Au cours du siècle dernier, au moins 4 400 personnes négligées, sous-estimées ou autrement marginalisées ont disparu de la planète sans laisser de trace. Une nuit, ils ont tous été inexplicablement ramenés en un instant à Détroit, sans avoir vieilli d'un jour et sans aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Alors que le gouvernement s'efforce de comprendre le phénomène, d'analyser la menace potentielle et de contenir l'histoire, un travailleur social empathique et un agent pénitentiaire endurci font partie des fonctionnaires appelés à s'occuper des réfugiés étranges.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de mai, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Mai à fait pleuvoir, comme à son habitude, son lot de renouvellements suite aux Upfronts qui ont eu lieu dans le mois. Accrochez-vous, on commence par les chaînes ;)
Du côté de chez CBS, renouvellement groupé de deux saisons supplémentaires pour les séries FBI, FBI: International, FBI: Most Wanted, mais aussi The Equalizer ! Comme l’année passée, La chaîne ABC renouvelle, A Million Little Things et Big Sky.
Commentaires (12)
Même pas été au bout de l’épisode, trop déçue…je ne comprendrais jamais qu’on prenne une série aussi bonne que les 4400 et qu’on en fasse une daube pareille
Heuuu, c'est 4300 blacks et 100 blancs en fait ? C'est une série de science-fiction ou ça va partir en moralisation contre le racisme ? 1 épisode et ça me gonfle déjà un peu..
presque 80/100 des perso sont noir un peut forcé je trouve
Je ne me souviens pas du tout du début de la première version mais cette version pas convaincu du tout. Entre les incohérences (la fille a pris 16 and mais le père n'a pas vieilli ?). Le fait qu'il n'y ai pas de personne d'origine asiatique ou oriental ? Et doit on parler des jeux des acteurs ? Après le coté chacun a un pouvoir pourrait donné envie de connaitre ceux des autres mais pas vraiment d'originalité dans tout ça. On a pris des idées connues, mélangé le tout et voilà ...
Grosse déception que ce pilot. Je ne sais pas comment j’ai pu tenir jusqu’au bout. C’est mal joué, mal réalisé et côté scénario rien de transcendant… sans compter le côté wokisme/politique déjà évoqué. Allez hop ça part aux archives pour moi…
Ce reboot me donne juste envie de regarder l'original à nouveau même s'il n'y a aucune fin. Ça manque de subtilité et la représentation du ratio noirs/blancs/asiatique est totalement biaisé. C'est forcé x1000 et j'accroche à très peu de personnage. Les méchants sont des gros clichés. Quel déception.
Je ne peux que rejoindre les avis précédents. J'ai l'impression qu'il a 60% de noirs, 40% de blancs parmi les 4400. Autant si ca reflète les ratios mondiaux pourquoi pas, mais où sont les asiatiques ? Car si je ne m'abuse, ils devraient bien y en avoir 50%, et le reste partager entre blancs et noirs. Et c'est moi où la plupart des blancs sont racistes ? De plus, pourquoi autant de fragmentation entre blancs et noirs (lors des interrogatoires par exemple, 2 noirs pour interroger des noirs, et on peut supposer de meme avec l'autre femme blanche. Pourquoi pas de mélanges histoires de réunir ? J'avais hate de voir ce remake ayant adoré la première version. Je m'attendais à une remise à jour (comme pour V par exemple), mais là.... j'ai vraiment du mal à accrocher. Le mystérieux s'est envolé... Je cherche à froisser personne, donc désolé si ca arrive. Parler du racisme, je suis pas contre, je trouve ca meme très bien, mais de façon moins omniprésente. Certaines séries ont fait ca de façon très très bien comme This is us et One millions little things pour ne citer quelles.
Remake de l'excellente série 4400, mais cette fois-çi à la sauce woke. Ca sera sans moi.
C'est beaucoup trop marqué politiquement, et pas subtil du tout... ça me sort totalement de ce remake, ce wokisme forcé... la série originale était tellement mieux ! Encore 1 ou 2 épisodes du même style et j'archive...
Un tout petit peu trop politique (ça ne me dérange pas du tout dans les séries mais là ça manquait quand même de subtilité) et pas assez mystérieux pour moi, mais quand même un bon début 🙂 Il m'a juste manqué un peu plus de preview sur les capacités de chacun ! Mais à suivre, je continue 👍🏻