• Network NBC
  • Genres Drama, Suspense
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 12 hours
  • Status Continuing

Manifest

11K members1 season16 episodes

When Montego Air Flight 828 landed safely after a turbulent but routine flight, the crew and passengers were relieved. But in the span of those few hours, the world had aged five years - and their friends, families and colleagues, after mourning their loss, had given up hope and moved on. Now, faced with the impossible, they're all given a second chance. But as their new realities become clear, a deeper mystery unfolds and some of the returned passengers soon realize they may be meant for something greater than they ever thought possible.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (42)

NYCC Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=AgwDDDDiWdo

Maretoh

Teaser saison 2 : https://twitter.com/NBCManifest/status/1166688882290806784 La nouvelle saison arrivera au printemps 2020.

Maretoh

Avis sur Manifest, Saison 1 : Épisodes de la première saison vus sur TF1 du 15/05/19 au 18/06/19, série intéressante et attirante à regarder avec son intrigue sur la disparition des passagers d'un vol d'avion qui réapparaissent cinq ans plus tard, c'est un début très captivant et intriguant qui nous plonge dans l'univers de la série mais une fois les personnages de retour dans la vie après le vol tout est très mal exploitée de nouveaux personnages introduits qui sont sans intérêt et jusqu'à la fin de la saison on n'a aucune réponse aux questions comment l'avion a disparu pendant cinq ans, un domaine surnaturel ou le gouvernement ? Un début de série très intéressant mais qui par la suite est très mal développé, je regarderais la saison 2 uniquement si elle passe sur TF1. Note : ★★★☆☆ 13/20

AlexLaloix

*** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de liens illégaux.

nakaya92

tu tapes un épisode que tu veux avec le mot streaming et tu aura plein de site. sinon tu as le replay chaque semaine sur TF1 pour les épisodes en cours.

stefakhamon

J’aimerai regarder la saison complète en vf , mais je ne trouve aucun site , quelqu’un peut m’aider ?

NatachaRoux

Diffuser dès le 14 mai sur tf1

olympia

Renouvelée pour une saison 2

photo-pile

Trop envi de clasher... trop envi de jouer les Haters.... Mais non j'y arrive pas. Je ne suis pas du tout fan des séries 1 histoire = 1 fin. Pourtant ici, cela ne me dérange pas. Je suis pas fan des saisons à 16 épisodes ou +. Pour le moment cela passe. Ce genre de série adore jouer sur les clichés des perso. Ici, Les Writers n'accentuent pas les défauts/qualités des personnages. Le côté Fantastique est souvent mis de côté pour faire du remplissage avec d'autres histoires. Ici chaque épisode apporte ses indices. Pour ceux et celles qui sont pressés, ces indices sont toujours distillés dans les 5 derniers minutes des épisodes. Comme certains l'ont déjà remarqué, la NSA se focalise sur 19 personnages, donc 1 épisode par personnage cela fait remplir 1 saison. Les 16 épisodes le confirme. J'imagine que des épisodes vont parler d'histoire de couples ou de familles (pour les 3 épisodes manquants). J'écris cela après avoir visionné 1 épisode hier soir et 3 ce matin. Et tous en VOSTFR. Pourquoi j'insiste sur ce type version. J'ai pris l'habitude de regarder en alternance 1 VF et 1 VOSTFR. Ma concentration en VO a des limites. Et là , j'en ai visionné 3 à la suite. C'est donc un signe pour moi. Et que, j'accroche (pour le moment). Je modère mon enthousiasme, car j'ai vécu la même chose avec Salvation. J'ai vu ce qu'a donné la S2.... Une catastrophe. J’espère avoir à faire à une série de genre FRINGE.

scheinen

Déçu par la dernière scène qui est pathétique dans ce dernier épisode, mais l'épisode est fort. Je vois déjà la suite car c'est déjà expliqué dans cet épisode. Reste à savoir pourquoi et comment et dans quel but. Ce seront peut-être les axes scénaristiques des prochaines saisons. Affaire à suivre.

