×
Loading in progress
STAR
The Mandalorian

Chapter 16: The Rescue

13K members

The Mandalorian and his allies attempt a daring rescue.

Comments (74)

Mais quel épisode ! Magnifique ! Et cette scène finale 🥰. Impatient de voir ce qu’ils vont tous devenir dans la saison 3.

woodcutter

Fin de la saison très intéressante, avec l'apparition à la fin d'une personne très connue 🤐😉. Vivement la suite décembre 2021.....

GIPN13

Ouahh juste magnifique ce final avec Luke

miamigirl

Cette série me réconcilie avec la licence Star Wars ! J'étais tellement dépité après le visionnage de l'épisode 8 puis récemment du 9 que je n'attendais plus rien de la saga. J'ai regardé Mandalorian par curiosité et d'épisodes en épisodes je me suis dit "mais ça c'est du Star Wars !" (tellement plus que la dernière Trilogie), le visuel est super, toutes ces références à l'univers d'origine et ce final qui m'a mis la larme à l'œil. Vivement la suite ! .

ToonSpirit

Comme toute cette saison 2: divertissant, épatant visuellement, musicalement au top... beaucoup de talent pour faire un excellent fan-service, avec beaucoup de nouvelles infos sur l'univers et quelques caméos très chouettes. Je regrette un tout petit peu la faiblesse scénaristique de toute la saison : on reste dans des personnage et des situations qui rassurent, et certains épisodes font un peu "filler". Mais ça reste très plaisant ! À quoi pouvait bien donc servir cette grosse araignée des glaces ?

richard_mt

Je crois que j’ai poussé un cri quand Luke a montré son visage (ça faisait déjà 5mn que je répétais en boucle « c’est pas possible » « c’est pas possible » « c’est pas possible » 😅 Et R2-D2 !! 😍 J’ai lutté contre la petite larme à la fin tout de même. Formidable final ! 😀

Kitine48

Tout est dit dans les commentaires précédents. Rien a rajouter 5* évidemment. Peut-être, sans doute, le meilleur star Wars depuis Rogue One !

stefbltd

Tout simplement vivement la saison 3, trop classe la fin avec Luke et R2, et puis la cut scène qui introduit la série boba feet 👍👍👍

vivis60

Katee

HedgeDee

Remarquable saison 2 !! Je me doutais que c’était un Jedi en voyant le vaisseau arriver, que c’était Luke quand j’ai vu le sabre vert et j’ai eu la confirmation en voyant la main gantée mais je ne m’attendais pas du tout à voir Luke jeune grâce a la technologie et ça rend plutôt bien pour une scène ! Je reste cependant sur mes gardes pour la saison 3, on imagine mal que l’enfant, Luke et R2-D2 vont disparaître complètement de la série donc à voir si la technologie tient la route sur plusieurs scènes et plusieurs épisodes ! Mais magistral quand même

RomainNY

J’ai adoré! Très bonne série!

Annelisa

Jai adore, c'était cool cette saison et ji penser pas de voir Luke mais quand jai vue juste le vaisseau hmmm jetait méfiant plus le laser vert encore plus.

sylvain1348

Un final clairement plaisir et jouissif. Quel dommage que ce soit en demi teinte pour ma part a cause d’un scénario puéril et des dialogues risible. Rien que d’imaginer le même genre de cameo avec une série bien écrite j’en ai des frissons. Mais tant que les gens applaudiront pour cette médiocrité disney continuera de délayer cette franchise à si haut potentiel dans une vacuité tout juste passable mais rentable .

elgriffon

Le fan service est rempli à 200% que demander de plus ? ;) Quelle émotion de voir Luke et R2D2 🥲 Et l’annonce de la série avec Boba Fett fin 2021 !

goldo82

Quel FINAL EXCEPTIONNEL ! J'ai pleuré comme un enfant devant cet épisode épique ! Ils l'ont fait ! J'y croyais et c'est arrivé... Je ne m'en remet pas encore. C'était génial de bout en bout ❤️

aketo87

WOAW Y’a pas d’autres mots pour décrire cet épisode de malade !! Luke Skywalker, mais quelle classe !! En plus avec l’utilisation de la technologie pour le Mark Hamill jeune, juste prodigieux! Les scènes où il défonce les Dark Trooper avec une telle facilité, excitant ! Puis même ce qu’il adviendra de Bobba ou du Mandalorien, qui se laisse toucher le visage à la fin, magnifique ! Très belle saison et final qui est peut être (avec Rogue One) ce qui c’est fais de mieux pour SW depuis le rachat de Disney, absolument dingue !

emulact

Magistral hommage à la saga

TYTO972

Une saison 2 épique du début à la fin. Passionnant de voir tous les wagons se raccrocher entre les séries, les films etc. Revoir des visages plus ou moins connus ça fait un plaisir fou. J’ai l’impression de ressortir de la séance de Rogue One. En espérant que la suite sera de ce niveau !

Thibb

On pouvait pas imaginer meilleur scénario la surprise incroyable. Cela fesait longtemps qu'un épisode de star wars (films et series confondues) n'avait pas été aussi bon p***n. Le kiff

axelg45

Mais ce final magique, parfait de A à Z! 10/10.

HoNoon

Actors (17)

The Mandalorian
Pedro Pascal
The Mandalorian / Din Djarin
Omid Abtahi
Dr. Pershing
Ming-Na Wen
Fennec Shand
Katee Sackhoff
Bo-Katan Kryze
Mercedes Kaestner-Varnado
Koska Reeves
Mark Hamill
Luke Skywalker
Thomas E. Sullivan
Co-Pilot
Luke Baines
Pilot
Katy O'Brian
Comms Officer
Gabriel Ebert
Gunnery Officer
Max Lloyd-Jones
Double for Jedi
Matthew Wood
Bib Fortuna
Temuera Morrison
Boba Fett
Giancarlo Esposito
Moff Gideon
Gina Carano
Cara Dune
Chris Bartlett
RA-7 Droid (Performance Artist)