×
Loading in progress

Community - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →

Alors, brûlez-moi si vous voulez, mais je ne trouve pas ça si atroce que ça - même si je tiens en horreur à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin à une VF (en dehors de celle des Simpson). Mais bon, là, techniquement c'est pas mal - plutôt bien synchronisé -, et en dehors de Jeff qui est affreux, Troy est correct, Abed est presque dans le ton, et Britta et Chang sont presque corrects (oui, il y a une seule doubleuse dans toute la France, mais il se trouve, justement, que sa voix va plutôt bien à Britta).

Après, c'est absolument évident que 90% des références et clins d'œil ou autres blagues reposeront trop sur la langue et la culture pour passer en VF, et jamais ça ne me viendrait à l'esprit de regarder ça, mais, merde, Doctor Who est destinée à un plus grand public (France 4 vs. Chaîne 23), et le doublage est mille fois plus horrible.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Good guy manu, tolerant and shit.

@sera : le nouveau lecteur d'Allociné est tout pourri, donc peut-être ressayer plus tard...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

community... ça dechire !!

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 1 message

POP POP ! Six Seasons And a Movie !

Membre depuis le 1 avril 2012 — 2 messages

“We’ve known each other for almost two years now and yes in that time I’ve given a lot of speeches. But they all have one thing in common. They are all different. These drug runners aren’t going to execute Pierce because he’s racist. It’s a locomotive that runs on us, and the only sharks in that water are the emotional ghosts that I like to call fear, anchovies, fear and the dangers of ingesting mercury. Because the real bugs are not the ones in those beds and there is no such things as a free Cesar salad, and even if there were, The Cape still might find a second life on cable and I’ll tell you why : el Corazon del agua es verdad. That water is a lie. Harrison Ford is irradiating our testicles with microwaves satellite transmissions. So maybe we are caught in an endless cycle of screw ups and hurt feelings but I choose to believe it’s just the universe’s way of molding us into some kind of super group. Like the Travelling Wilburys of pain. Prepared for any insane adventures life throws our way and I don’t know about you, but I’m looking forward to every one of them.” Jeff Winger

Membre depuis le 1 avril 2012 — 2 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=Y7ACRFd9aJ4

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Dédicace à @TresorEcarlate :
http://imgur.com/a/2OCQX#1

Dernière édition le 15 janvier 2013 à 01:54

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Han merci :3

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Le 7 février est le 19 octobre \ grin /

Membre depuis le 28 juin 2012 — 2 messages

J-1 avant "ZE" réponse !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Un peu déçu par l'épisode, peut-être à cause de l'attente et aussi le fait de penser constamment que l'acteur de Pierce n'aime pas ce qu'il fait. Beaucoup de choses tombent à plat, trop de passages Sitcom dans la tête d'Abed..
Mais je ne perd pas espoir !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Le dernier Community m'a tabassé dans une ruelle sombre et m'a donné le cancer.

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Même avis que Thelodger pour ce dernier épisode de Community

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Je sais qu'il y a quelques amateurs d'Alison Brie par ici donc enjoy :


">http://www.youtube.com/watch?v=KC2ztIgN1sc

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Those legs...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... 37 ]

← Page précédente | Page suivante →