×
Loading in progress
WandaVision
The Mandalorian

Chapter 14: The Tragedy

12K members

The Mandalorian and Child travel to an ancient site.

Next episode
S02E07 - Chapter 15: The Believer

Comments (32)

C'est Robert Rodriguez qui a réalisé ce gunfight éclaté au sol ? Je pestai de voir ces poncifs et caricature de combat gentil/méchant (machine qui cour sur la crête de la colline devant la gatling au lieu de se mettre à l'abri derrière, les storm Trooper qui courent l'arme à la main pour on sait pas quoi faire quand Booba fêt a le dos tourné permettant à ce dernier de lui mettre une mandale en se retournant, les gentils encerclé qui évite les tirs mais qui eux ont shot grâce à des yeux derrière le dos...)un festival !!!ça gâche tout dommage ça aurait pu être un grand épisode. C'est juste sympa du coup.

Vunkcle

Franchement j’ai adoré cet épisode ! Meme si j’étais trop triste que Grogu soit capturé ! Meme s’il médite pendant une éternité sur son caillou j’espère que des jedi de la galaxie auront entendu son appel. Cette serie est genial ! Bien mieux que les 7-8-9 de la saga star wars qui n’a aucun sens a mon gout.

malv2i

En fait, avec cette magnifique série qui nous montre l'étendue de son potentiel, la dernière trilogie post-Lucas c'est vraiment encore plus de la daube. Merci à Disney qui n'hésite pas à se mordre la queue et à confirmer certaines choses. Tant qu'au final l'argent rentre...

TeamHolmes

Super épisode ! Bon j’ai jamais autant compris la hype autour de Boba Fett, mais c’est quand même un personnage que j’apprécie et j’ai hâte de le voir faire équipe avec le Mandalorien ! Rien que le fait qu’il retrouve son armure c’était jouissif ! Bon malheureusement les stormtrooper visent toujours aussi mal :p Mais c’est bien on voit que Grogu commence à bien utiliser la force donc c’est cool, en plus situation délicate !

emulact

Mando n'est pas très futé je trouve.. Déjà laisser Grogu tout seul.. Puis après, pourquoi ne pas juste aller récupérer son jet pack pour aller chercher Grogu quoi, au lieu de faire sa randonnée pour monter le voir et bien sûr arriver trop tard..

PLLTWVD

Non mais j'ai l'impression d'avoir regardé un résumé de l'épisode ! C'est scandaleux tellement il y a 0 transition entre les scènes, aucune logique de voir débarquer Boba Fett il passé dans le coin par hasard?!? Alors oui c'est trop cool de revoir slave 1 c'est cool de revoir Boba Fett avec son armure. Les combats contrairement à beaucoup ici à priori je trouve que c'est très mauvais. Ok ils sont plus violents donc plus "vrai" mais c'est encore plus visible à quel point il y a un énorme désiliquibre... je pense qu'ils aurait pu juste se poser et vivre leur vie et discuter de toute façon personne n'aurait réussi à les toucher. Ok pauvre Grogu et j'ai hate qu'on le sauve mais franchement il faut pas laisser Rodriguez réaliser à nouveau 1 seul épisode (et pourtant j'aime Rodriguez)

_Kalinda_

Enfin des scènes de combats vraiment intenses. Boba est très bien utilisé dans ce domaine, sans puis avec son armure. Première fois que je suis réellement emballé et complètement satisfait d’un épisode !

Rouflaquettes

Favreau a le don de faire tenir le scénario d’un épisode sur un ticket de métro. Au moins il y avait moins de remplissage que d’habitude.

screamers

Ohhh non Grogu 😱 Viens vite le sauver Mando !!!!!

LaPetiteFifi

Bobaaaaaaa !!! je ne n'y croyais plus, après le 13, encore un épisode incroyable !

pieronegro

Pas fan du design des dark troopers. Ca fait trop film d’action avec des robots de notre époque... y’a pas le charme de SW je trouve. Deg qu’il ai perdu son vaisseau, mais petit Grogu s’en sortira 😊 à voir si un nouveau Jedi apparaît d’ici la fin de saison ! Et sérieux... personne ne relève que Mando rit au début ? Il montre ses émotions faut quand même le souligner hahaha

fatcat

A défaut de pas d'histoire sur 60 min, je prends de l'action sur 30 min. C'est déjà ça. On retrouve forcément les défauts Disney, mais là on resent un peu la gravité des coups portés, avec ces morceaux qui volent. La scène de Grogu qui "médite" bof, rien de plus. Mais le premier plan sur ses mains : GG

Hamato

Un épisode intéressant malgré les grosses ficelles

dogmanstar

Uffff jadore cette saison, puis avec boba CES le must, cette serie et vraiment cool jespere que sa continura, le prochain vas etre epique lepisode je le sent.

sylvain1348

Un très bon épisode. Et Boba la classe, déjà que je l’adorai dans les films alors là c’est le must.

maggo

Ce chapitre 14, décidément deux épisodes coup sur coup que #TheMandalorian nous en mets pleins les yeux ! Il aura fallu du temps mais la série prend enfin une tout autre envergure et assume enfin son statut. Ça promet une fin de saison incroyable

PepezGeek

Ca fait du bien de l’action dans cette série mais c’est toujours trop court. Je suis deg de voir le generique de fin à chaque fois. Bon et j’adore définitvement Grogu 😍👍❤️

eb51

Du grand cinéma à la TV ! Magnifique Grogu qui entre en méditation sur la pierre. La séparation est dure par contre. Et le retour de Boba !

NeoReloaded

Du grand cinéma en serie TV !!! Quel pied

dridri

Bon je trouvais que le retour de Bobba Fett était une idée vraiment pas originale mais cet épisode fait plaisir à voir (il se passe enfin quelque chose) !

vic-cobb

Actors (10)

The Mandalorian
Pedro Pascal
The Mandalorian / Din Djarin
Fennec Shand
Moff Gideon
Gina Carano
Cara Dune
Temuera Morrison
Boba Fett
Gabriel Ebert
Gunnery Officer
Katy O'Brian
Comms Officer
Ming-Na Wen
Fennec Shand
Giancarlo Esposito
Moff Gideon