne ! Ce 7.09 est juste une claque absolu et un chef d'œuvre du genre, de quoi rester scotcher pendant 40 min. Et puis l'aspect émotionnelle de l'épisode est tout simplement remarquable ! Cette séquence finale sur la peur de la mort, de la sollicitude, du deuil est juste un bijou d'écriture. Entre pensée quasi philosophique et véritable empathie profonde, whaou !

PepezGeek

Une série sans "journée sans fin" n'est pas une série aboutie 😄 (sic)

hirosaki

Le thème n’est pas très original, surtout que le voyage dans le temps et la boucle temporelle est extrêmement bien exploité dans la série concurrente Legends of tomorrow... Du coup j’avais un peu peur au début. Mais finalement l’épisode arrive à se démarquer avec ce meurtrier mystérieux, même s’il n’y avait pas grand suspense. Sousa et Daisy... franchement qu’est-ce que ça vient faire la pour cette dernière saison...

soulm1986

Ah moi j’ai pas aimé la boucle ça été fait des milliards de fois. Mais sinon l’épisode était sympa. Dommage pour Enoch je l’aimais bien mais il ne servait plus à grand chose depuis quelque temps.

gigatoaster

Excellent !! J'ai adoré

AlexDury

La soeur de Skye ? Sinon j’ai surkiffé cet episode et je dis oui à Skye + Souza

Hakim1976

1er passage derrière la caméra pour Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons) et franchement très réussi !

Pepi_87

J’adore les épisodes en boucle temporelle ! Enoch grandiose jusqu’au bout ! Et oui il voit bien dans le futur. C’est la fin de la série qui approche. Profitons-en une dernière fois !

NeoReloaded

Perso j’avais peur du « vu et revu » avec la boucle temporelle mais au final.. c’était vraiment excellent et bien fait !! La fin est en plus touchante! Cette équipe va vraiment manquer à la fin de la saison :(

tombiscotte

Un épisode ou un film avec une boucle temporelle, j'adore toujours autant ! Elle va vraiment beaucoup me manquer cette équipe après la fin de la série.

Orlin12

Actors (10)

Clark Gregg
Phil Coulson / Sarge
Melinda May / The Cavalry
Chloe Bennet
Daisy "Skye" Johnson / Quake
Elizabeth Henstridge
Jemma Simmons
Henry Simmons
Alphonso “Mack” Mackenzie
Joel Stoffer
Enoch
Enver Gjokaj
Daniel Sousa
Natalia Córdova-Buckley
Elena “Yo-Yo” Rodriguez / Slingshot
Jeff Ward
Deke Shaw
Thomas E. Sullivan
Nathaniel Malick