×
Loading in progress
The Wire

Final Grades

10K members

"If animal trapped call 410-844-6286" - Baltimore, traditional Burrell tries to help Daniels. Bubbles' big plan backfires and leaves him in big trouble. Colvin tries to find a solution for Namond while Omar makes new plans. McNulty tries to pay back his debt.

Next episode
S05E01 - More With Less

Comments (22)

Quelle saison, quelle série je comprends maintenant son statue de culte.

ygie

Ma saison preferee jusqu’ici

Hakim1976

Cette fin saison m'a tellement ému, je m'y attendais pas. Terrible de suivre tous ces gamins pour assister à l'incapacité du système à les faire sortir du trafic et de la misère. C'était déchirant et sans mentionner Bubs et Bodie... J'arrive à la dernière saison et cette série m'a déjà mis tellement de claques, je suis pas sûr d'être prêt pour la fin.

Rouflaquettes

Adios Bodie

slckt__

Triste de la mort de Bodie, j'aime beaucoup ce personnage

Tiphtoph

Du très grand art. Rarement vu ca en tv show. Pour moi la saison 4 est la meilleure. Et je déplore la disparition d'un de mes personnages préférés : Bodie. RIP nigga' !

mehdoche

Cette saison m'a mis une énorme claque ! Excellente du début à la fin, avec tellement de personnages attachants. Il ne me reste plus qu'à voir la saison 05 maintenant.

Ines__

Wawa excellente saison, j'avais un peur de la suite vu la fin de la saison 3 avec la disparition de Bell et d'Avon, mais cette saison était vraiment intéressante avec les enfants, le système scolaire... "l'absence" de Macnulty ne m'a pas trop dérangée même si j'ai hâte de le retrouver dans la prochaine saison... Tellement dégoutée de voir la trajectoire qu'à prit Michaêl, et tellement triste pour la mort de Bodie ( surtout le pourquoi et la façon dont il meurt...) Le seul truc qui m'a dérangé dans cette saison, je n'accroche pas du tout au personnage de Marlo... Plus que 10 épisodes, j'espère une saison 5 du même acabit que la 3 et la 4.

estelle71

Les deux derniers épisodes annoncent que du bon pour la dernière saison!

pjaaar

J'ai pleuré, beaucoup pleuré. Cette saison 4 est de loin ma saison préférée pour l'instant. Une merveille.

Anto_Lang

Une dinguerie, me dire qu'il me reste plus que 10 épisodes ça me fait drôlement chier !

Jeremator

Cette saison était bien meilleure que la troisième pour moi. Se concentrer sur des jeunes et ceux qui essaient de les aider a évidemment fait fondre mon coeur de midinette. Niveau enquête, c'était moins développé mais le retour de l'équipe pour la saison ultime promet beaucoup! (Déjà en crainte du manque que la série va causer ^^)

Chrissy

J'ai un peu décroché en début de saison. Beaucoup de changements et des personnages nouveaux. Je suis contente de ne pas avoir lâché l'affaire. On s'attache finalement à tous ces personnages et la série nous surprend encore ! Cette fin de saison est franchement très aboutie et j'espère revoir l'équipe "presque" au complet la saison prochaine !

Polichinell

Magnifique saison ! Pour l'instant c'est celle qui a été la plus prenante émotionnellement. Le fait d'avoir focalisé la saisons sur les enfants, la profondeur des personnages de Duquan, Michael, Namond et Randy... Du grand art même s'ils me font trop de peine. Idem pour Bubbles :-( Omar devient mythique. Cette série a failli échapper à ma vigilance. Heureusement, elle et moi on a failli de trouver avec 6 ans de retard !

Laurinette5

Excellent saison, cest ma preferee avec la saison 3. Jai hate de demarrer la 5

AbdouSherlock

Bodie était un de mes préféres... Les meilleurs partent snif.

mosdef7

Sensationnel ce sentiment de nostalgie a la fin des saisons, surtout pour celle-ci et la 2. La saison 4 est ma préférée pour le moment avec le systeme scolaire et des supers personnages. Apres je regrette que les épisodes soient un peu inégaux et c'est dommage que les épisodes de fin de saison soient plus intenses que le reste. Mais le tout est agréable à suivre, et c'est essentiellement l'ambiance, le réalisme, et les acteurs impeccables qui font de The wire une série authentique.

mosdef7

Je suis fan de cette série depuis le septième/huitième épisode de la saison 1, et je ne regrette pas d'avoir forcé au début pour tomber sur de tels épisodes. Encore une belle claque en pleine gueule. Pauvre Bodie, pauvre Bubbles. Une série qui nous surprend à chaque épisode ! J'avoue que le 6/5 pour cet épisode ne serait pas de trop. Un de mes épisode préféré toutes séries confondues.

Joadar

McNulty is back ! La saison 5 va être énorme je le sens.

Gantzer

Tout simplement, UN RÉGAL cette saison !

Jeje34