×
Loading in progress

Hello everybody :)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
Arf "se pendre par l'urètre" je visualise pas. Je t'assure j'ai même essayé de faire des croquis, mais je vois pas le truc.

----

Avec un crochet Kras.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah oui, là du coup oui. J'en ai eu une grimace de douleur.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Et on n'est pas accueillant pour que seuls les meilleurs s'accrochent et restent.
Selection naturelle, bitch.

Et ça vient 'de la bouche' d'un membre (toi hin, sait-on jamais que tu.) qui n'est pas encore si ancien que ça :') Si tu réfléchis, tu oublieras pas que si nous t'avons accepté parmi notre groupe "d'anciens du forum" c'est uniquement parce que tu pouvais battre séverin à son propre jeu (dans un premier temps), parce qu'aimable, on l'a été avec toi, fais pas jor tu as été élevé à la dur hin ! :F

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 17:26

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Sera. a écrit :


Et ça vient 'de la bouche' d'un membre (toi hin, sait-on jamais que tu.) qui n'est pas encore si ancien que ça :') Si tu réfléchis, tu oublieras pas que si nous t'avons accepté parmi notre groupe "d'anciens du forum" c'est uniquement parce que tu pouvais battre séverin à son propre jeu (dans un premier temps), parce qu'aimable, on l'a été avec toi, fais pas jor tu as été élevé à la dur hin ! :F

Et ben il aura eus la chance d'etre agreablement accueillis... LUI.

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 17:28

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

maevina a écrit :

top 5 de vos séries :The vampire diaries, supernatural, teen wolf, arrow... et being human (US)!

sinon je proteste un peu, comment peut-on ne fut-ce que regarder 2 minutes de la version US ratée de being human alors que la UK est bien meilleure. 'allo' comme disent les français

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

maevina a écrit :
BowtieFly a écrit :


Hey euh, ça t'arrive de réfléchir ?
Ah nan tu mates de la merde, oups...
C'est bien parce que j'ai vu Teen wolf que je peux dire que c'est de la merde, et le foutre en top 5 c'est juste surréaliste, m'enfin... on va pas trop en demander à des nanas qui mate Vampire et True blood ;)

En ce qui concerne ta petite phrase, elle s'applique à la bouffe nunuche ;) pas à l'art...
Et si tu t'y connaissais un peu, tu saurais que l'art cinématographique est constitué de règle, y a un code tout ça...

M'enfin, je vais pas trop te faire réfléchir ;) Brain on fire après, ça m'embêterait.


Et pour "xSmilex", déjà c'est "ma" et pas "mon", m'enfin tu peux pas t'informer apparement.
et ensuite, The Sarah Jane est une série en parallèle de Doctor Who, donc en somme et pour avoir tout maté, une très bonne série, que jamais les tiennes en top 5 ne pourront egaler.

Sûr ce mes petits chats, bonne journée ;)

Donc toi, si une série c'est de la merde, tu continues quand meme de regarder toutes les saisons.
Interessant :o

Ensuite, si tu veux partir dans tes délires d'art et de cinéma etc, dit toi aussi que... chacun a un parcours différent, et donc une vie différente, une vision des choses différentes, et OH, MON DIEU, des gouts cinématographique différents!! C'est choquant mais j'te jure que c'est vrai!

Et ton code.... tu sais ou tu peux le mettre.
Car je crois qu'il n'existe que dans ta tete.

Nan mais je me suis arrêtée dans Teen Wolf, ça vous arrives de vous tenir informés ou bien ?
Alors déjà ça veut répliquer et dire que ça regarde pas de la merde et ensuite ça donne de mauvaises informations...
Bah putain.
Et j'imagine bien que le code je peux me le mettre où tu penses, vu que tu regardes de la merde et que "ton parcours différent et ta vie différente" te permettent pas de mater de bonne séries.
Par contre, tu devrais pas penser que je fabules, c'est très moche de penser que ça n'existe pas juste parce qu'on est dans le dénie.

