×
Loading in progress
The Mandalorian

Chapter 8: Redemption

15K members

The Mandalorian comes face-to-face with an unexpected enemy.

Watch
Options

Comments (52)

Une bonne série qui s’est légèrement essoufflée vers le milieu mais qui a su nous donner une fin digne de l’univers Star Wars Chapeau !

Dvllvs31

La saison aurait pu se résumer aux deux derniers épisodes qui posent enfin des bases pour la suite. Personnellement je n'ai pas plus été emballée que ça. Rien à dire sur la réalisation, les effets spéciaux, les décors et les costumes, c'est d'un très haut niveau pour une série. Mais je n'ai pas réussi à retrouver ce petit frisson que me procure Star Wars depuis plus 20 ans (les derniers films ne comptent pas pour moi. A vrai dire depuis que Lucas a vendu à Disney, tout ce qui est récent ne m'intéresse pas). Et puis la musique, sans celle de John Williams c'est vraiment différent... Pour moi ça été une saison qui se regarde mais sans plus ! En espérant que la saison 2 continue sur la lancée des deux derniers épisodes !

rostina59

Mouais... Un peu moins bon que le dernier mais c'est pas trop mal quand meme. En revanche la saison a quand meme été tres décevante et ennuyeuse... Pas sur de rempiler...

drix28

Série au top! Vivement la saison 2!! Par contre je trouve les épisodes trop court. La série reste bien fidèle je trouve à l’esprit des films stars war. 5 étoiles

zenit

Superbe première saison vivement la prochaine

vivis60

Étant fan on est assez vite pris peu importe les remarques des uns et des autres chacun voit midi à sa porte. Par contre je trouve ça horripilant de voir des épisodes d’une 40aine de minutes et qu’au final on ait que 28min sans intro ni générique de fin. La honte heureusement c’est gratuit Disney + pendant 1 an

kaviar

Episode de fou, perso j'ai adore la serie,vivement mais alors vivement la saison 2 ! Tres bon cutscene, bon mouvement de la camera, excellent melange d'action et de narration, les decors sont extremement soignes,bravo ! Par contre, dommage que la musique soit vraiment pas du tout a la hauteur du reste, on aurait aime vraiment une musique qui a du punch, digne des longs metrages Star Wars...

LDL

Ça aurait dû être l'épisode deux. Là on aurait des explications sur le personnage principal, pourquoi il sauve la cible (comme si aucune de ses cibles avant n'avaient été orphelins ou qu'il en créerait avec ses missions...), on a un enjeu sur le reste de la saison, un méchant plus spécifique que juste l'Empire et ça permet de mettre les épisodes filer après qui étendent l'univers, avec quelques indices par épisode pour trouver le peuple de baby Yoda. Sinon dans cet ordre, ça fait vide, peu développé, on en a presque rien à faire de ce qui se passe et ce n'est pas parce que c'est du Star Wars qu'il faut penser que les gens vont aimer direct et se reposer sur ses moyens. Il aurait fallu prendre des risques, proposer de nouvelles choses, ne pas avoir peur de partir plus loin. Bon après, je ne sais pas le budget, et s'il y a eu des désaccords dans l'equipe etc mais bon. (Et les incohérences... Le droïde qui confie le bébé juste pour qu'on ait la scène du masque, alors que il est programmé pour le protéger et aurait dû aller avec la soldat. Les impériaux qui ont l'avantage et qui au lieu d'utiliser leur machine décident de leur donner un délai. Bébé Yoda qui deus ex machina le jet de flamme... Bref)

Azurys

Bon épisode même si ça reste maigre pour un final de saison. Alors y’a beaucoup d’effets magnifique, on a des bases intéressante pour la suite (antagoniste, mission avec Baby Yoda, origine de notre héros, et ce côté histoire des Jedis oublié !) Mais pour la forme de l’épisode, ça reste quand même très lambda. Le nombre de scène pas crédible par rapport aux impériaux et ce qu’ils recherchent... les longueurs qu’on subis alors que ça pourrait être plié beaucoup plus rapidement.. bref ça se permet des facilités pour faire un « happy ending » ce qui est dommage. Cependant j’ai adoré la scène avec les deux troopers au début ! En tout cas ça clôture une saison prometteuse qui j’espère passera à la vitesse supérieur lors de la prochaine saison. Car on a quand même eu un sacré trou au milieu de saison et la patte Disney du « tout le monde il est trop beau, tout le monde il est gentil » se fais trop ressentir (peut être pour ça qu’on se tape un final quelque peu tiré par les cheveux sur certaines scènes) Mais ça reste un bon moment pour tout fan en tout cas.

emulact

En voulant ratisser sur une audience maximale ,on obtient Une Saison / scénario très simpliste , qui fait vraiment le minimum Sur un ton neutre . Je n'ai pas apprécié la série , mais je ne l'ai pas déteste .

pseudoo

Je me suis régalé... Beaucoup mieux foutu que le dernier Star Wars.. Bordel ces Stormtroopers qui savent pas tirer hilarant !!.... Vivement la suite !!!

darkvador

Au final on aura vu Pedro deux secondes et en plus j’ai eu du mal à le reconnaître lol On passe sur les incohérences comme quand IG débarque en ville et tue tout le monde puis plus tard à la sortie de la rivière de lave les stormtroopers sont moins nombreux mais il ne le sent pas :) Au final une bonne petite saison pas prise de tête. Vivement la suite surtout s’il ramène Baby Yoda dans sa famille :)

goldo82

Bon épisode mais comme l'ensemble de la série, il y a la forme mais ça manque un peu de fond. En espérant que la seconde saison développe un peu plus l'histoire et évite les stand allone inutilement.

thebat51

Ah oui oui oui oui oui ! Néanmoins triste de se réveiller si tard

boomster

Un double épisode final intéressant et qui propose enfin un peu de rythme et d'action à la série. Une première saison intéressante qui prend le pari de poser son univers et ses personnages espérons que la S02 aille pour le coup plus loin #TheMandalorian

PepezGeek

Excellent final. Le sacrifice de IG c'était bien fait j'étais un peu triste pour lui. Sinon Guideon s'en ai sortis mais c'est quoi l'espèce d'arme qui a ??? Au début on aurait dit un sabre laser mais je pense pas que ce soit ça, sinon il est très mal fait si s'en ai un.

ben49150

Sympa le sabre noir, sinon fin de l'épisode on n'est pas franchement plus avancés. Finalement un peu décevante cette première saison, pourtant partie a fond la caisse.

agartha

On ne connaît toujours pas l’identité du personnage débarquant à la fin de l’ep 5 par contre

baud

J’ai beaucoup aimé cette premiere saison. Je suivrai avec plaisir la saison 2 ❤️👍

eb51

Les premières mn avec les 2 strormtrooper étaient jouissif. Très bon épisode qui rehausse la saison. J'étais réticente au début quand j'ai su que çà allait parler de chasseur de prime mais le format court et l'apparition du bébé yoda mystère m'ont convaincue de poursuivre jusqu'au bout. Je serai donc au rdv pour une suite.

stefakhamon

Actors (12)

Pedro Pascal
The Mandalorian
Jason Sudeikis
Bike Scout Trooper #1
Adam Pally
Bike Scout Trooper #2
Aiden Bertola
Young Din Djarin
Alexandra Manea
Din Djarin Mother
Bernard Bullen
Din Djarin Father
Brendan Wayne
Mandalorian Warrior
Rio Hackford
IG-11 (Performance Artist)
Taika Waititi
IG-11 (voice)
Gina Carano
Cara Dune
Giancarlo Esposito
Moff Gideon
Emily Swallow
Armorer