franckygoes

Perso j'ai bien aimé le côté "Fringe" (certains diront : le Fringe du pauvre, LOooL !!!), le côté mystère avec ces nouveaux persos qui arrivent en cette fin de saison... !!! En passant, Je croise les doigts pour une nouvelle saison !!! Hâte d'avoir des nouvelles !!! Comme soulevé par certains ici et ailleurs avec raison, le problème avec ce genre de série "mystérieuse" est que ses créateurs se noient dans le côté énigmatique en ajoutant de nouveaux mystères mais sans jamais résoudre les anciens... Bref beaucoup trop de scénaristes se noient un peu dans leur scénario, qu'ils conçoivent énorme et très ambitieux, mais malheureusement font face aux réalités des budgets, du marché publicitaire, du bon vouloir des "networks" qui ne regardent souvent que la rentabilité et rien d'autre... Et donc au final, ces braves écrivain(e)s, souvent de très grand talent (ce n'est pas pour rien que dans le monde anglo-saxon on appelle les scénaristes des "writers", ce sont vraiment des gens très doués en littérature, quasiment des romanciers), ces braves écrivain(e) disais-je sont obligé(e) d'auto-saboter leur belle construction façon Lego, pour accoucher au final d'une toute petite, toute petite souris qui a perdu toute saveur et tout intérêt.

Diamonds_and_Rust

J'abandonne au bout de 5 épisodes, ça délaye sévère l'histoire !

hunders

personnages secondaires pour la plupart... a mon gout a part la femme flic (mickaela) qui essaie de tirer son epingle du jeu.. son frere m insupporte ne parlons pas de sa belle soeur et encore moins de son ex ! ca sent lost on espere ne pas avoir la deception du final ! je cherche a savoir ce qui s est passé pdt ce vol, mais c est la seule chose, les histoires entre les personnages ne prennent pas et n ont pas tjs grand interet. l'ado vnr apres son papa, l'ex qui retouve sa femme et qui s est casé avec la meilleure amie... CLICHé!

Serieaddict78

Mon ressenti après l'épisode 4: - la plupart des personnages sont creux et basiques. Leur développement n'est pas encore top et je ne m'accroche pas à eux. Si certains venaient à mourir, je me dirait "bof" - certains acteurs ne jouent pas super bien par moment. On peut se retrouver dans une scène où les personnages sont en colère, mais en ne ressentant rien. Mauvaises expressions, mauvaises postures du corps, etc et les sentiments ne se font pas ressentir - une partie du scénario, c'est du vu et revu (et on sait comment ca va se passer avant que ca ne se passe). Je ne vais pas m'étendre dessus pour ne pas spoiler Cependant, la série apporte une grande part de mystère et d'incompréhension sur ce qu'il s'est passé. Essayer de découvrir des indices en même temps que la série, ca n'est pas mauvais et ca apporte son intérêt. Conclusion: La série ne sera pas une révolution si elle reste sur la même lignée mais ca sera tout de même un bon divertissement

Usuzuk

Une saison complète est commandée (16 épisodes).

Maretoh

Pour l'instant la série tient la route : le scénario est assez intéressant, les acteurs pas trop mauvais. Cependant je garde une petite réserve sur la cohérence du scénario au fil des épisodes (cela arrive tellement souvent pour ce type de série que le scénario soit totalement incohérent assez rapidement. Remember : LOST) Pour l'instant (je suis au 3ème épisode), je conseille de la regarder.

Marionsaucisson

Je viens de voir les deux premiers épisodes et je suis ravis. L'histoire me plait, les personnages aussi et en plus je peux revoir Josh Dallas👌😁 hâte de voir la suite

JusteAnna

C’est sorti sur quel chaîne ? Netflix ? Svp ?

Chaima83

1 er épisode vu et j ai accroché direct! Hâte de voir la suite en attendant c est bien parti!

TitiaVirgilLynnAaron

Vraiment sympa ;) pourvu que ça reste aussi bien que le pilote

titouweb

Videos (2)

NYCC Trailer
(Season 2)
6 October 2019
Promo VOSTFR
(Season 1)
17 May 2018

Photos (2)

Similar shows (3)

Lost
Lost
FlashForward
FlashForward
The 4400
The 4400