Bon je vois qu'on est dans un cas qui n'évoluera pas, laissons les gens mater de la merde et tout ira bien.
M'enfin... au moins ça aura été dit, en vain.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

maevina a écrit :

Et ben il aura eus la chance d'etre agreablement accueillis... LUI.

j'en oublie les bonnes manières, c'est la faute aux autres. Le bienvenue.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Sera. a écrit :
maevina a écrit :

top 5 de vos séries :The vampire diaries, supernatural, teen wolf, arrow... et being human (US)!

sinon je proteste un peu, comment peut-on ne fut-ce que regarder 2 minutes de la version US ratée de being human alors que la UK est bien meilleure. 'allo' comme disent les français

Eh ben quand même... Merci.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

C'est vrai Sera. Je me repens. J'ai oublié mes débuts, j'ai pris la confiance. Quand je suis arrivé c'était un hâvre de paix en plus.. J'ai encore tout souillé.

maevina, bienvenue parmi nous. Évite peut-être la section musique, ça part vite. Mais bienvenue.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Sera. a écrit :
maevina a écrit :

Et ben il aura eus la chance d'etre agreablement accueillis... LUI.

j'en oublie les bonnes manières, c'est la faute aux autres. Le bienvenue.

Merci :)

Et je compte regarder Being human UK, pour justement voir lequel est le mieux, j'ai simplement pas encore eus le temps de m'y mettre.
Mais j'avoue avoir vraiment adoré le personnage de Josh dans la US, j'ai peur d'avoir du mal a accroché, on verra bien!

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Kras a écrit :
C'est vrai Sera. Je me repens. J'ai oublié mes débuts, j'ai pris la confiance. Quand je suis arrivé c'était un hâvre de paix en plus.. J'ai encore tout souillé.

maevina, bienvenue parmi nous. Évite peut-être la section musique, ça part vite. Mais bienvenue.

La section musique, ca part vite?
Attend ya pire que ca?

Et merci! Enfin un peu de mieux dans le coin...

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 17:35

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

Sera. a écrit :


[...] c'est uniquement parce que tu pouvais battre séverin à son propre jeu (dans un premier temps) [..]

Wait... wut ?

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 17:37

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

(je savais pas non plus)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

BowtieFly a écrit :


Nan mais je me suis arrêtée dans Teen Wolf, ça vous arrives de vous tenir informés ou bien ?
Alors déjà ça veut répliquer et dire que ça regarde pas de la merde et ensuite ça donne de mauvaises informations...
Bah putain.
Et j'imagine bien que le code je peux me le mettre où tu penses, vu que tu regardes de la merde et que "ton parcours différent et ta vie différente" te permettent pas de mater de bonne séries.
Par contre, tu devrais pas penser que je fabules, c'est très moche de penser que ça n'existe pas juste parce qu'on est dans le dénie.

Bon je vois qu'on est dans un cas qui n'évoluera pas, laissons les gens mater de la merde et tout ira bien.
M'enfin... au moins ça aura été dit, en vain.

Effectivement ca n'evolueras pas...

J'ai quand meme du mal a croire qu'il y a encore des gens tellement sur que tous ce qu'ils aiment EUX c'est génial et tout ce que les autres aiment, c'est "de la merde" (comme tu sais si bien le répéter)

Mais bon, je te reprend la dessus "au moins ça aura été dit, en vain"

Mommy, vidder, TV show addict
Membre depuis le 24 juin 2011 — 42 messages

maevina a écrit :
Kras a écrit :
C'est vrai Sera. Je me repens. J'ai oublié mes débuts, j'ai pris la confiance. Quand je suis arrivé c'était un hâvre de paix en plus.. J'ai encore tout souillé.

maevina, bienvenue parmi nous. Évite peut-être la section musique, ça part vite. Mais bienvenue.

La section musique, ca part vite?
Attend ya pire que ca?

Et merci! Enfin un peu de mieux dans le coin...

T'aventure pas là en effet, tout le monde se critique entre eux dans la section musique, aucune discipline, juste l'état primitif !!!!! :D !!!

Sév qui a encore rien suivit.
L : un des premiers à t'opposer intelligemment et avec un vocabulaire adéquat pour qu'il la ferme un peu. a l'époque.

Dernière édition le 22 juillet 2013 à 17:43

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →