×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Drama, Mystery, Thriller
  • Runtime 42 minutes
  • Total runtime 15 hours 24 minutes
  • Status Continuing
  • Network ABC (US)
  • Showrunner David E. Kelley

Big Sky (2020)

2K members 2 seasons22 episodes

Private detectives Cassie Dewell and Cody Hoyt join forces with his estranged wife and ex-cop, Jenny Hoyt, to search for two sisters who have been kidnapped by a truck driver on a remote highway in Montana. But when they discover that these are not the only girls who have disappeared in the area, they must race against the clock to stop the killer before another woman is taken.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (18)

La première partie était assez cool et intéressante, même si il y avait certain défaut, par contre la deuxième partie... elle est mauvaise, c’est globalement chiant et mou et on n’a même une autre enquête en parallèle qui ne sert à rien, même si je dois avouer avoir assez apprécié la fille du ranch, Cheyenne. Je regarderai sûrement la saison 2 mais la deuxième partie m’a vraiment refroidi.

FlorianRobert

9 épisodes de mise en place c'est un peu long quand même. Ensuite je dirais moyen mais pour les orphelins de Longmire et Justified en attendant Yellowstone....

100drine2

Saison 2 le 30 Septembre sur ABC !

blinke

Le très bon cast attire le chaland, moi avec. - Katheryn Winnick – alias Lagherta, - Brooke Smith, qui restera pour moi éternellement la jeune fille kidnappée par Buffalo Bill dans Le Silence des Agneaux qui a manqué de peu de revoir son kidnappeur Ted Lévine dans la 2ème partie - John Caroll Lynch, à jamais Mister Jingles dans AHS - Brian Gerathy, dont le visage angélique n’est jamais marqué par le temps - Et Ryan Philippe en espérant qu’il ne devienne pas le Gabriel Byrne, où il fait parti du cast du départ pour attirer le public et/ou l’apport de d’argent pour monter une série, fait 3 petits tours et puis s’en va. L’affiche en est une presque une publicité mensongère, vu la place qu’il prend Cette saison 1 est divisée en 2 parties, dont la 1ère pourrait être divisée en 2 chapitres. Elle aurait pu se terminer à E9 , mais le showrunner et/ou la Chaîne ABC a en décidé autrement pour en faire une série de l’ancien monde, un de ces Network historiques ricains avec tous ses gimmicks : de la country et des cow-boys pour l’aspect Amérique profonde, le kidnapping de filles pour une traite humaine pour l’aspect horrifique – ils ont toujours un problème avec le Q , les ricains -. Puis l’écran noir toutes les 8 minutes pour y insérer un écran de pub avec un mini-clif. pour laisser le téléspectateur sur son canapé. Enfin le nombre d’épisode diffusé pour essayer de tenir 1 trimestre Et malgré cela, j’ai pris un peu de plaisir à suivre cette première partie. Les scénaristes ont bien appris leurs leçons en visionnant GoT. Ils n’hésitent plus à tuer leurs personnages principaux. Ce qui a le don de toujours surprendre. Chaque épisode apporte son rebondissement pour inciter à ne pas lâcher l’affaire. Puis déception à E10, une autre histoire commence avec comme fil conducteur la suite de la 1ère partie. Dommage que ce tueur au piston à air comprimé des frères Cohen disparaît si vite, il aurait fait un bien beau méchant. . Et puis le vide, le néant, l’espace intersidéral. Si vous aimez les séries à la TF1, alors c’est pour vous. Les autres, vous pourrez aisément arrêter à E9, Vous ne perdrez absolument rien de ne pas avoir à visionné cette 2ème partie dispensable. Sans moi pour la S2. Si vous voulez tout de même connaitre la fin de la 1ère partie rendez-vous fin E15 et E16

scheinen

Alors qu’elle semblait s’apparenter à une classique série policière procédurale, « Big Sky » se révèle plus passionnante et surprenante qu’on ne l’imagine. Bien que la série ne révolutionne pas vraiment le genre, elle se montre très vite additive et plaisante grâce à ses intrigues d’enquêtes pleines de suspense et de rebondissements. La première moitié de saison centrée sur une haletante enquête de kidnapping demeure très réussie avec des épisodes parfaitement rythmés de révélations et de twists inattendus (particulièrement celui en fin de pilote). En revanche, la seconde partie est moins fascinante et moins aboutie que la première, mais reste plutôt efficace et suffisamment rythmée qu’on ne s’en lasse pas. Avec un duo de détectives qui fonctionne et des antagonistes très convaincants, le show possède un bon nombre de personnages intéressants. Malgré une mise en scène classique et des effets spéciaux qui laissent à désirer, les beaux décors du Montana allant des routes de camionneurs à un ranch de dégénérés suffisent à nous dépayser tout le long de la saison. Après un twist final surprenant, on se demande ce que la série peut encore nous réserver dans sa deuxième saison. - 15/20 Critique sur Big Sky (saison 1) Vue du 23.02 au 02.07.2021 sur Disney+

AlexLaloix

Une série qui démarre bien et ne tient pas ses promesses. Un très bon pilote, surprenant. Un bad guy inquiétant à souhait. Mais la série bifurque en milieu de saison et on perd ce qui faisait l’intérêt des premiers épisodes. Ça se dilue, ça part dans d’autres directions... la série n’aurait dû faire que 10 épisodes.

salabreuil

J'ai vu David E. Kelley j'ai fait YES ! Et puis en fait non. C'est long, c'est pénible. Les rebondissements ne rebondissent rien. Pourtant j'aime bien l'actrice de Vikings. Mais nan.

kems2001

Renouvelé pour une saison 2 !

blinke

J'ai trouvé ça très mauvais. Quelques acteurs convaincants, d'autres horripilants ; mais surtout scénario insipide, rebattu, sans caractère ; ça s'étire sur 8 épisodes avec la consistance d'un téléfilm de 1h30. Qu'est-ce que David E Kelley est venu faire là-dedans ???

carole31

suite de la saison 1 le 13 Avril sur ABC !

blinke

J’adore cette serie c’est vraiment bien, certain des acteurs sont pas ouf mais la série est vraiment bien

charlottejh

La série débarquera sur Disney+ le 23/02 avec l'arrivée de la section Star sur la plateforme.

Maretoh

6 épisodes de plus sont commandés (total : 16).

Maretoh

Pas trop mal ce pilote à dire vrai. Casting efficace, scénario efficace, un peu dans la lignée de Stumptown mais le côté 2e degré en moins et une histoire générale qui semble bien plus solide. J'attends de voir ce que donneront les prochains épisodes mais, même si on ne va clairement pas sur une série 5 étoiles, il y a un vrai potentiel à exploiter.

aricoseco

le 17 Novembre sur ABC !

blinke

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
16 September 2021
Lovely Day - Promo
(Season 1)
31 August 2020
Disappear - Promo
(Season 1)
31 August 2020

Photos (17)

Similar shows (41)

Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
You
You
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Riverdale
Riverdale
Elite
Elite
How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
Veronica Mars
Veronica Mars
Bosch
Bosch
Chicago P.D.
Chicago P.D.
Killing Eve
Killing Eve
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Castle (2009)
Castle (2009)
Revenge
Revenge
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Candice Renoir
Candice Renoir
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Elementary
Elementary
Defending Jacob
Defending Jacob
Forever (2014)
Forever (2014)
Blindspot
Blindspot
CSI: Crime Scene Investigation
CSI: Crime Scene Investigation
Perfect Crimes
Perfect Crimes
Harrow
Harrow
Leo Mattei, Special Unit
Leo Mattei, Special Unit
Finding Carter
Finding Carter
Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector
Lincoln Rhyme: Hunt for the Bone Collector
Public Enemy
Public Enemy
The Promise (2020)
The Promise (2020)
The Invisibles (2021)
The Invisibles (2021)
Cracked (2013)
Cracked (2013)
Evil
Evil
Coroner
Coroner
César Wagner
César Wagner
FBI: Most Wanted
FBI: Most Wanted
Luther (FR)
Luther (FR)
The Pleasure Principle
The Pleasure Principle
Bäckström (2020)
Bäckström (2020)
I Know What You Did Last Summer
I Know What You Did Last Summer
Diane, Crime Fighter
Diane, Crime Fighter
17th Precinct
17th Precinct
Fairy Tale Police Department
Fairy Tale Police Department