×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

maevina a écrit :
BowtieFly a écrit :


Nan mais je me suis arrêtée dans Teen Wolf, ça vous arrives de vous tenir informés ou bien ?
Alors déjà ça veut répliquer et dire que ça regarde pas de la merde et ensuite ça donne de mauvaises informations...
Bah putain.
Et j'imagine bien que le code je peux me le mettre où tu penses, vu que tu regardes de la merde et que "ton parcours différent et ta vie différente" te permettent pas de mater de bonne séries.
Par contre, tu devrais pas penser que je fabules, c'est très moche de penser que ça n'existe pas juste parce qu'on est dans le dénie.

Bon je vois qu'on est dans un cas qui n'évoluera pas, laissons les gens mater de la merde et tout ira bien.
M'enfin... au moins ça aura été dit, en vain.

Effectivement ca n'evolueras pas...

J'ai quand meme du mal a croire qu'il y a encore des gens tellement sur que tous ce qu'ils aiment EUX c'est génial et tout ce que les autres aiment, c'est "de la merde" (comme tu sais si bien le répéter)

Mais bon, je te reprend la dessus "au moins ça aura été dit, en vain"

bah c'est juste que t'es pas foutus de te poser la question si ce que tu mates c'est bien ou pas, manquerait plus que tu mates les téléréalités de merde à la télé et tu compléteras ton profil de mouton.
Tu trouve pas le temps de commencer Being Human UK mais t'as le temps pour US, la blague...
Et moi, j'en ai marre de voir qu'il existe encore des gens pour mater des daubes pareils et venir me dire que c'est une question de goûts, vous êtes une majorité certes mais tu sais quoi ? La majorité n'a jamais été égal à qualité hein.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

maevina a écrit :
Sera. a écrit :
maevina a écrit :

Et ben il aura eus la chance d'etre agreablement accueillis... LUI.

j'en oublie les bonnes manières, c'est la faute aux autres. Le bienvenue.

Merci :)

Et je compte regarder Being human UK, pour justement voir lequel est le mieux, j'ai simplement pas encore eus le temps de m'y mettre.
Mais j'avoue avoir vraiment adoré le personnage de Josh dans la US, j'ai peur d'avoir du mal a accroché, on verra bien!


Quoi?Tu n'as pas eu le temps?Tu aurais donc une vie? :o Bah ça alors!
Je vais peut être regretter d'avoir dit ça mais je n'ai même pas tenu 1 seul épisode pour BH UK.
C'est parce que j'ai des goûts de merde certainement :)
Ou alors...parce qu'on en a des différents.Ca ma paraît plausible tout ça...
INCROYABLE!

Membre depuis le 8 mai 2013 — 8 messages

Je suis super flatté du message de Séra.

Sinon la section Musique c'est un peu comme la savane : des fauves (majestueux, forcément majestueux) se côtoient à peu près paisiblement, chacun mangeant sa gaz son antilope, et postant son lien Youtube, dans l'indifférence générale, mais parfois près d'un point d'eau la nourriture se fait rare et ça part, à coup de "hahaha pitchfork", de "tu dis de la merde, il n'a rien créé, il a tout pompé sur [insérer ici trois groupes inconnus]" et autres "non, c'est juste de la merde".

On y rigole bien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

je vois... je pense que j'eviterais probablement de poster la bas :o

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

C'est la canicule, Séra. Tu sues du cerveau et tu dis n'importe quoi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

BowtieFly a regardé The Prisoner version AMC mais pas le version britannique, la seule qui vaut le détour.
*Donne un argument qui montre que Bowtie s'enflamme vite pour rien mais ne s'applique pas toujours ses conseils*

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 17:59

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Euh j'ai maté la version Britannique...

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Sur ton profil je n'ai vu que la version de 2009, mais je peux me tromper.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

En effet, j'ai pas mis l'autre >.<

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
C'est la canicule, Séra. Tu sues du cerveau et tu dis n'importe quoi.

c'est à moitié vrai.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Put*** ! Bagarre multi-culturelle et inter-générationnelle et on m'invite même pas ?!
J'ai pas lu les 4 pages, qui gagne ?

Bienvenue Maevina ! Tu as un don pour les entrées réussies !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Choco23 a écrit :
Put*** ! Bagarre multi-culturelle et inter-générationnelle et on m'invite même pas ?!
J'ai pas lu les 4 pages, qui gagne ?

Bienvenue Maevina ! Tu as un don pour les entrées réussies !

Merci beaucoup :)
J'aime déclancher des emeutes virtuelles! :p

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Difficile de donner une gagnante, c'était plus un dialogue de sourd(e)s qu'un débat endiablé, mais ça met un peu d'animation c'est pas mal.
BowtieFly a du potentiel pour foutre la merde mais il manque quelque chose pour que le débat suivant l'altercation puisse être intéressant.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

D'accord merci pour l'explication :p

Non mais c'est quoi ces gens sérieux. Vous vous prenez pour qui pour juger les gouts de tout le monde comme ça ? si ça ne vous interesse pas, vous suivez votre chemin au lieu de perdre cinq minutes à rédiger du blabla pareil. Purée vous devez être des personnes très ouvertes d'esprit et très interessantes dans la vie...

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →