Un plan d'évasion est mis au point et conduit à une rupture entre les factions, à des trahisons et à une confrontation choquante.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (16)
Franchement depuis le début, j'accroche plutôt bien. Je suis un peu d'accord avec les défauts précédemment cités, mais ils ne m'ont pas non plus sauté aux yeux, ça ne m'empêche pas d'apprécier et de passer un bon moment. Les idées sont bonnes et apportent du nouveau à l'univers tout en le respectant, les lenteurs servent à mettre en place les évènements et à faire monter la sauce pour en arriver là... En revanche, Morrow avait 2 des hybrides, je trouve qu'il a baissé son arme trop vite face à Kirsh, il aurait pu proposer un échange contre le bébé Xenomorphe...
Comment ils ont pu se louper comme ça sur le costume du xenomorphe ! 🤣
Vivement que ça se termine
Un septième épisode sans intérêt.
C'est pas mal foutu, mais il n'y a rien de bien palpitant non plus. Clairement, la série aurait pu mieux faire.
Visiblement pour certains la critique est aisée mais l’on peut choisir des mots plus élégants pour exprimer que l’on aime pas quelque chose… Malgré certaines lenteurs l’ambiance est là et l’histoire est bien construite !
C’est mieux que Prometheus
Que c’est mauvais on dirait un Alien de chez tenu. Même les predators VS Alien sont plus regardable que cet épisode. Le seul truc que j’ai aimé c’est l’idée du petit génie avec l’œil. D’ailleurs Heureusement que cet extraterrestre existe dans cette série car c’est le seul digne d’intérêt pour moi. Le xeno a perdu de sa superbe depuis bien longtemps
Bon ben ce que je craignais c’est confirmé, on a le gentil Xéno contrôlé par Wendy. Filmé en plein jour c’est une aberration, on voit totalement le mec dans son costume, même jusqu’au jointure. On voit qu’ils essaient de ne pas trop le montrer et surtout garder la caméra focus sur Wendy le plus possible lorsqu’elle le regarde et caresse. On désacralise totalement le Xéno en le rendant docile comme un toutou alors que c’est censé être le prédateur ultime. Par contre j’espère que le plan de Kirsh va plus loin que de juste piéger Morrow car sinon je serais déçu. Vu toute ses déclarations et son mépris des humains j’espère qu’il va trahir Kavalier car on nous tease son grand plan machiavélique depuis un moment pour juste accoucher de ça.
Enfin de la sanquette et des boyaux 😂. La psycho c’est bien, l’action c’est pas mal non plus ☺️
pas mal d'actions dans cet épisode, et enfin le Xeno se barre du centre... en espérant le voir se déchaîner dans le dernier épisode . Sinon mention spéciale pour Kavalier qui veut transférer "l'occupant" du mouton dans un humain pas trop cortiqué, magnifique idée...