• Network USA Network
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 36 hours
  • Status Ended

The 4400

13K members4 seasons48 episodes

The 4400 tells the stories of 4,400 abductees after they are returned to earth. In the words of the executive producers, these are stories of people dealing with traumatic changes, driven by the mystery of what happened and why. Some of them have been affected in mysterious ways, and some will have certain abilities, both good and bad, so part of the drama will be watching them adjust to these changes within themselves. The series kicks off with a ball of light sailing toward Earth, but rather than the expected catastrophic event, thousands of returned abductees are left with no memory of their otherworldly experiences. Each has been gone anywhere from a few months to several decades but none has aged a day.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (42)

Un reboot est en cours de développement sur The CW.

Maretoh

Dommage qu'il l on arrêté j aimais beaucoup

Dodo69

j'avais vu que la saison 1 et je l'avais abandonné, je ne sais plus pour quoi, donc je vais me la refaire !

juliewho03

Excellente série !!!

manoo69

Une de mes séries préférées malgré que, comme beaucoup d'autres, j'ai été déçue par cette fin en queue de poisson. On sent qu'en démarrant la série, les scénaristes ont couru avant de savoir marcher, bref, ils sont allés trop vite sans savoir où aller et c'est bien dommage. La dernière saison est la moins bonne, on s'y perd et ça part dans un délire de pseudo-messie avec une pseudo-cité promise, ça partait trop en cacahuète, pourtant le début était excellent et avait du potentiel. Malgré ces déceptions, j'adore toujours autant la série et je la regarde encore de temps en temps pour son originalité et pour son casting varié qui ne présente pas que des grands visages du petit écran :) Que ce soit pour les amateurs de SF ET de polar, c'est pour vous, c'est à voir, c'est une série à prédominance Science-Fiction mais le déroulement est très "flic à la poursuite des méchants" sauf que ce ne sont ni des "fllcs" (NTAC) ni des "méchants" classiques comme il en pullule partout ;)

Indeepreflexion

Très bonne série. En revanche la fin me laisse sur ma fin. Trop de questions reste en suspens à mon goût. Mais serie a voir quand même !! :)

mahiro89

Sincèrement, j'ai adoré toutes les saisons, tous les épisodes sauf la fin. Je pense qu'elle n'était pas assez explicite. Avec une histoire à cette hauteur, je m'attendais à une fin grandiose et je pense que c'est pour cela que j'ai été si déçue. En tout cas, je vous la conseille. Chaque épisode a son histoire, sa vivacité, sa spécificité. Et contrairement à beaucoup de séries, je ne me suis pas ennuyée vers le milieu de l'histoire. Et je dois cependant avouer qu'on ne suit pas assez également les évolutions de chaque personnage mais ce qui est un peu logique étant donné qu'il y en a trop : on ne peut pas trop en demander ! En définitive, à voir !

Celyjane19

J'ai adoré la saison 1, vraiment accrocheuse! Par contre le reste était un peu ennuyant je dois dire, la saison 2 passe encore je trouve mais la 3 et 4 sont vraiment inintéressante. C'est dommage car cette série avait un gros potentiel.

Djouliette

J'ai aimé la saison 1 mais à la fin du 1er épisode de la saison 2, j'ai archivé la série, rien de vraiment captivant, personnages insipides.

Toscamarie

Franchement, je me demande si au départ de la série les scénaristes savaient où ils avaient l'intention d'amener le spectateur... Au début on s'attend a une série sur des extraterrestres, une série sf. Alors certes il y a de la sf mais pas au sens où on s'y attend... Plus on avance dans cette série, plus la déception se fait ressentir. Je sais que les séries et leur renouvellement dépend de l'audimat et de la finance mais quand même, tourner 4 saisons pour avoir une telle sensation dinachevé!! Ils feraient bien de revoir leur modèle économique à Hollywood. Cette série est symptomatique des travers de ce modèle, et elle n'est pas la seule! Série qui n'a pas une fin digne de ce nom, séries qui s'essouffle d'un concept épuisé jusqu'à la corde ( je pense a pretty little liars où on cherche lidentité de "A" pendant 5 saisons). Les séries devraient apprendre à stopper au bon moment, sans tirer indéfiniment en longueur par soucis d'audimat, et les séries devraient toutes avoir un début et une fin digne de ce nom! Nous amener dans un scénario compliqué, rempli d'énigmes pour nous tenir en haleine et nous abandonner finalement au milieu de la route... Quel manque de respect vis à vis du spectateur! Toutes les séries devraient prendre exemple sur breaking bad, qui reste à mon sens le modèle à suivre. La série a su s'arrêter au bon moment même si l'audience était au rendez vous. Et il y a un début et une fin digne de ce nom! Comme il devrait y en avoir dans chaque série!

Kitikiti

pour la fin on aurait pu avoir pire donc ça va mais on s'éparpille trop sur trop de personnages on aurait aimé voir plus l'évolution de chacun.

LittleMissSunshine1404

J'ai beaucoup aimé la série mais tout ça pour cette fin.... je suis très déçu par la fin. Ca vaut quand même le coup d'être vue !

*Greggi

très bonne serie dommage pour ma fin. J en attendais plus

Beauman35

La série ma juste laisser un goût amer, je m'attendais toujours à plus mais du coup, j'ai été super déçue par la "fin".

Yorizura

Belle série, l'histoire est originale et très prenante!

TaruKain1

J'hesite a commencer cette serie, il n'y a vraiment pas de fin ? Me conseillez vous de la regarder ?

swagofpaname

épique cette série ^^

Souabzgirls

C'est une bonne série mais j'ai malgré tout eu du mal à la suivre et à regarder l'intégrale. Je saurais pas trop dire pourquoi.

sisol

dommage qu'il n'y ait pas de fin.

imluciferquinn

Une fausse fin bâclée. ..malgré un concept sympa

Alesk666

Videos (3)

Preview
(Season 4)
20 May 2008
Trailer
(Season 2)
5 May 2008
Trailer
(Season 1)
16 January 2011

Photos (14)

Similar shows (11)

The X-Files
The X-Files
Misfits
Misfits
Les Revenants
Les Revenants
Heroes
Heroes
Kyle XY
Kyle XY
Manifest
Manifest
Heroes Reborn
Heroes Reborn
The Crossing
The Crossing
Alcatraz
Alcatraz
Resurrection
Resurrection
The Returned (US)
The Returned (US)