Le corps d’un homme est découvert sur une île au milieu de la Gironde. Il porte un étrange masque vénitien blanc. Quand Alexandra le lui retire elle découvre qu'on lui a ôté la peau du visage ! Quel message l’assassin a-t-il voulu faire passer ? Pour résoudre cette énigme, Alex va devoir redoubler d’ingéniosité car la victime est un artisan sans histoire, bon père et mari exemplaire. Mais il cache un passé trouble que seule Alex saura démasquer.
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.