Kevin et Lucy sont en voyage. Ils visitent la petite ville de Crossroads qui a contacté Lucy pour la place vacante de révérend. Sur place, le couple découvre une communauté bien particulière. L'église se situe dans le bar, qui fait également office d'école ! En outre, la communauté est essentiellement composée d'enfants dont les parents sont en prison. Kevin, à qui le maire confierait bien la place de shérif, est emballé. Mais Lucy a des doutes : n'est-ce pas une responsabilité trop grande pour eux ? A Glen Oak, la guerre fait rage entre Rosie et Annie : la fille souhaite absolument se débarrasser de son tatouage réalisé pour T-Bone mais la mère ne veut pas lui donner l'argent nécessaire. Devant l'insistance de Rosie, Eric en vient à se demander si sa fille souhaite se débarrasser de son tatouage ou plutôt, en réalité, de T-Bone...
La fin d'année approche avec son lot de nouveautés, moins nombreuses que certains mois, mais ça laisse une chance à tout le monde !
Rachel, 40 ans, fête son divorce à sa façon : longtemps, joyeusement et très bruyamment ; elle vient d’obtenir une pension confortable, l’appartement avec terrasse et la garde partagée de sa fille, Rosa, 7 ans. Mais elle se prend vite un mur lorsqu’elle découvre que son ex-mari, Yanis, sort maintenant avec son avocate… à elle ! Sous le jugement des autres et considérée comme une Mère indigne, elle va devoir faire face à bien plus que son ex-mari.
Basée sur des faits réels, Tout pour Agnès met en scène Michèle Laroque. A Nice, dans les années 70, Renée Le Roux dirige d’une main de fer le casino historique de la ville, objet de toutes les convoitises. En pleine guerre des tapis verts, elle se dresse seule face à la mafia et refuse de céder aux intimidations et aux propositions de rachat de son principal concurrent, Jean-Dominique Fratoni, bien décidé à devenir « l’Empereur des Jeux » de la Côte d’Azur. Mais, au cœur de ce combat, sa fille, Agnès ne comprend pas que les règles ont changé.