Les tensions montent alors que de puissants ennemis s'affrontent, un plan dangereux se déroule et la curiosité entraîne des conséquences mortelles.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (15)
Kirsch aime les aliens, qui dit qu’il n’appartient pas aussi à Yutani…
L’acteur Adarsh Gourav est d’un ridicule. Il a plombé la saison à lui tout seul.
On est retomber dans les travers de l’épisode 3 et 4, dailleurs c’est sûrement l’épisode le plus nul depuis le début de la série, de la longueur, des trucs pas crédibles (on le voit arriver à des km l’androïde assistant de Kirsh qui comme par hasard se retrouve enfermer avec un spécimen 🤡) , l’autre qui nous cite Peter pan, et la Wendy qui parle avec l’Alien pffff les androïdes enfant sont pas censer être plus fort physiquement mais l’autre tache qui fait que de chouiner il galère pr trainer le corp du médecin sympa. Y’a rien qui va
Il m’a bien fait peur le mouton dans cet épisode 😅
ne jamais faire confiance à un androïde !!!
Comme pressenti, après le super épisode précédent ça retombe…
Épisode inintéressant. Gege au bar du coin a des discussions philosophiques aussi pertinentes que ce qu’on a eu dans cet épisode.
Bon dieu que c'est lent ... des longueurs a n'en plus finir. et le frère qui est ultra chiant comme d'hab ...
Ça devient gonflant de voir le frère s’en sortir à chaque fois car il est immunisé par le scénario. Cette épisode est celui que j’ai le moins apprécié depuis le début de la saison, on sent clairement l’épisode de transition qui n’est là que pour commencer à installer le chaos qu’il va y avoir dans les 2 derniers épisodes.
Quel épisode 🤓 Les Punchlines, le répondant, contrôle mental et tout… C’était extrêmement psychologique, j’ai kiffé !!! « Pourquoi ne plus voir ça d’un point vu humain !? » Tout est dit.
Et le frangin s’en est une fois de plus sortie mais quel veinard ce type 😂
Beaucoup de psychopathes mais peu d’action. Ça manque d’hémoglobine tout ça !
C'est une bonne idée d'avoir Noenoeil suffisament intelligent pour mettre le bordel et trouver un moyen de s'échapper. Bizarre le comportement de Kirsh, mais pas inhabituel connaissant les autres androïdes de la sage.