×
Loading in progress
Vikings

Dispossessed

66K members

A monastery in Lindesfarne is about to get a firsthand look at how the Vikings operate. In and out in a flurry of violence and terror, Ragnar and his crew raid the monastery for everything it contains, from treasure to monks who can be sold as slaves. Unable to ignore the riches this unsanctioned journey has returned, Earl Haraldson has no choice but to agree to let these warriors undertake a second trip out. The West has now been opened for the taking by Ragnar Lothbrok, and the world of the Vikings will never be the same.

Next episode
S01E04 - Trial

Comments (22)

J'ai également bien aimer mais moins que le précédent.. il serait temps de rajouter de l'action

ben49150

Ragnar choisit une pièce maîtresse pour "jouer au trône" de Kattegat et scelle son destin northumbrien. Les Vikings sont désormais connus et attendus. Un choc de civilisations. Une série divertissante et intelligente.

Vikthor

La scène de la plage avec les anglais est géniale! Ragnar est vraiment quelqu'un de malin à garder le prêtre et il arrive très bien à garder le dessus sur Haraldson.

lecomic

Il y a une chose que j'ai particulièrement appréciée en dehors de la qualité du casting, et de la mise en scène, c'est le changement de langues sur la plage. Tour à tour, on se place chez les Vikings puis chez les Anglais, ce qui est certes, déroutant, mais très bien pensé

CarolineFabre

Cette tension sur la plage!

Mams86

série toujours agréable

maggo

Super les acteurs de cette série !

abelaib

Les Vikings sont tous adeptes des threesome ou quoi ?

Saboucachauffe

Toujours aussi bon !

MrBBA

Bon épisode, le scénario s'accélère est c'est pas plus mal. Pour l'instant je suis conquis ! :-)

D22IER

Très malin de la part de Ragnar. La scène sur la plage ne pouvait que dégénérer avec les forces en présences. La suite !

NeoReloaded

ça continue toujours aussi bien !

dwalan

J'ai eu du mal à savoir si il s'agissait d'un test de la part de Ragnar et sa femme, ou si ils étaient vraiment sérieux avec le moine? (ça m'a fait penser au 1er épisode en fait). La scène où les deux "armées" se retrouvent sur la plage anglaise, merveilleux. La tension qui règne dans les deux camps est très bien jouée, j'étais comment dire... à fond dedans! Vite vite la suite !

Laady_Lyn

Que c'était beau. Le moine se frappe un syndrome de Stokholm avant l'heure, Ragnar est curieux comme par permis, et ses yeux changent de couleur d'une scène à l'autre (et c'est magnifique) et le Valhalla a décidément l'air d'un chouette coin où passer des vacances (ou pas). Ce 3e épisode était carrément engageant, je suis bien accro.

Nao-asakura

On commence à bien percevoir le caractère profond de chaque personnage ! J'aime ! Même si je trouve que ça manque un peu d'action pour le moment ! Episode suivant !!!!!

juju666

Ragnar ne serait il pas bi ? :D

Hakim1976

Non il n'a pas été diffusé lundi dernier mais bien ce lundi 18 mars. Le 4 est disponible car la VOD est disponible 1 semaine avant et on l'a a disposition en Webrip.

Cybair

Bon épisode dans la lignée des 2 premiers. Il faudrait cependant que le rythme et les rebondissement s'accélèrent un petit peu.

bobbyfun

Apparition furtive d'un hélicoptère à 6'18" quand le bateau entre dans la baie, ou c'est moi qui rêve ? Je n'ai pas l'impression que c'est un oiseau.

Ap_calypse

je confirme le message de #charliepiano

supermath

Actors (16)

Travis Fimmel
Ragnar Lothbrok
Gabriel Byrne
Earl Haraldson
Gustaf Skarsgård
Floki
Nathan O'Toole
Bjorn Lothbrok
Katheryn Winnick
Lagertha Lothbrok
Peter Franzén
King Harald Finehair
Jessalyn Gilsig
Siggy Haraldson
Ruby O'Leary
Gyda
Tadhg Murphy
Arne
Clive Standen
Rollo
Jefferson Hall
Torstein
Jasper Pääkkönen
Halfdan the Black
Moe Dunford
Aethelwulf
John Kavanagh
The Seer
George Blagden
Athelstan
Maude Hirst
Helga