×
Loading in progress
The Mandalorian

Chapter 2: The Child

17K members

Target in-hand, The Mandalorian must now contend with scavengers.

Watch
Options
Next episode
S01E03 - Chapter 3: The Sin

Comments (49)

Sous le charme de The Mandalorian ... est-ce bébé Yoda, la simplicité de l'histoire, la qualité des décors, la musique, les personnages forts ? En tout cas j'adhère et j'adore !

emuze

Emballé par cette série après le 2eme épisode ! Fan de star Wars de la première heure, je retrouve des caractéristiques de la première trilogie (personnages, décors,...), une bonne BO, pour l'instant c'est parfait pour moi.

start

Bien meilleur que le premier devant lequel je m'ennuyais un peu. Le format particulier de l'episode y joue un role, mais on revient a 40 min pour les prochains. Et effets speciaux impressionants pour une serie !

drix28

Je kiffe toujours autant

vivis60

Étant fan on est assez vite pris peu importe les remarques des uns et des autres chacun voit midi à sa porte. Par contre je trouve ça horripilant de voir des épisodes d’une 40aine de minutes et qu’au final on ait que 28min sans intro ni générique de fin. La honte heureusement c’est gratuit Disney + pendant 1 an

kaviar

Pour l'instant vraiment bien ! Baby Yoda est juste trop mignon !! J'en veux un !! Par contre effectivement jawas = mignons..

_Kalinda_

Et bah j'ai préféré cet épisode au premier! Hâte de voir la suite dorénavant

Dezekiel

Le bébé qui veux le guérir comme E.T avec le frère d'Eliot. Trop chou. Et voir le Mandolorian tentait d'éviter les objets sur le véhicule était drôle. Au suivant.

stefakhamon

Du pur western façon Sergio Leone dans Star Wars. Un Mandalorian n'est ni marrant, ni bavard ni le meilleur combattant qui soit bien que ses capacités soient reconnues. On découvre donc ici certaines de ses limites sur le combat mais aussi sa capacité à s'adapter ou se lier. On en profite également, c'est le 2eme effet kiss cool, pour en savoir un peu plus sur les jawas, du moins, plus qu'on en a jamais appris dans les trilogies. Cela rend donc l'épisode intéressant. Baby Yoda est intéressant et à plus d'un titre mais pour l'instant, hormis de savoir que Yoda n'était pas unique, rien de plus. À noter que l'intrigue se passe 5ans après le retour du Jedi, donc 5 ans après la mort de Yoda mais Baby Yoda a quant à lui 50 ans. Certes le scénario est pour le moment simple, mais il n'est pas l'heure de juger, au 2eme épisode /8.

Vartolod

Alors oui l’histoire n’avance pas réellement, mais qu’est-ce que c’est beau !!!!

woodcutter

Mieux que le premier !!!

kaz30

Bon épisode visuellement mais l’histoire tient sur un timbre. Ça se laisse regarder vivement la suite.

gigatoaster

Encore un très bon épisode, très belles images et bande son. Scènes d'action efficaces. Après, ça va parfois un peu trop vite, on n'a pas trop le temps d'avoir peur pour lui ou le suspense n'a pas assez de temps pour s'installer. On est déjà à la moitié et on ne sait pas grand_chose, seule la suite nous le dira !

Skylight77

Jawas = Minions ^^

soulm1986

Top

RonivaldoSampaio

Ça reste très basique au niveau scénario avec quelques jolies scènes mais ça ne suffit pas pour l'instant

dogmanstar

Episode scénaristiquement débile. Un VRAI Mandalorien aurait repris son matos aux Jawas par la force. Des licornes roses dans le prochain épisode ?

Hyperpotame

Un excellent épisode . C'est du STAR WARS quoi !

ben49150

L’histoire n’avance guère mais qu’est ce que c’est beau 😍☺️ Et moi je veux un bébé Yoda 🥰

eb51

Je pense qu’il n’y a que les supers fan de star wars qui kiff à mort.. Perso j’adore simplement star wars et cette série est simplement « bien », grâce aux décors Après.. pas beaucoup de personnage, c’est moue , pas très drôle, peu de suspens, pas d’émotion (Ok bon seulement le bébé), pas philosophique.. c’est comme un reportage en fait On ne s’attache pas au personnage car à cause de son casque y’a aucune expression et émotion.. Y’a que le bébé qui est intéressant mais encore le suspens est pas ouf. Bref on ne sait pas où l’on va. Ah si, sûrement qu’il ne va pas donner le bébé et qu’il va se faire poursuivre.. et qu’on va découvrir qui est le bébé. Et voilà. Perso j’espère me tromper mais bon. La série n’est que du fan service pur et dure

tombiscotte

Actors (10)

Pedro Pascal
The Mandalorian
Stephen Jackson Powers Jr.
Jawa Elder
Kyle Pacek
Jawa
Douglas Farrell
Jawa
Joseph S. Griffo
Jawa
Molly Miller
Jawa
Kuiil (voice)
Nick Nolte
Kuiil (voice)
Misty Rosas
Kuiil (Performance Artist)
Carl Weathers
Greef Karga