×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Lol t'es qui ? Ah, une copine de maevina apparemment. Qui a changé sa photo de profil. C'est toi, maevina, sur ta photo de profil ?
J'aime bien les grandes vacances, on se fait plein de nouveaux copains.


--- EDIT vu que Bowtie a répondu entre-temps, voici comment je vois l'avenir proche de ce forum (j'espère) (s'il-te-plaît petit Jésus) :

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 16:30

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ahah, dans tes rêves boy ;)

Par contre, je confirme ça doit être sa pote vu que son seul et unique message c'est celui qu'elle a posté dans ce topic.
C'est drôle quand même.
Et elle vient dire qu'elle foutra plus les pieds sur le forum... c'est pas comme si elle était vraiment impliquée hein...

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Kras a écrit :
Lol t'es qui ? Ah, une copine de maevina apparemment. Qui a changé sa photo de profil. C'est toi, maevina, sur ta photo de profil ?
J'aime bien les grandes vacances, on se fait plein de nouveaux copains.


C'est ma belle soeur, elle est adorable hein :)
Oui c'est moi sur ma photo de profil et toi? C'est toi sur ta photo de profil? ;)

Les grandes vacances parle pour toi, y'en a qui bosse ^^

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Et comment tu peux critiquer TW alors que t'as vus pratiquement toutes les saisons?
Ca me fait bien rire ca aussi...

De toute facon, les gens comme toi qui n'ont aucun respect pour le opinions des autres devraient juste savoir etre "diplomate".

Ta maman t'as jamais dit: "on ne dit pas que c'est pas bon, on dit qu'on n'aime pas?"

Et FYI TVD est peut etre une série de merde a ton gout, mais c'est la série la plus regarder de la chaine The CW donc bon.... la plupart des gens pensent comme moi ;)

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 16:47

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Moi aussi, je bosse. Un peu.
Elle est choupinette ta belle-soeur, on sent qu'elle en fait une affaire de famille, c'est bien.
Sinon, mon image à moi c'est un koala. Tu aimes les animaux ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Une fan de DW qui attaque une fan de TVD...

">http://www.youtube.com/watch?v=Gqw1FI1hfJA

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Justement Einstein,vous m'avez révulsé avant d'avoir posté quoi que ce soit!
Putain y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire de leur journée que de venir cracher leur venin sur des forums...Tu devrais passer moins de temps à regarder des séries et plus à apprendre à parler aux gens.
Je tiens à préciser mon cher bowtiefly que tu as regardé l'intégralité de "The Sarah Jane Adventures" qui est,c'est bien connue,une magnifique série intellectuelle.
Je te conseille donc d'aller te pendre par l'urètre mon cher ami.

Membre depuis le 8 mai 2013 — 8 messages

Kras a écrit :
Moi aussi, je bosse. Un peu.
Elle est choupinette ta belle-soeur, on sent qu'elle en fait une affaire de famille, c'est bien.
Sinon, mon image à moi c'est un koala. Tu aimes les animaux ?

Vui on s'entend bien, on adore les memes séries de merde, ca rapproche tu vois ^^
Et oui, c'est marrant, le koala c'etait un de mes animaux préféré quand j'etais gosse, j'ai toujours voulus en avoir un ^^'

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

maevina a écrit :
Et comment tu peux critiquer TW alors que t'as vus pratiquement toutes les saisons?
Ca me fait bien rire ca aussi...

De toute facon, les gens comme toi qui n'ont aucun respect pour le opinions des autres devraient juste savoir etre "diplomate".

Ta maman t'as jamais dit: "on ne dit pas que c'est pas bon, on dit qu'on n'aime pas?"

Et FYI TVD est peut etre une série de merde a ton gout, mais c'est la série la plus regarder de la chaine The CW donc bon.... la plupart des gens pensent comme moi ;)

Hey euh, ça t'arrive de réfléchir ?
Ah nan tu mates de la merde, oups...
C'est bien parce que j'ai vu Teen wolf que je peux dire que c'est de la merde, et le foutre en top 5 c'est juste surréaliste, m'enfin... on va pas trop en demander à des nanas qui mate Vampire et True blood ;)

En ce qui concerne ta petite phrase, elle s'applique à la bouffe nunuche ;) pas à l'art...
Et si tu t'y connaissais un peu, tu saurais que l'art cinématographique est constitué de règle, y a un code tout ça...

M'enfin, je vais pas trop te faire réfléchir ;) Brain on fire après, ça m'embêterait.


Et pour "xSmilex", déjà c'est "ma" et pas "mon", m'enfin tu peux pas t'informer apparement.
et ensuite, The Sarah Jane est une série en parallèle de Doctor Who, donc en somme et pour avoir tout maté, une très bonne série, que jamais les tiennes en top 5 ne pourront egaler.

Sûr ce mes petits chats, bonne journée ;)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Arf "se pendre par l'urètre" je visualise pas. Je t'assure j'ai même essayé de faire des croquis, mais je vois pas le truc.

----

Eh bah tu vois, pour le koala, c'est aujourd'hui possible. Moi j'aime bien les chacals.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Moi j'aime bien les chacals.

J'ai vus ca :)

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

C'est animé ici, je vais poser ma chaise, prendre un seau de popcorn, une bière et regarder le spectacle.
Par contre si vous pouviez aller un peu plus loin que "c'est de la merde" ou "va t'éduquer" dans les arguments, le show y gagnerait en qualité.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

BowtieFly a écrit :


Hey euh, ça t'arrive de réfléchir ?
Ah nan tu mates de la merde, oups...
C'est bien parce que j'ai vu Teen wolf que je peux dire que c'est de la merde, et le foutre en top 5 c'est juste surréaliste, m'enfin... on va pas trop en demander à des nanas qui mate Vampire et True blood ;)

En ce qui concerne ta petite phrase, elle s'applique à la bouffe nunuche ;) pas à l'art...
Et si tu t'y connaissais un peu, tu saurais que l'art cinématographique est constitué de règle, y a un code tout ça...

M'enfin, je vais pas trop te faire réfléchir ;) Brain on fire après, ça m'embêterait.


Et pour "xSmilex", déjà c'est "ma" et pas "mon", m'enfin tu peux pas t'informer apparement.
et ensuite, The Sarah Jane est une série en parallèle de Doctor Who, donc en somme et pour avoir tout maté, une très bonne série, que jamais les tiennes en top 5 ne pourront egaler.

Sûr ce mes petits chats, bonne journée ;)

Donc toi, si une série c'est de la merde, tu continues quand meme de regarder toutes les saisons.
Interessant :o

Ensuite, si tu veux partir dans tes délires d'art et de cinéma etc, dit toi aussi que... chacun a un parcours différent, et donc une vie différente, une vision des choses différentes, et OH, MON DIEU, des gouts cinématographique différents!! C'est choquant mais j'te jure que c'est vrai!

Et ton code.... tu sais ou tu peux le mettre.
Car je crois qu'il n'existe que dans ta tete.

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

T'sais,à ce stade de connerie on fait plus la différence,t'es ni un homme ni une femme mais un parasite ^^

Membre depuis le 8 mai 2013 — 8 messages

VivaMemo a écrit :
C'est animé ici, je vais poser ma chaise, prendre un seau de popcorn, une bière et regarder le spectacle.
Par contre si vous pouviez aller un peu plus loin que "c'est de la merde" ou "va t'éduquer" dans les arguments, le show y gagnerait en qualité.

C'est pas moi qui l'dis ^^

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →