A Paris, Astrid et Raphaëlle découvrent un oeil humain au fond d'un bocal d'oignons. Au même moment, à Bordeaux, Alexandra Ehle se penche sur un cadavre à qui on a retiré les deux yeux. Quand le juge décide de rassembler les deux morceaux du puzzle, Astrid, Raphaëlle et Alexandra comprennent qu'elles vont devoir coopérer, pour le meilleur et le pour le pire. Au menu, les enquêtrices vont trouver un mystère familial et une maladie orpheline, mais aussi un petit retour en enfance, du muscadet, une course poursuite à vélo et même une pleurote...
Après un mois de février assez léger, encore plus de nouveautés sont prévues en mars.
Si vous aimez théoriser sur les séries, Yellowjackets est faite pour vous. Pour cette production Showtime qu’on retrouve sur Canal+, les Américains ont encensé le plaisir de retrouver la diffusion hebdomadaire afin de pouvoir débattre sur les indices et les symboles de la série, comme on a pu le faire avec Lost dans le temps. Un groupe de footballeuses se retrouve coincé dans une forêt obscure, et ce, pendant à peu près deux ans. On va suivre leurs versions adolescentes et leurs versions adultes vivre les conséquences de cet événement. Un immanquable.
L’animation pour adultes dans l’univers de The Boys arrive début mars pour encore plus de trash. The Boys Presents: Diabolical étoffe le catalogue d'animation pour adultes de Prime aux côtés d'Invincible par exemple.