×
Loading in progress
Vikings

Trial

65K members

The Vikings head back to England to see what other treasures this new world has to offer. Ragnar and his crew sail out with Earl Haraldson's permission… and also with Earl Haraldson's spy. After bloodshed on the beach, the Vikings choose the Sabbath to invade the town of Hexam and unleash a flood of violence and panic. In the midst of the terror, Ragnar and Lagertha discover that there are consequences for every action and Earl Haraldson is always watching.

Next episode
S01E05 - Raid

Comments (44)

Je commence vraiment a aimé cette série. 👌🏼

Morgane08

Ça commence à devenir beaucoup plus intéressant

ben49150

Ça commence à devenir plus interessant 👍

eb51

La guerre froide entre Ragnar et Haraldson se réchauffe. Pour le meilleur.

Vikthor

Je commence à bien aimer le personnage de Ragnar par son mélange d'intelligence et de violence qu'il a. Il est très insolent avec tout le monde ce qui le rend encore plus intéressant voir drôle par moment. Il a toujours une longueur d'avance et arrive a tout contrôler même si on peut voir avec ce final d'épisode que ca risque de vite changer... J'adore le côté dingue de Floki, je le trouve drôle, intrigant et terrifiant à la fois. J'aime son côté imprévisible. Toutefois après 4 épisodes je me sens toujours un peu dérouté avec ces coutumes Vikings que j'ignorais complètement avant de commencer cette série.

lecomic

"Est ce que Dieu existe réellement" Quel question venant d'un "fameux" seigneur ..

*Benzetla57

Est ce que toutes les femmes ont le droit de combattre avec les hommes ou est ce que la femme de Ragnar est la seule qui peut le faire ?

juulie11

Le prête qui reste auprès de Ragnar peux être intéressant pour la suite. Je le vois bien devenir un très bon ami et pourquoi pas, devenir un guerrier par obligation. A moins, qu'il fasse changer de croyance Ragnar, mais j'ai des doutes.

stefakhamon

toujours conquis par cette série

maggo

Vraiment une très très bonne série. Je trouve que les épisodes passent très vite, ce qui fait vraiment dire que je suis totalement prise dedans. Je suis contente d'avoir commencer en retard je vais pouvoir m’enchaîner les épisodes comme ça :)

sofia1986

Ca commence à me plaire

Tboot2005

J'avais trouvé les 3 premiers épisodes très moyens, avec beaucoup de lenteur, à cause d'un montage vraiment très scolaire. Là je me demande s'ils n'ont pas changé le monteur pour cet épisode... C'est très réussi, la série décolle, et mérite enfin à mon sens les commentaires très positifs que j'avais lus sur betaseries :) J'espère que ça continuera sur cette lancée. Très intéressantes les techniques de combat, ça faisait un peu penser à la rigueur d'une armée romaine, avec un supplément de roublardise ^^

Djebel

Épisode vraiment génial ! Le meilleur je pense ! C'était très marrant de voir la réaction des gens quand Floki s'amuser a cracher l'eau de la coupe :-). Je kiff !

D22IER

Mais quelle bataille sur la plage ! Les techniques de combat sont impressionnantes. Elle me plait beaucoup cette série !

NeoReloaded

Toujours d'une très grande qualité :-)

dwalan

Le frere était toujours depuis le début à la limite de la trahison, là c’était juste hyper flagrant.

maldone

Le défaut de cette série, c'est qu'en gros, tu passes 45 minutes sans cligner des yeux, et à la fin, ça ravage un peu le cerveau. Il y avait des moments de grâce, l'attaque du village est un bel exemple, et en même temps on s'en veut, étant spectateur moderne issue d'une culture judéo-chrétienne, de prendre le parti des barbares païens qui pillent et massacrent. Mais il y a des codes aussi du côté du nord, et c'est cette codification qui fait qu'on ne tombe pas dans l'amoralité. Beaucoup de choses sont critiquables d'un point de vue moderne, mais pas d'un point de vue historique. A côté de ça, on a un développement des personnages un peu faible par moments - l'intrigue est un peu empêtrée pour que des pistes claires se dégagent - mais les éléments déjà en place sont bons. Peut-on parler des yeux de Ragnar un instant ? Sérieusement, c'est modifié après coup, ou c'est vraiment ses yeux ? Ils changent de couleur suivant l'humeur, c'est fascinant et terrifiant à la fois. Peut-on parler aussi du changement de langue suivant les points de vues ? C'est assez excellent, leur façon de sauter de l'anglais au dialecte, suivant qui est le point de vue de référence. Quand c'est le spectateur, anglais, quand c'est un personnage précis d'un camp ou d'un autre, dialecte. Et ça fonctionne rudement bien, contre toute attente.

Nao-asakura

Supe épisode ! De l'action et du suspens.

CW69

Là ça commence à devenir intéressant !! même si je trouve que parfois les avancés dans le temps sont trop rapides ! mais j'aime vraiment bien cette série !

juju666

Vous arrivez à leur eprouver de la sympathie à Ragnar et les siens de les voir massacrer des innocents?

Hakim1976

Actors (16)

Travis Fimmel
Ragnar Lothbrok
Gabriel Byrne
Earl Haraldson
Gustaf Skarsgård
Floki
Nathan O'Toole
Bjorn Lothbrok
Katheryn Winnick
Lagertha Lothbrok
Peter Franzén
King Harald Finehair
Jessalyn Gilsig
Siggy Haraldson
Ruby O'Leary
Gyda
Tadhg Murphy
Arne
Clive Standen
Rollo
Jefferson Hall
Torstein
Jasper Pääkkönen
Halfdan the Black
Moe Dunford
Aethelwulf
John Kavanagh
The Seer
George Blagden
Athelstan
Maude Hirst
Helga