Sur les recommandations de la congrégation, Lou demande à Eric et Lucy d'apporter quelques changements au déroulement de leurs offices et de leurs sermons. Les Camden apprécient guère une telle ingérence, d'autant plus qu'il est également décidé que Sandy dira le prochain sermon. Comme si cela ne suffisait pas, Lou leur fait part d'un déficit assez important du budget de l'église : 16 000 dollars ! Eric et Annie ne comprennent pas d'où vient cette perte financière. Annie décide alors de revoir les comptes en détail. Jane, Margaret et Mac sont toujours à la recherche d'un appartement. Pour pouvoir payer leur loyer, Jane et Margaret décident de reprendre leur emploi au fast-food et Mac se fait engager au cinéma...
La fin d'année approche avec son lot de nouveautés, moins nombreuses que certains mois, mais ça laisse une chance à tout le monde !
Rachel, 40 ans, fête son divorce à sa façon : longtemps, joyeusement et très bruyamment ; elle vient d’obtenir une pension confortable, l’appartement avec terrasse et la garde partagée de sa fille, Rosa, 7 ans. Mais elle se prend vite un mur lorsqu’elle découvre que son ex-mari, Yanis, sort maintenant avec son avocate… à elle ! Sous le jugement des autres et considérée comme une Mère indigne, elle va devoir faire face à bien plus que son ex-mari.
Basée sur des faits réels, Tout pour Agnès met en scène Michèle Laroque. A Nice, dans les années 70, Renée Le Roux dirige d’une main de fer le casino historique de la ville, objet de toutes les convoitises. En pleine guerre des tapis verts, elle se dresse seule face à la mafia et refuse de céder aux intimidations et aux propositions de rachat de son principal concurrent, Jean-Dominique Fratoni, bien décidé à devenir « l’Empereur des Jeux » de la Côte d’Azur. Mais, au cœur de ce combat, sa fille, Agnès ne comprend pas que les règles ont changé.