×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Director Harry Bradbeer
  • Runtime 2 hours 3 minutes
  • Genres Mystery, Crime, Adventure
  • Language English

Enola Holmes

40K members

Mystery runs in the family.

While searching for her missing mother, intrepid teen Enola Holmes uses her sleuthing skills to outsmart big brother Sherlock and help a runaway lord.

Watch trailer

Comments (35)

J'adore cette gamine depuis Stranger Things donc mon avis n'est sûrement pas super objectif 😉 Ceci étant, on ne s'ennuie pas, on rigole, il y a de l'action et pas mal d'incohérences, mais ce n'est pas grave, ça reste un excellent divertissement !

tomcat92

Le casting est là, les costumes sont là. Mais le scénario je cherche encore. Ennuyeux.

Hamato

Un 2e volet est commandé.

Maretoh

un petit film d'aventures assez sympa et plaisant je me suis pass ennuyée j'espère qui aura une suite

A01A

On brise le 4ème mur .. mais sinon sympa

Clemenceau

👍👍👍👍💗😃

KevinTu

Je l'ai trouvé sympa mais la fin assez vite bâclée ..

Calyps0

Pas folichon mais se laisse regarder pour une après midi pluvieuse en famille 😊

Minapisho

Pas foufou quand même malgré le casting... c’est assez vide et plat au niveau du scénario.

Blyss

Film plutôt sympathique mais un peu surcoté pour ma part.. très bon casting mais je trouve qu'on ne voit pas assez le potentiel de ces bons acteurs. L'histoire est un peu creuse par moment, "la romance" n'apporte rien à l'histoire et je n'ai pas trop apprécié les moments où Enola Holmes parle à la caméra.

Aless_C

Sympathique visuellement et très bon casting. L'histoire par contre c'est un peu creux par moment, je reste sur ma faim vis à vis du final. Dommage car ça partait bien. Ça se laisse bien regarder quand même

Vampirate

Un film pour pré-adolescents. Ce n'est pas une critique mais bien un constant. En même temps, vu que c'est basé sur une série de livres destinée à cette tranche d'âge il ne faut pas s'en étonner. Alors tout reste très bon enfant, rien de graveleux, ni de choquant. finalement pas de bombe mais un vote et de l'amour qui font avancer la cause. Sherlock n'a rien à voir avec le personnage d'A.C. Doyle, un gentil grand frère pas misogyne et encore moins drogué.

tcaparros

Pas mal mais pourquoi avoir mis une simili romance qui n'a aucune plus value ?

GabrielleMitwari

Très bonne surprise ! Un peut too much parfois, notamment sur le côté féministe et un petit loupé sur le fil rouge de la mère qui semble tiré par les cheveux. Impeccable sur tout le reste.

Shuenli

J'ai beaucoup apprécié ce film

RichardRoux

Un scénario creux, une histoire faussement féministe (qui se permet oklm d’expliquer que les suffragettes avaient tort et auraient mieux fait d’être moins radicales et violentes) avec une adolescente hypersexualisée qui abandonne tout pour sauver un homme qu’elle aime... au bout d’une demie journée. C’est long, la mise en scène est pauvre et les effets spéciaux piquent la rétine, ne vous infligez pas ça.

Babachou

Ça se regarde mais ça ne casse pas trois pattes à un canard tout de même...

goldo82

Une belle surprise avec ce nouveau Holmes décliné en mode féminin des plus charmants. La miss ne manque ni d'audaces, ni d'idées et encore moins de qualités physiques pour se défendre. Nous la suivons dans son enquête pour retrouver sa mère partie du domicile familial sans dire pourquoi ni pour où. Un jeune homme de rencontre en fugue, va lui donner du fil à retordre car lui, n'est pas très physique … heureusement il n'est pas stupide. Bref, une belle et bonne soirée avec Enora. Une suite peut-être ???

Peperecorsu

Très bon jeu d’acteurs. À voir !

Gafaro

Mignon, sympa et rafraichissant, on a besoin de films comme ça en ce moment. De ceux qui prenennet pas la tête et qui donnent pas envie de se pendre à la fin. Mais il est trop long, 1h30 aurait grandement suffit 👍

eb51

Similar movies (4)

Secret Society of Second Born Royals
Secret Society of Second Born Royals
Murder on the Orient Express
Murder on the Orient Express
Enola Holmes 2
Enola Holmes 2
Holmes & Watson
Holmes & Watson